Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:01

Ryûzaki était dans la cafétéria, assis sur une chaise, un pied sur une table ronde, avec des fraises en main, il ne voulait pas de la nourriture du réfectoire, il trouvait ça.. répugnant. Oui, c'était le mot exact, pour lui, seul les fraises et les bonbons étaient bons, c'était son repas, du matin, du midi, du soir.. Et même entre les repas.
Etait-il bizzare ? Oui, sûrement, il l'était.
Ces cheveux brun étaient en bataille, et ces yeux noirs ébènes étaient disposés d'un crayon noir sous ces yeux, il faisait balader ces yeux dans toute la cafétéria, il s'ennuyait, oui, comme à son habitude.

Il soupirait d'un ton lasse, c'était tellement ennuyeux de manger seul.. Heureusement qu'il avait ces fraises.. Et ces bonbons dans sa poche, gardés bien en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:07

Sakura rentrais dans la cafette pensant trouver des tartes aux fraises !!
Arrive devant la femme qui sert et la demande une tarte !!
-désolée mademoiselle y en a pu !
*triste *
- nan sérieux ?!
je partais vers la sortit puis j'aperçevais un garçon de mon même âge peut-être qui manger des fraises. je partis vers lui ! je le regardais
puis d'une voix douce, je dis : Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:23

Ryûzaki tourna lentement sa tête vers la demoiselle, elle devait avoir son âge, il la dévisagé de haut en bas, il cligna des yeux et entendit :

"-Salut ^^"

Sa voix était d'une douceur "exquise", Ryûzaki ne pût s'empêcher de sourire et s'exprima :

- Bonsoir.

Je m'empressa de continuer de manger mes fraises, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:06

*le regarde manger sa fraise*
*fit un sourire magnifique*
*avec des yeux doux qui appèse*
Je m'appelle Sakura Oly Kuran j'ai 15 ans *en se penchant un peu vers lui*
*sourire charmant*
*et d'une voix je dis :*
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:45

"-Je m'appelle Sakura Oly Kuran j'ai 15 ans"

Ryûzaki vît Sakura se pencher légèrement vers lui, il cligna une fois des yeux, de manière lente. Il trouvait que sa voix était magnifique, ses yeux également, il les contemplaient, il ne se soucier pas de ce qu'elle pouvait faire, non, il admirait seulement ces yeux.

"-Et toi ?"

Allais-t-il répondre comme il fait toujours ? Par une phrase très courte et sans intêret.. ? Pour une fois, il n'en avait pas envie, il se leva de sa chaise et sans s'avoir vraiment le pourquoi, tendis une fraise à Sakura.

- Je suis Ryûzaki Lawliet, j'ai à mon statut 17 ans, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:19

*je souriais toujours avec le même sourire doux et calme*
*il me tendit une fraise*
*je la pris*
et d'une voix douce je lui répondis: merci ^^ et enchanté de même
-Tu es seule ?
Je pensais qu'il attendait des amis ou des personnes comme ça mais le voir comme ça me donner à penser qu'il attendait personne !
- alors ?
Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Hhhg_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:23

"-Tu es seul ?"

Bien sûr qu'il était seul.. Il n'était jamais avec quelqu'un, en fait.. C'était peut-être nul.. Oui, c'était possible.

- Oui, je suis seul.

Après tout, il n'allait pas mentir, il était seul et aimait la solitude, ce n'est pas parce qu'il est froid, car il ne l'est pas d'ailleurs.. Mais parce qu'il n'y a que les sucreries et les fraises dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:33

*sourit*
il ne faut pas que tu sois seule ^^ c'est important d'avoir des amis ^^
*lui sourit*
*toujours avec une attitude douce et calme comme d'habitude avec des personnes qu'elle sents bien*
si tu veux je veux rester avec toi quelques heures ^^ tu veux ?
*pris sa main*
Ryû♥
ma main étais froide mais était douce comme tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:41

"-il ne faut pas que tu sois seule ^^ c'est important d'avoir des amis ^^"

Il le savait bien, mais il s'en fichait un peu..

"-si tu veux je veux rester avec toi quelques heures ^^ tu veux ?"

Il hésitait légèrement.. C'était comme nouveau pour lui, était-ce bien de rester avec une nouvelle personne ?
Sakura lui prit la main, il la trouvait fraîche et ne pu s'empêcher de frissonner, malgré le fait qu'il soit également froid au contact.

"-Ryû♥"

Il répondit breffement :

- ... Sakura ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:49

Oui ?
je pensais qu'il allait me refuser . je lâcha sa main, j'allais partir!
*pense: dommage pour lui il aurait pour la première fois quelqu'un *
Sakura avait donc pour savoir ce qui se passe dans les pensées des gens donc elle savait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:20

"-Oui ?"

Elle avait une si belle voix, pensait-il..

- Tu
restes ?


Dernière édition par Ryûzaki Lawliet le Mer 20 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:25

*se retourne *
*le regarde*
oui ^^ *fit un grand sourire de joie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:29

"-Oui ^^"

Ryûzaki sourit, c'était sûrement la première fois qu'il souriait à une jeune fille, il croisa les bras et s'exclama :

- Tu es en quelle classe, Hime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:32

Moi je suis dans la classe A ^^
*sourit*
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:49

Ryûzaki sourit également.

- Je suis également dans la classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:18

C'est vrai eh bien c'est cool ça ^^ comme ça tu seras pas seule ^^ okay ?
*le regarde avec une expression un peu gamine mature *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Empty
MessageSujet: Re: Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]   Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fraises et moi. [ feat. Sakura Oly Kuran ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude sakura oly kuran +libre heyhey
» Promenade avec kamu ^^ by sakura oly kuran + libre
» C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)
» C'est si bon l'air frai~ [ feat. Haruhi Suzumiya ]
» Première rencontre [Hiraga+Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: