Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:20

Hoshi arriva sur le terrain d'entrainnement....Elle prit l'épée tronçonneuse à deux mains et commença à s'exercer...

bon maintenant je l'allume!!


*allume la Chain-Sword*

YAHA!

*fait des moulinets dans le vide*

bon...combinons sa puissance avec celle de mon pouvoir...


*installe des manequins d'entraînement mobiles...*

*balance des vagues de souffle explosif et des coups d'épée..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:24

Tsukasa arriva sur le terrain d'entrainement, pas pour s'entrainer juste pour se promener et voir qui y était déjà. Elle arriva et vu une jeune fille, trés belle, qui s'entrainais avec une tronçonneuse. Elle l'a regarda et préféra attendre qu'elle est finit pour lui parler, elle ne voulais pas al déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:34

Hoshi s'entrainnait durement,les détonations provoquées par les souffles explosifs firent une fissure dans une vitre,et la porte grillagée vola dans les arbres quand elle se prit le souffle....C'est alors que Drewna vit la jeune fille qui l'observait.Elle eteignit la Chain-Sword et la rangea,se dirigeant vers Tsukasa.Les yeux violets de Hoshi regardèrent cette blonde aux yeux bleus avec expérience.Ele trouvait la file jolie...

*sourit*


Salut!Je m'apelle Hoshi Kage,je suis en classe B!et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:37

-Moi c'est Tsukasa Hirasawa classe A ! Tu es nouvelle ? Ou c'est juste qu'on ne c'est jamais croisé ?

Tsukasa était contente de rencontrer une nouvelle personne, il lui arrivais souvent de se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:43

Enchantée Tsukasa!oui effectivement je suis nouvelle!je suis arrivée il y a deux jours,et je n'ai pas beaucoup bougé de ma chambre à vrai dire..J'avais besoin de me dégourdir un peu!

*lui sourit*


"Putain tu recommence là..~ta gueule conscience~mais~chut j'ai dit!ça fait juste 210 ans que je sait ce que je fait!~et au japon il y a 75 ans tu savais ce que tu faisais,Evangeline?~Ce nom ne signifie plus rien pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:49

-Oui je comprends, tu n'as donc pas dus rencontrer beaucoup de personne ! J'espère qu'on s'entendra bien !

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:57

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes là dessus!

*sourit*

*se rapproche*

tu sais utiliser ça?

*lui montre la Chain-sword*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:04

-Oui, je crois... toi en tout cas tu l'utilise tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:07

...merci...Tu veux l'essayer?

*sourit*

*lui tends la Chain-Sword*

je peux t'aider pour pas que tu te blesses si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:17

Tsukasa se retrouva avec l'épée tronçonneuse dans les mains.Ne voulant pas se blésser elle se dit qu'il serait mieux qu'elle ai de l'aide.


-Oui je veux bien que tu m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:28

Hoshi se plaça contre Tsukasa,et lui tenait le bras en l'aidant à faire les mouvements de base.Elle adorait être aussi près de cette si jolie fille...Mais elle se doutait que Tsukasa n'était pas forcément attirée par elle,ainsi elle essayait de ne pas y penser,et c'était extrêmement dur...


Tiens plus tes bras!Voila!

*un peu plus tard*

Tu te débrouilles bien!Le problème c'est le poids de cette épée,je pense que l'on peut arrêter là,ça ne vaudrait pas le coup de se blesser bêtement cause de la fatigue...

*ne bouge pas,est toujours collée à Tsukasa*

"Allez,mais bouge!pourquoi je n'y arrive pas?bouge!bouge!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:31

* Arrive sur le terrain*
* Voit Tsu et Hoshi collées l'une à l'autre*

- Oh ! Je... hum .. J'espère que je ne vous dérange pas sinon je repasserais..

*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:37

Voit Nanami arriver , lui sourit, se décolle de Hoshi et lui rend son épée.


-Oui tu a raison vaut mieux pas se blésser !

*Se tourne vers Nanami, s'approche d'elle*

-Non tu ne nous dérange pas ! Sa va ? Bien dormi, et bien révisé ce controle de math ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:55

Hoshi Kage fit plusieurs moulinets avec son épée et la planta dans le sol.Elle salua sa colocataire avec enthousiasme


Pfiou je suis crevée moi...

Hoshi regarda le soleil qui commenceait à se coucher...Du terrain on avais une magnifique vue sur la mer en contre-bas,et le coucher de soleil était vraiment magnifique.La lumière de cet astre déclinant faisait luire les yeux violets d'Hoshi,qui se tenait droite,ses longs cheveux agités par le vent.


"Ce n'est pas ton premier coucher de soleil,Eva...~conscience,ne m'appelle plus comme ça...~..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:01

*se tourne vers Tsu*

- Oui, mais je suis un peu fatiguée. Je me suis endormi sur mes Maths d'ailleurs...

*Titube*
*se reprend*
* se tourne vers Hoshi*

- Impressionnante ton arme. Elle a du te couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:48

Coucher de soleil...Après plus de 200 ans d'existence celà l'impressionait toujours...Elle revint enfin à ses esprits...

Ah?euh oui assez...En plus j'ai du sodoyer le vendeur car il fallait un permi...bref...Enfin j'économise depuis longtemps donc ça va...

Tu as l'air fatiguée...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:52

*Allen arriva dans la salle d entrainement lorsqu il vit de Hoshi qui lui etait completement inconnue*
*va vers elle*
Salut....je suis Allen ....enchanté
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:55

Nanami fut prise de vertiges. Elle tomba à genoux

- Heu... oui ça va...

*pâle*

" Qu'est-ce qui m'arrive ?!?"

Elle tenta de se relever, mais impossible. Son corps refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:58

*arrive dans les lieux*
*vois tout pleinds de gens*
C'est une réunion ou quoi?
*se dirige vers un coin sombre pour s'entraîner*
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:59

Hoshi se tourna vers le jeune homme qui s'appelait Allen.Il lui parraissait plutôt sympathique...

Enchantée Allen,je m'appelle Hoshi Kage,mais appelle moi Hoshi!

Hoshi était dos au soleil,ses cheveux ondulant sous la brise de fin de soirée...Elle se sentait bien avec tout ses gens...

"Tu as changé Eva...~je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça conscience...~Eva,Eva,Eva~TA GUEULE!"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:04

*regarde Hoshi*
Dis moi ?
*sourit*
Tu es ici pour t entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:13

Oui,j'ai finit là,j'aidait Tsukasa à utiliser ma Chain-Sword...



Hoshi passa une main dans ses cheveux..elle était fatiguée par sa scéance d'entrainnement intensive...

*se tourne vers Yanami*


Hey!Comment tu t'appelles?moi c'est Hoshi Kage!
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:15

*vois quelqu'un l’appeler*
Oh nan j'aime pas les gens
[voix froide] Je m'appelle Yanami mais j'aime pas parler laisse moi trenquile
(associal man le retour x))
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:17

*regarde le garçon froid*
*faux sourire*
Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:37

Hoshi avait déjà vu ce genre de personne se disant associales...Elle se dirigea vers Yanami,et lui fit un grand sourir.Elle avait travaillé le sourir pendant 80 ans,et peu de personne normale pouvait restister à ce charisme...

c'est pas très cool ce que tu dit...


*pose sa main sur son épaule*

hey je te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvoir .. [Kira+libre]
» La mer♥[Allen+Hoshi+libre]
» Entrainement et découverte d'un nouveau pouvoir (Ikku+l Ilyna+ibre)
» " J'ai faim ! " - Libre -
» Une Balade bien calme [Hoshi+Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: