Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:37

Rappel du premier message :

J'avais marre des cours ennuyant....Pour oublier un peu tout ça, je decida de monter les escaliers et d'aller sur le toit respirer un peu l'air fraid que me donner Dame Nature....
Je m'asseya entre les barres et regarda au loin.....tout en pensant l'acte que je venais de faire......Je fis un rire.....Pensant, est-ce qu'il va se rendre compte que j'ai fuit le cours....? je ne pense pas j'étais trop discrète pour cela.....
Le vent soufflait dans mes cheveux......Je la sentais jusqu'à que ma peau qui devenait glasser.....c'est tellement bon de sentir ça comme ça......J'adore......


Dernière édition par Sakura Oly Kuran le Sam 14 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:12

Je le ragarda.....je ne tenais plus ....je perdais tout mon sang....mais j'attendais encore un peu.....je le regardais.....Puis ferma mes yeux.....je crois que j'allais m'évanouir sur lui....

-encore 5 minute après je reviens je t'assure.......

Je m'écroula sur lui......ne faisant aucun geste sachant que Jack pouvait nous tuer....mais j'avais rien à foutre....encore 5 minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:16

je ne pouvait plus bouger tout mes "os" était en majorité briser
-saku ... je... suis désolé
[b]je luttais pour ne pas tomber dans le coma
pense: si je tombe dans le coma il va la tuer
2 min plus tard mes yeux se fermèrent et je m'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

Je m'allonge sur le toit et l'allume une clope .
-Pfiou c'est bien mieux quand on n'est seul ..héhé la clope de la victoire , avec un peu de chance une cote brisé leur a perforé le coeur hahahaha
Je rigole a simple pensé qu'ils pouvaient agoniser en bas .
Je scrute le ciel .
Pourquoi les gens s'amuse a regardé une mocheté pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:26

Je pris dans ma poche....quelque chose puis le boit discrètement....regarde yamiko...pense ne t'inquiète pas je t'aide dans quelques minutes.....Je me leva discrétement pour pas faire de bruit puis arriva derrière Jack avec un regard plus que méchant....ce n'était pas le même regard que d'habitude......Je le pris par derrière....enfonça un couetai dans son ventre plusieurs fois.....je souriais....J'aimais dans ses moments voir le sang dans ma main qui coulait.....je continuais jusqu'à qu'il me supplit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:28

mon coeur battait de moins en moins fort et je me perdit dans mes pensée
pense: je suis mort je ne peut plus bouger
je commençais a m'énerver sur mon corps
pense: bouge aller bouge corps de merde
soudain mon corps se leva les flammes le recouvrit ainsi que l'acier
Spoiler:
-Jack je vais te tuer
je remontais sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:36

Un torrent de sang sort de ma bouche .
-Son of the bitch ..argh ...
je roule sur le coté en serrant a mort mon ventre avec mes main pour dimuner l'hémoragie .
-argh...
Je n'arrive pas a me relever . Mes membres tremble et ma vison devient plus que trouble .
Jack bordel de merde pas le moment de perdre connaissance fuck
-enflures
Dans mes dernière force je roule sur le coté et tombe dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:40

je le vit tomber et le rattrapa
-pff tu veut te sacrifier au lieux de perdre
je le posait pas terre et cautérisa ces plait avec mes flammes
-attention sa peut faire mal
je redevint normal mai mon corps était en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:46

Je sortis....Mon pistolet que j'ai achetée dans un magasin pas chers....et mits derrière le tête de Yamiko avec un regard Méchant......disant " Nan mais....tu me fais quoi là ?!!!!"

-Tue le sinon tu vas le regretter.....

Je le regardais méchamment.....toujours....le pistolet sur sa tête......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47

je ne fit pas attention et le soignit
sa ne sert a rien de le tuer
je le porta et l'amena a l'infièremerie
(fin du rp pour yamiko)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]   Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahahaha Mort Ordure...[Sakura+ Jack+Yamiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat à mort [ Yamiko, Jack+libre]
» Le toit est un endroit de rencontre ? [Sakura + Yamiko ]
» une balade au clair de lune[Yamiko+Sakura+libre]
» Nouvelle élève [ Yumi+Sakura+Yamiko+libre]
» ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: