Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:17

Rappel du premier message :

Emi marcha sur le terrain d'entrainement.

Premier cour, j'espère que sa va bien se passer.

Elle retira son katana de son fourreau et elle examina la lame en attendant.


Dernière édition par Emi Ayano le Ven 8 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:13

*rit*
Voyons voir....je crois que ce jour là j etais sous le controle de mes katanas...
*sourit*
Donc je ne me souviens donc de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:16

*se sent ignorée...*
*soupire*
*écris sur sa main : Today is so bad day*
*baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:55

Sashiko le vit rire et sourit.

-Sous le contrôle de tes katanas? ils peuvent te posséder?

Elle jeta un oeil vers ses Katanas et les regarda d'un air ravie.

-Ou ils sont maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:58

*sourit*
Oui,ils facilement me controler quand je suis consentant...
*regarde ses katanas*
Non,ils ne sont pas vraiment maudits mais ils font leur possible pour que je progresse...dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:02

Sashiko sourit et se pencha avec attention vers les katanas.

-Je vois....et ils peuvent posséder d'autres personnes?

Elle les effleura du bout des doigts avec un air de passionné.

Ils sont...magnifique.....

Puis elle se redressa et regarda Allen.

-Pourquoi tu ne disais au début du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:06

*la regarde*
Je ne sais pas s ils le peuvent...vu qu ils sont occupés avec moi...
*surpris*
Je devais sans doute etre controlé par eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:10

Elle lui sourit sympathiquement.

-Je comprend mieux maintenant!

Elle ramassa ses deux bout de Katana.

-Je me disais bien que se déplacer comme ça et couper mon Katana en deux ce n'était pas naturel....

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.

-en tout cas je me suis bien amusé....faudra qu'on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:14

*sourit*
Oui....
*la regarde*
Maintenant il faut que je pars....aurevoir
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:52

Le regarde partir.

-à une prochaine fois peut-être.

Regarde ses deux morceaux de katana.


-.....

Soupire et part avec les bout dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)   premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour de Katana......La grande question est.. Es-se qu'il y aura des survivants ? ( Emi + Sashiko + libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement katana + magie [Eilee + Libre ]
»  Rien [Misao + Sashiko + Libre ]
» Le square? ...je m'ennuie.....[Sashiko+Libre]
» Que de souvenir parmis les arbres....[Sashiko+Kyohei+Libre]
» Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: