Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:17

Emi marcha sur le terrain d'entrainement.

Premier cour, j'espère que sa va bien se passer.

Elle retira son katana de son fourreau et elle examina la lame en attendant.


Dernière édition par Emi Ayano le Ven 8 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:22

Arrive au terain d'entrainement avec son katana:
Spoiler:
Sashiko cherche Emi des yeux et la voit plus loin.

-Re bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:29


Misao, arrive, et voit au loin, Sashiko.

- HEY ! Je peux m'incruster ?

* Il faut que j'arrive à me défendre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:30

(t'as pas le droit de poster tant que tu n'est pas validé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:31

Emi salua Sashiko.

-Belle lame Sashi.

Elle sourit.

-On commence quand ?

(Misao ta présentation n'a pas été valider tu peux pas commencer à joué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:33

Sashiko regarda Emi et sortit son Katana de son fourreau.

-Maintenant.

Elle lui fait un petit sourire.

-Essaye de m’attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:40

Emi sortit son katana.

-Ok.

Emi s'apretta à donner un coup de katana à Sashiko.

Maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:45

Sashiko l'évite sans aucune difficulté et lui donne un léger coup dans le dos avec le plat de la lame.

-Je t'ai dit de m'attaquer^^ essaye de me toucher^^

Elle la regardait de haut en rigolant.

-Au fait je t'ai pas dit que ton copain te trompait!

Elle disait ça comme si elle venait de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:47

Emi lui fit les gros yeux.

-Tu ment !!!! Je lui fait entièrement confiance !!!!

Emi visa avec le plat de sa lame les cottes de Sashiko.

Que me raconte-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:51

Sashiko vit Emi se mettre dans des états pas possible et bloqua son coup sans difficulté et rapprocha son visage d'elle.

-Je ne dit que ce que je voit! murmura t-elle en souriant.

Sashiko fit un mouvement rapide et frappa à nouveau le dos d'Emi avec le plat de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:54

Emi palit à vue d'oeil puis elle se mit dans une colère noire.

-Je vois......

Emi devient invisible et sa lame automatiquement devient invisible.

Il faut pas joué avec se genre de chose.

Elle se mit dérrière Sashiko, sa lame juste en dessous du cou de Sashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:56

Rin arriva, elle entendit des voix, non loin d'elle.
Rin : Euh ...

Elle prit un katana.
Rin : Kon ... des nouvelles.

Puis, elle vit une des deux se rendre invisible.
Rin : Attention !

Rin fit tomber la jeune Emi, en la frappant avec le katana dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:02

Sashiko souriait et savait bien que la lame était sous son cou.

-et si c'est un mensonge que fera tu?

Elle tourna ses yeux vers là où se tenait normalement le visage d'Emi.

-Tue moi! toi qui disais pourvoir tuer sans remord!

Elle continuait de sourire.

-a moins que...tu n'en ai pas le courage?

Une fille sortie d'on ne sait où fit tomber Emi et la frappa au ventre. Sashiko n'en croyait pas ses yeux.

-Mais arrête!! elle allait rien me faire c'est juste un entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:20

Elle se tourna vers la jeune fille qui lui parlait.
Rin : Je sais. Je m'entraine là.
Elle souria, en sachant qu'elle n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:36

Emi tomba au sol.

-Pourquoi est-tu intervenue ?

Quelle fille étrange.

Emi se rendit visible et elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:55

Sashiko regarda la fille avec dédain.

-Je ne veux pas me battre avec toi! seul Emi à le droit!

Sashiko resserre la poigne de son sabre et va pour frapper Emi avec pour tester ses réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:59

Emi resserra son Katana quand elle vit Sashiko foncer sur elle.

-Mince.

Elle para le coup de Sashiko avec son katana et elle la repoussa avant de lui donner un coup qui entailla à peine le haut de Sashiko.

-Zut.

Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:59

*arrive au terrain d entrainement*
*voit des novice jouer avec un long couteau*
*s assied et regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:03

Evite son coup sans difficulté mais elle se fit entailler le haut.

-......

Se met en colère et lui entaille volontairement le bras gauche et se contre fichant des autres personne.

-Tu sais quoi? tu m'as dit que je pouvais tout faire tant que ta vie n'était pas en danger!

Lui déchire la moitié de son haut avec sa lame.

-donc je vais en profiter!

Sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:07

Le haut de Emi était à moitier déchirer et elle cria.

-Mon haut !!!!!!!!!

Elle devient invisible et elle donna un coup de katana dans le dos de Sashiko avec le plat de la lame.

-J'ai à peine égratigné ton haut moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:09

Garde ses réflexes et pare le coup de Emi

-Tu ne gagnera jamais ce combat!

La repère au son et lui fout un coup dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:11

Emi saigna des deux bras.

-Calme Sashi, je veux pas revenir blesser dans ma chambre.

Emi lui fit un croche-patte et la fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:13

Sashiko tomba au sol, sur le dos plus précisément.

-.....

Elle mit un peu de temps avant de se redresser

-tu as raison....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:15

*suit le combat*
*l aura noir entour ses katanas et entre en lui meme*
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:18

Emi redeviens visible.

-Pour un premier cour c'est pas mal sauf que j'ai deux grosses blessures maintenant.

Elle regarda ses bras, elle rangea son katana et elle remarqua quelque chose d'étrange émanait de ces katana.

-Plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement katana + magie [Eilee + Libre ]
»  Rien [Misao + Sashiko + Libre ]
» Le square? ...je m'ennuie.....[Sashiko+Libre]
» Que de souvenir parmis les arbres....[Sashiko+Kyohei+Libre]
» Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: