AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 ♫ Un bellâtre ? Non, pas du tout, juste lui-même ♪ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ♫ Un bellâtre ? Non, pas du tout, juste lui-même ♪ [Validé]   Sam 14 Mai - 14:50

  • Jeu
  • - Avatar : Usui Takumi ~ Kaichou wa Maid-sama
    - Nom : Kenji
    - Prénom : Kaname
    - Âge : 17 ans
    - Sexualité : Bisexuel à tendance Hétérosexuel
    - Origine(s) : Japonaise
    - Langue(s) : Japonais ~Anglais.
    - Caractère :

    Allons bon, maintenant vous voulez passer sur le caractère, vous pouvez pas aller lui parler et essayer de le cerner par vous-même bande de faignant ?

    Bref, passons, alors, que dire sur le caractère de Kaname, tout d'abord, Kaname est une personne qui n'obéit et ne se laisse pas commander facilement, à vrai dire, il a plus un tempérament de meneur, c'est dans sa nature, mais à force il ne se fait plus spécialement remarquer par ceux qui le connaissent, puis vient son comportement envers les autres, comme on peu le voir à son allure, Kaname est quelqu'un de charismatique, on peux voir aussi dans son regard qu'il à un air protecteur et impassible au contact des filles, sont côté protecteur lui viens naturellement de son passé, mais ce n'est pas le moment d'en parler pour l'instant. Ayant donc un charme qui opère sans trop de problème sur les filles, et malheureusement aussi chez les garçon, il ne s'en gêne pas pour s'en servir, souvent pour obtenir les information qu'il recherche.

    Mais, malgré son charme, Kaname est en fait un mauvais dragueur, mais honnêtement, après avoir fait connaissance avec lui, on ne peux plus s'en passer. De part son succès envers les filles et certains garçons, il ne compte plus le nombre de fois qu'il a rejeté les demandes qu'on lui faisaient, ces nombreux refus peuvent le faire passer pour une personne méchante, égoïste, mais comme à son habitude il ne fait que répondre « Leurs confessions ne m'appartiennent pas vraiment. », mais malgré cet effet de « froideur », Kaname est néanmoins une personne plutôt sympathique, ceci seulement avec les gens qu'il voit comme ses ami(e)s bien sûr, les autres ? Il les ignores, tout simplement, même si son boulot le force à aller vers les gens, il ne les considère pas comme des amis, après tout, un serveur froid ferait fuir les clients non ? Puis, en dehors de son boulot, il se remet à les ignorer, c'est devenue pour ainsi dire la seule chose à faire d'après lui, et pour argumenter son comportement il ne répondra que « On répond aux imbéciles par le silence. ».

    Mis-à-part cela, il est plutôt calme de nature, ne s'emportant pas très facilement il est donc très difficile à énerver, enfin, pour être sûr de pouvoir l'énerver, voir juste le titiller, il vous suffit de vous en prendre à une personne qu'il considère comme son ami(e), mais faite bien attention, Kaname n'en a surement pas l'air, mais il sait très bien se battre. Mais sachez aussi que pour lui, la violence n'est qu'en dernier recours, il a déjà eu plusieurs fois l'occasion de montrer ses talents pour les arts martiaux, mais il a aussi toujours trouver une solutions pour évité de se battre, bien que s'il se lâchait, plus personne n'oserais s'attaquer à lui ou à ses amis.

    Kaname est en outre un fin stratège, faisant tout le temps tourner ses neurones à plein régime pour ne pas être prit au dépourvu dans des situation très compliquées, ou dans un dilemme, dans ce genre de situation, en tout stratège qu'il est, il est capable d'établir d'excellentes stratégie lui faisant gagner dans n'importe quel résultat. Il connait aussi pertinemment le sens du mot « Fair-play » sans vraiment avoir fait parti d'une quelconque équipe. Le fait qu'il ne se laisse pas commander par les autres vient peut-être du fait qu'il n'en fait aussi qu'à sa tête, ne courbant l'échine devant personne. Comme dit plus haut Kaname possède aussi un sang-froid remarquable, ne s'énervant jamais, ou presque. 

    Mais cependant, il a comme tout Être humains des défauts, et parmi eux, se trouve son esprit désagréablement manipulateur, mais qui lui donne comme dit plus haut cet air sur de lui et confiant, il est aussi très téméraire et risquerait presque sa vie pour des choses futiles, mais encore une fois, sa confiance en lui est inégalable. Il est courageux, mais plutôt déloyal, très sociable en dehors de sa « froideur » avec les inconnus, et n'hésite donc pas à dire ce qu'il pense au gens, il a aussi un petit -Ou grand XD- côté... Pervers. Mais il ne faut pas vraiment lui en vouloir pour ça, après tout, chaque Êtres humains à un côté pervers, mais il a aussi ce qu'il faut pour ce faire pardonner, d'ailleurs, il possèdes aussi un côté provocateur.

    - Histoire :

    L'histoire de Kaname n'est pas vraiment spécial, enfin, pas spécial pour les personnes de son rang et de son « univers », oui, Kaname est né dans une famille de pur nobles, bien sûr il ne se considère pas comme tel, son enfance à dû se passer malgré lui dans une éducation des plus strict, aucune liberté ne lui était autorisé, la seule chose que le petit Kaname pouvais faire était de lire dans la grande bibliothèque, mais la seule chose dont le petit Kaname rêvait était de sortir, dehors, même si ce n'était que pour ce poser devant la porte d'entrer, mais voilà, sa famille lui interdisait absolument tout sous prétexte qu'il devrait un jour succéder et prendre le rôle de « Chef » de la famille Kenji et que donc par conséquent, sortir dehors et s'amuser n'était pas digne d'un enfant de son sang.

    Plusieurs années passèrent, Kaname avait maintenant quinze ans et était devenu l'enfant modèle que ses parents et le reste de sa famille voulaient avoir, bien sûr au fond de lui, ce n'était pas du tout ce qu'il pensé, il avait juste décider de se comporter comme ils le souhaitaient en attendant d'avoir l'opportunité de partir de cette famille et de vivre la vie qu'il avait toujours rêvé de connaître. Cette opportunité c'était enfin présenté une semaine plus tard, une livraison de la plus haute importance pour les hauts membres de sa famille, bien sûr pendant quelques années Kaname c'était bien préparer, il avait prit un nombre incalculable de cours de sport en toute sorte sauf ceux qui ne pouvais se faire à l'extérieur, il avait donc suivit que des sport de tout genre mais en salle, il avait suivit des cours d'art martiaux, et plusieurs type de combats, ainsi que du Basket, qui d'ailleurs est vite devenu son sport favoris. Donc, une fois la livraison arrivé, Kaname profita de l'inattention de ceux qui le surveillait pour fuir, il s'en suit une assez longue poursuite, mais Kaname arriva enfin à s'échapper, c'était pour lui le début d'une nouvelle vie, celle qu'il avait tant attendu, mais il ne connaissait rien encore de ce monde « étrange » si on peux dire.

    Un an et demi plus tard, Kaname s'était enfin habituer à la vie dehors, il avait certes eu affaire à plusieurs problèmes depuis qu'il a quitter sa famille, mais rien d'insurmontable, jusqu'à tomber sur une bande de gros durs baraquer, heureusement que Kaname avait appris à se battre, en face de lui il ne se trouvais que deux ex militaires, il s'isola donc depuis ce jours il vécut sa vie comme il l'entendait, faisant ce qui lui plaisait, une demie année plus tard, Kaname prit la route pour Kuro High School, dont il avait entendu parler durant son entrainement afin de parfaire sa maîtrise des art martiaux durant lequel il avait appris la connaissance de ses deux pouvoirs, depuis ce jour, il fit tout ce qu'il peux pour ne presque jamais utilisé son pouvoir le plus puissant, c'est-à-dire, sa maitrise du néant, son autre pouvoir lui servant exceptionnellement pour suivre des personnes, mais lui coutant de temps en temps une grande douleurs au yeux.

    - Pouvoir(s) :

    1/ Contrôle Le Néant - Kaname est capable de plonger toute personne dans le vide le plus total où tous les sens sont tout simplement éradiqués, la personne est comme plongée dans un profond coma, mais reste consciente sans pour autant sentir ce qui lui arrive, du moins, la personne ne sent rien tant que Kaname ne l'a pas libéré, une fois libéré, la personne reçoit toutes les douleurs que lui a fait endurer Kaname, enfin, s'il lui en a fait endurer.
    2/ La Vision Aura - Kaname est capable grâce à ce pouvoir de voir des choses invisible à l'oeil nu, comme des champs de force, les Auras des gens, ce qui lui donne d'ailleurs l'occasion de suivre les gens à la trace grâce au résidus d'Aura qu'il pourra distingué sans grand mal et ainsi que les liens qu'il y a entre les personnes, mais en contrepartie ce pouvoir lui donne d'assez grande douleurs aux yeux qui baisse sa vision pendant un certains temps

    Son premier pouvoir lui demande une dose importante d'énergie et ne peut donc l'utiliser que quelque fois, en outre il peut créer un bouclier de néant qui lui sert de défense et affaiblie les dégâts qu'il reçoit lorsqu'il ne peut plus plonger ses ennemies dans un "coma artificiel".

    - Voulez-vous qu'il reste secret : Yes.
    - Phrase favorite : "..."
    - Autres :
    Nop'

  • Hors Jeu
  • - Pseudo : Kaname-kun
    - Age : 15 ans (La meilleure année de ma vie :3)
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard.
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Nop'
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Yes, quand ? Je sais pas.


Dernière édition par Kaname Kenji le Ven 1 Juil - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: ♫ Un bellâtre ? Non, pas du tout, juste lui-même ♪ [Validé]   Sam 14 Mai - 18:16

Validé -

Classe B, chambre libre !

Amuse toi bien parmis nous, espèce de sale pitit !


Sinon bienvenue -_-

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ Un bellâtre ? Non, pas du tout, juste lui-même ♪ [Validé]   Sam 14 Mai - 18:19


Merci ^w^
Chambre libre... Youpi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫ Un bellâtre ? Non, pas du tout, juste lui-même ♪ [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Un bellâtre ? Non, pas du tout, juste lui-même ♪ [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.
» Valeur du Cuivre. | « Tu fais un exploit, y'a trois personnes qui le remarquent, mais quand tu fais une petite bêtise, t'as tout un pays sur toi. » || Validée
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: