Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Empty
MessageSujet: Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]   Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:49

Riko était venue là dans un but précis ; faire des ricochets.
Non, plus sérieusement; elle aimait la tranquillité près du lac, l'herbe fraîchement coupée, l'odeur de la vase, tout ça... ça lui rappelait son enfance, cette merveilleuse enfance qu'elle avait passée seule à se balader un peu partout.
Elle voulait se retrouvée seule quelques secondes pour réfléchir à sa stratégie durant le cours. Tout en balançant des cailloux dans l'eau, elle pensait à ce qu'elle pourrait faire si elle tombait sur un monstre à combattre. ça serait vraiment balot, vu qu'elle a horreur de se battre.
Pour se sentir à l'aise, elle avait enlevé son uniforme et avait mis un petit short et un long tee-shirt de basket. Elle était assise dans l'herbe a humer l'air d'été. Elle sourit en fermant les yeux, laissant une légère brise caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]   Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:55

Kira qui était arriver un peu plus tôt était assis dans un arbre près du lac et regarder Riko d'en haut . Elle était tellement belle qu'il en restait sans voix . Après quelques minutes , il pointa son index droit faire Riko et un petit filament d'air en sortit , tournant autour de Riko .

Yo !

Il était toujours en haut de l'arbre à la contempler , toujours aussi émerveillé par sa beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]   Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:46

Riko sursauta et se retourna. Elle venait d'entendre la voix de Kira, pourtant...
Elle regarda en haut et sourit. Elle se leva et s'étira puis commença à monter dans l'arbre. Elle eut du mal mais finit par arrivé à coté de son copain. Elle lui fit une bise sur la joue et lui prit la main.

- Comment tu vas?

Elle lui sourit et jeta un regard du coté de l'eau. Elle décida de profiter de l'amas de cailloux devant elle pour s'entraîner. Elle en souleva une poignée par la pensée et en balança de la même manière dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]   Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:48

Kira vit Riko monter et le rejoindre . Il sentit ensuite sa main prendre la sienne . Il plongea son regard dans le sien et souria .

Oui .. et toi ? Ton dos va mieux ?

Il la vit lancer des cailloux dans le lac et sourit . Elle avait progresser depuis la dernièr fois . Il déposa ses lèvres sur les siennes et resta ainsi longuement .
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]   Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:15

Riko sourit et répondit à Kira.

- Oui, je vais beaucoup mieux. Je pourrai donc aller en cours...

Elle fit la moue et se fit soudainement embrassé par Kira. Elle sourit, il l'embrassait de plus en plus longtemps, ces derniers temps, et elle aimait beaucoup ce petit changement. Elle enroula ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien. Elle lui sourit. Les cailloux tombèrent tous d'un coup dans l'eau et elle se retourna vers eux. Elle soupira. Bon, sa capacité à se concentrer était vraiment faible, à tel point que Oh un oiseau ! je disais, à tel point que ses pouvoirs faiblissaient quand elle était en présence de Kira. Il l'occupait trop pour qu'elle se concentre, mais cela ne l'a dérangeait pas. Elle n'avait pas besoin de ses pouvoirs, en revanche, elle avait besoin de lui. Elle le regarda encore avec son regard emplit d'amour et ne put résister à la tentation de l'embrasser une fois encore; mais à sa manière. Avec violence et amour, si bien qu'ils faillirent tomber de la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]   Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:26

Kira sentit les bras de Riko s'enrouler autour de lui . Puis il la sentit poser son front contre le sien . Il sourit aussi et caressa sa joue . Son regard le fit énormément rougir puis il se fit embrasser et faillit tomber de l'arbre . Il fut un peu surpris puis se laissa faire . A son tour , il l'enroula de ses bras et maintint le baiser . Etre avec Riko l'emplissait d'une joie qu'il ne pouvait expliquer . Sentir sa présence si proche de lui le ravissait et sentir sa douce chaleur contre lui le rendai plus heureux que jamais . Il rompit alors le baiser et plongea son regard dans le sien .

Je t'aime Riko .

Il sourit puis l'embrassa de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]   Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'aime lancer des cailloux.. [Riko + Kira + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lit 2 _ Kira [ Kira + Riko + Libre ]
» Balade ~ *-* [ Kira+Riko+libre]
» Surpise suprise .. [ Kira + Riko + libre ]
» Explications ... =3 [ Kira+Riko]
» I ♥ toit [Kira & Riko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: