Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:37

J'avais marre des cours ennuyant....Pour oublier un peu tout ça, je decida de monter les escaliers et d'aller sur le toit respirer un peu l'air fraid que me donner Dame Nature....
Je m'asseya entre les barres et regarda au loin.....tout en pensant l'acte que je venais de faire......Je fis un rire.....Pensant, est-ce qu'il va se rendre compte que j'ai fuit le cours....? je ne pense pas j'étais trop discrète pour cela.....
Le vent soufflait dans mes cheveux......Je la sentais jusqu'à que ma peau qui devenait glasser.....c'est tellement bon de sentir ça comme ça......J'adore......


Dernière édition par Sakura Oly Kuran le Sam 14 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:29

J'arrive sur le toit dans l'espoir de pouvoir grillé un clope peinard comme d'hab quand je vois sakura sur le toit.
Et merde c'est rater pour ma clope peinard ,
Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres .
J'ai qu'a dégager les ordure héhé
Je sort mon paquet de clope , j'en glisse une dans ma bouche et l'allume .
Je me dirge vers Sakura .
Je la pousse dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:43

*tombe dans le vide*
je fis un cri......jusqu'en bas.....les larmes au yeux criant je veux pas mourrir jeune....T.T
Je pris mon doigt et le mordie en rapidité et le sang sortit, fis une arme redoutablement tranchante......comme d'habitude......
Je fis voler cette arme tranchante vers le haut comme un laceau......
et remonta....je regarda avec méchanceté ce garçon.....et fis un coup pied dans sa clope....


-Nan mais ça pas toi.........
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:51

-Ma clope.... la ta jouer avec ta vie fillette .
Enervé je m'élance sur elle et la saisie a la gorge et la plaque au sol .
-Hahahaha kill....
Je ressert ma main sur sa gorge et commence a l'étrangler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:00

J'étouffe....le regarde avec difficulté......le prends par le tee-shirt et le lance contre le mur....respire de nouveau......le regarde en tenant ma gorge.....mes mains tremblaient....
Je me releva....me dirigea vers lui...Pensant que cela aller être méchant mais j'avais rien à foutre, il voulait me tuer une cigarette à la noix.....Il va regretter son geste....Le prit par les cheveux....le leva......le regarda dans les yeux....Puis cracha dans son visage....le fous un coup pied dans le ventre plusieurs à le faire crever à terre......
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:12

Au choc des coup de pied dans le ventre , du sang remonta dans ma gorge et coula le long de ma bouche .
-Sale garce
J'atrappe enfin son pied et le tira vers moi se qui la fait tomber a terre .
-Tu va déguster sévère charogne .
Je lui envoi deux coup de pied dans le visage . Puis je serre mon poing et lui envoie des coups dans le nez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:43

Je reçois des coups pieds là nan ? .....je me débatta.....le prit par le cou....l'étrangla.....

-dégage de ma vu Imbécile.....je ne veux pas de toi ici......ne me touche pas.....

Je sortis ma faux....le trancha.....puis courrut jusqu'à les barrières.....je le regardais en restant sur mes gardes j'avais trèèès peur....mais j'avais envie de le saigner tout entier ce gars pour aucune raison...Mais qu'est-ce que je dis ???....j'ai une raison....Il m'a tapé pour avoir la place sur le toit......nan euh poussait.......--"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:52

Une coupure aparut sur mon ventre , la plaie saigner .
-Hahahaha j'aime cette violence allé on continue hahahaha
Dans un rire presque démoniaque , je m'élance sur elle et lui envoie un couo de genoux dans le ventre .
-Attend c'est la que sa devient marrent .
De ma manche sort un couteau papillon . D'un geste du poignet je déplie la lame qui sort du manche .
-Mange .
Je lui enfonce le couteau dans le ventre et le fait tourner dans la plaie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:05

Je cracha du sang......sur lui **....Je pris sa main...essayer de retirer le couteau dans mon ventre......J'arrivais pas....J'ai due.....prendre sur moi et le foutre un coup poing où il faut pas........le fis voltiger contre le mur.....Je tomba à terre en tenant mon ventre qui saignait beaucoup....mes yeux devenaient d'un rouge vif......Je le regardais en tenant ma faux dans l'autre main.....j'avais pas beaucoup de force.....J'attendais que ma blessure guérisse....Il fallait que je faisais quelque chose pour pas qu'il s'approche de moi....mais quoi ???....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:13

-Tu garde tes distance ? très bien
Un autre couteau sort de mon autre manche.
-Tient cadeau .
Je lui balance le couteau dans le vetnre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:26

Je crachais beaucoup trop de sang.......je le regardais avec pitié...en me disant qu'il est fou ce gars.......je perdais beaucoup de sang.....je perdais de ma puissance.....je regarda son visage....en me disant qu'il va tout même pas me tuer pour si peux......nan....pas possible....

- Pourquoi tu fais ça ? Le toit est à tout le monde enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:30

je montais sur le toit pour me reposer et regarder le ciel au moment d'ouvrit la porte j'entendit la voie de jack qui était de se battre contre quelqu'un
Pense: qui a eu l'idée de le chercher
j'ouvrit la porte et vit saku sur le coter en mauvais état
-jack mais tu fait quoi arrète toi
je me mit entrain jack et saku
-tu va la tuer sinon
je pris mes 2 gun
-tu ne l'approche plus dégage
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:18

-Tsssss toujours les empécheur de tourner en rond .
Je me relève . J'essuie le sang qui coule le long de ma bouche avec mon poignet .
--Hahahaha que de violence j'adore sa
Je fait craquer mes doigt
-Allé ramène toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:23

je rangeais mes gun et dégainais mon épées l'enflamma
-quand tu veut
je me mit en garde près a recevoir son coup
pense : il va attaquer par derrière obliger
je renforçais mon dos en carbone
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:28

-Ok a ton service hahahaha
Je prends une grande inspiration .
J'allume une clope et tire un grand coup dessus . Mes yeux pétille de méchanceté et d'envie de meurtre .
Mes main trmeble d'exitation
Je m'élance sur lui et glisse a terre pour lui envoyer un chassis dans les tibia .
Je lève ma main et lui écrase ma clope brulante sur le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:32

je ne bougeait pas et stoppa son chassis net et sa clope fit un trou dans ma peau artificielle
-tu est censer me faire mal
je fit sortir des piques et les plantais dans sa jambe
-pas bouger petit jack
j'allai lui donner un coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:42

Les piques travers mes jambe mais mais jambe passe a l'état de fumée . Je m'empare des pique et lui plante dans le ventre avant que qu'il n'abatte son épée sur moi .
-J'èspère que se pique un peu plus enflure hahahahahaha
je me glisse entre ses jambe et me relève dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:45

j'assimilais le pique et le senti pas je le vut passer dans mon dos et je me couvrit de feu
-tu veut toujours taper jack ?
- la chaleur atteint 200°C
-quand tu veut tu frappe
je me retournais et le vit avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:56

je lève un sourcil d'un air interloqué .
-T'ai con ou quoi tu oublie se que je suis ..je suis la fumée
Mon bars se change en point de fumée .
-J'ai le controle totale sur la fumée , elle se plie a ma volonté et ya pas de fumée sans feu
Je durci le point de fumée et le frapper en pleine tete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:04

je senti la fumée me passer sur la figure
-tu as pas mieux
je le prit par le cou et l'envoya dans le vide
-apprend a voler
je m'explosai de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:52

Je me rechange et en fumée et réaparait derière lui .
-Et si on le fesait tout les deux héhé
Je le saisie et le projette avec moi dans le vide . en tombant je l'envoie a travers une vitre et maintient sa tete contre le mur tout en tombant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:39

Je les regardais avec difficulté....Mon sang n'arrêtait pas de couler.....tout était à terre qui coulait tout en bas......je me disais qu'il fallait que je l'aidais même si je suis blessée....
je me leva avec difficulté....regarda Jack avec un air de colère.....Puis je lui dis...


- Arrête tout de suite Jack......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:53

je me fit entraîner par jack dans les air mais je remontais gràce aux flamme
-dommage je peut voler avec des flammes puissante bonne chute
je remontais puis regardais saku
-ça va tu n'a rien ?
je savait que Jack remonterais a un moment et je m'était préparer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:56

Je réapparait derrière Sakura .
Je plante imédiatement dans le bas du dos avec mon couteau .
je tourne la lame dans la plaie pour faire saigner encore plus .
-Tien cadeau .
Je balance Sakura sur Yamiko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:02

je tombait dans le vide et je ne pouvais activer mes flammes de peur de brûler saku je tombait m'écrasait au sol et du sang coulait de ma tête je commençait a voir trouble
-saku... ça va ...?
je crachais du sang

j'essayais de me relever en vain puis mes yeux se troublèrent je ne vit presque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat à mort [ Yamiko, Jack+libre]
» Le toit est un endroit de rencontre ? [Sakura + Yamiko ]
» une balade au clair de lune[Yamiko+Sakura+libre]
» Nouvelle élève [ Yumi+Sakura+Yamiko+libre]
» ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: