Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:41

J'arrivais dans les sources en pensant être tranquille ici....Vu que dans d'autre endroit on me rejette donc je suis par ici en espérant que je ne pars de ici aussi....
Je rentrais dans les vestiaires des filles, regardant un peu partout....je voyais personne à part moi seule au monde comme d'habitude....Très sympa.....
J'allais ouvrir la porte quand je l'ouvris....Qu'est-ce que je vois un troupeau de personne !!!je me disais bien que c'était anormale.....
Je m'installa dans l'eau un peu loin d'eux....en les observant....
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:45

Misao, Arrive comme a son habitude, se change, puis rentre des les sources, et la .. UNE FOULE de monde !
Elle voit que le seul bassin, qui a l'air "accessible", est occupé par une jeune fille.


- Je peux venir avec toi, parce que là, il n'y a plus de place. Elle montrait a la jeune fille tous les bassins occupés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:03

Oui bien sûr....
Je regarda la jeune fille s'assoir à côté de moi .....
Regarda ailleure
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:10

Elle s'assit. Et regarda la fille.

Si je t'emmerde faut le dire je peux partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:22

-Nan pas du tout c'est que en faite je pensais être tranquille mais il y a du bruit à fond et ça m'embête beaucoup .......
*regarde le peuple de mouton là bas qui fait du bruit..*
*soupire*
j'ai une petite idée ça te dit de mettre l'ambiance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:23

M. Regarde LA jeune fille.

- Moi ? je suis toujours partante !

ELle souriait de toute ses dents et avait un petit air sadique sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:27

*lui murmura dans l'oreille*
-bon on va faire comme si on est en colère parce que je t'ai moquée et tu n'aime pas ça et tire tout les défauts sur moi et moi aussi ^^ okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:30

Misao, sourit.

Elle se recula fit un clin d'oeil, a la fille et se mit a hurler.



- Quoi ma poitrine ?! Face d'huitre !

HS: Desolé si se n'es pas tres convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:37

(mdr nan tkt XD)

*la regarde énervée*
- de qui tu traite de face d'huitre....?regarde la tienne d'abord ....castor XD plutôt de regarder les autres regarde toi dans un miroir ma pauvre....
(dsl je veux pas dire ça réelement T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:44

( c'est le jeu ma pauvre lucette ^^)

Ne t'inquiete pas pour moi je me suis bien regardé, et figure toi que moi je vois mon corps toute entier devant le miroir au moins ( Je suis horrible comme fille > <)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:57

Au moins moi je suis pas petite ha !!! :p
*croise mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:04


- Euh .. Ca c'était nul -_- T'as rien d'autres en stock ?
Elle regarda la fille en lui souriant sournoisemant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:08

-désolée ta face de rat m'inspire pas du tout....*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:13

Misao, ne réagit pas tout de suite.

- Face de rat ? Comme c'est flateur ! Mais, ne vut il pas mieu avoir une tête de rat plutôt que du venin de serpent qui nous sort de la bouche, a chaque fois que on l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:19

Les autres personnes nous regardaient nous quereller....
je lui fit un clein d'oeil disant "cool il faut les faire partir de là tout de suite okay ?"

-AH nan mais !!! regardez là elle se crois plus forte parce qu'elle a une grosse gueule mais je suis sûr tu es nul dans le combat ......Freluquette
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:25



MIsao hocha energiquement de la tête pour dire : Oui !

- Freluquette ? Bien sur ^^ Mais toi de quoi et tu capable "gamine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:36

La regarda de haut.....

-Bien sûr tu me prends pour qui ma pauvre.....viens voir ici.....pour je te tabasse....
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:39

Misao vit tous les regards se turner vers elles.

Beaucoup de monde, commencer a se diriger vers la sortit, de peur de finir entre nous deux.
Mimi, s'approcha de la fille et dit.

- Ah toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:48

(je vais doucement au début okay ^^")

*la donne une claque plein dans la face de rat qu'elle a*
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:51

M. sa mange une claque sa tête bouge a peine elle la regarde et dit

- Ah moi.
Elle posa son index sur son front et lui envoyer une petite décharge de douleur. De la même douleur que seule de la claque qu'elle venait de se prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:21

Sakura craque....a marre.....
*sors le bazooka et prépare à tirer dans le tas*
tout le monde avaient peur , ils sortirent tous des sources et pris leur affaire et coururent...
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:23


UN BAZOUKA ! Les gens partirent tous en courant !

- Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:27

(mdr la réaction)

-désolée mais les gents de maintenant ont peur.....de tout et de rien.....
Je voyais un jeune homme qui trainait là bas......qui me regardait
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:31


Mimi toujours sur le cul que la jeune fille est sortit un bazouka, reprit c'est esprit.

- Et toi ! dit elle au jeune homme

- Casse toi.

Le jeune garçon la regarda puis fixa l'aute fille il partit en courant - Il avait les l'armes aux yeux

Voila, les gens nous on laissé, mais lui il risque de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:35

Ouias c'est vrai XD
mais bon j'ai enfin une source tranquille donc....
*s'assoids dans l'eau*
j'en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Empty
MessageSujet: Re: Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)   Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat [ Makama + Yanami + Libre ]
» combat à mort [ Yamiko, Jack+libre]
» The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]
» Tu danses ? [ Misao + Libre ]
»  Une Rencontre [ Misao + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: