Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:20

Rappel du premier message :

Hoshi arriva sur le terrain d'entrainnement....Elle prit l'épée tronçonneuse à deux mains et commença à s'exercer...

bon maintenant je l'allume!!


*allume la Chain-Sword*

YAHA!

*fait des moulinets dans le vide*

bon...combinons sa puissance avec celle de mon pouvoir...


*installe des manequins d'entraînement mobiles...*

*balance des vagues de souffle explosif et des coups d'épée..*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:39

*se retourne*
[voie toujours aussi froide] Ai-je une tête a être "cool"?
*enlève la mais de son épaule*
Et ne me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:44

*regarde Yanami*
Tu ne devrais as reagir comme ça....
*sourit*
*regarde Hoshi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:56

Hoshi serra les dents...Le peu de gens qui avaient osé la défier avait disparu de la surface de la Terre...un flash passa dans ses yeux violets...Eva avait failli resurgir...Elle devait se contrôller....



"J'ai faillit le tuer...Contrôle toi..."


[voix plus froide encore que Yanami]Tu veux jouer au plus malin?Je ne te conseille pas de faire ça avec moi...tu risquerais bien plus que ma main sur ton épaule...

Le flash persista cette fois bien plus longtemps...le regard glacial comme un linceul,elle fixa Yanami droit dans les yeux...


Tu ne sais pas ce que j'ai vécu...tu ne me connais pas....tu ne m'as jamais vue en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:59

*la trouvais différante énerver et il santais la puissance émaner d'elle*
Je vois elle a l'air très énervée je devrais peut être ne pas trop l'énerver
Très bien je l'admet je ne te connait pas mais je n'aime pas parler c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:13

Hoshi ferma les yeux pendant quelques secondes...Quand elle les rouvrit ils étaient normaux...une larme coulait le long de sa joue,résultante du grand effort qu'elle avait fait pour se contrôler...

Ce n'est pas grâve...mais je pense que tu devrais essayer de ne pas envoyer les gens chier comme ça...


*se retourne et va vers Allen*

*renifle et essuie sa larme*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:14

*voie la tristesse de Hoshi*
*la prend dans ses bras*
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:20

Allen la prit dans ses bras...Cela faisait longtemps qu'un garçon n'avait pas été aussi gentil avec elle...Elle mit sa tête dans le coup de Allen et laissa échaper une autre larme...

Désolée de pleurer...il ne s'en rend pas compte J'aurais pu tous nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:21

*la regarde*
*sourit*
Tu n as pas à t excuser ...pleurer et normale....
*la serre un peu plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:28

merci Allen...
*rougit*

"Il me drague là?~mais non il te console~ouais non il me drague...~ouais aussi..."


*soupir de contentement*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:30

*la regarde*
*sourit*
Après tout une fille est plus jolie lorsqu elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:35

*sourit*

c'est vrai?

*rire nerveux*

*le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:36

Oui....
*la regarde*
Meme si tu es deja belle tu le seras encore plus avce un sourire...
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:42

Tsukasa était toujours la elle voyait bien que Nanami n'allait pas bien, elle l'aida à se relever.

-Sa va ? Tu veux que je t'emène à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:53

Elle était toujours dans les bras d'Allen...Elle le regarda et essaya un sourire,sans succès.Elle avait failli provoquer une catastrophe à cause de l'autre abruti de Yanami...Elle essuya ses larmes se dégagea.Elle embrassa Allen sur la joue et se dirigea vers les deux filles.

*chuchote à Allen*
merci...

*aux filles*


Nanami!ça va?Il faut que tu te reposes...On va t'emmener à l'infirmerie,ou dans la chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:01

*retourne s’entraîner*
Avec tout sa j'ai pas pu m'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:12

*rougit un peu*
*la voie partir*
De rien....
*sourit*
*va s entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:19

Hoshi se dit que de toute façon elle pourrait voir sa coloc' après.Elle confit à Tsukasa la mission de veiler sur Nanami,lui fit la bise (ROFL) et partit en courrant vers l'école

*fait un signe de la main aux deux garçons*

au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:20

*après ses 5 heures d entrainement*
*fatigué*
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]   C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le pouvoir de la [strike]Key-blade![/strike] Chain-Sword! [Hoshi+libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvoir .. [Kira+libre]
» La mer♥[Allen+Hoshi+libre]
» Entrainement et découverte d'un nouveau pouvoir (Ikku+l Ilyna+ibre)
» " J'ai faim ! " - Libre -
» Une Balade bien calme [Hoshi+Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: