Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]   Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:07

Rappel du premier message :

Akane avait décidé d'aller sur le toit après son entrainement. Le soleil se coucher et cela lui rappela des souvenirs.


Flash


Une petite fille courrait sous le soleil couchant. Essayant de rattraper une ombre au loin, mais elle n'y arrivait pas. Des ombres plus sombres apparu derrière elle et l'emmena.


Akane revint à elle et eu un frisson. Elle essayer d'oublier son passé et sa familles en venant dans cette école, mais il semblerait que se ne soit plus dure que prévu.


Ses cheveux volé dans la brise du soir. Ses yeux était bleu ce soir car sont pouvoir devait se régénérait la nuit tomber. C'est aussi pour cela quelle c'est isolé pour ne pas surprendre les autres.


Soupira et s'assît en ferment les yeux.


Dernière édition par Akane Takeshi le Sam 19 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]   Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

-.....
*se rapproche un peu*
-Tu as l'air un peu triste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]   Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:53

-Enchanté de te rencontré
*Sourit*
*Puis s'assoie sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]   Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:58

Il se rapprocha d'elle et se senti gêner. Il lui demanda s'il elle était triste.
Oui elle l'était car son passé l'avait subitement rattraper en parlant de son pouvoir.

"Cela peut paraître bizarre mais tous le monde n'est pas fier ou content de ces pouvoirs. Par exemple moi je fuis mes souvenirs et par le même temps mes pouvoirs...

Elle lui sourie et regarda le soleil se coucher. L'air se rafraîchi et Luffy les regarder assis sur le banc.

" Faire de nouvel rencontre me fait oublier."

En leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]   Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:16

-Je comprend, sauf que moi c'est pas mes pouvoirs dont je suis pas fier...
*regarde aussi le soleil couchant*
*regard triste*
-Faut que j'arrete de parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]   Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:23

Akane le regarder et apparemment elle n'était pas la seul a ne pas appréciait particulièrement c'est pouvoirs.


Et toi Luffy quelle genre de pouvoir a tu?"


Elle regardé les deux garçons et remarqua qu'il était différent l'un deux l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]   Solitude....et  mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude....et mauvais souvenir [ Akane+ Allen+ libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit souvenir lointain [Akane+libre]
» Petit entrainement au Dojo [ Akane + Libre ] FINIE
» Ressasser de mauvais souvenirs face à sa phobie... [LIBRE]
» Envie de solitude.... [Axel + Libre]
» Moment de solitude sakura oly kuran +libre heyhey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: