Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence d'une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:23

Et oui, c'est les vacances et pourtant...Mes entraînements et mes compétitions ne sont toujours pas finis !

Je pars demain pour les Pyrénées durant une semaine. Puisque je suis dans un hameau paumé (Areinse-Marssousse. A mes souhaits !) où il n'y a pas de connexion internet (ça capte même pas quand on veux appeler u_u). Vous vous doutez bien que je vas pas rien foutre là-bas ! Non mais ho, je suis pas un meymey pamplemousse ! Je vais nager, courir, faire du vélo (En montagne 8D) avec mon future coéquipier =P (Mais ça on s'en fou !)

Je vais arrêtée de vous ennuyer hein...Vous avez sans doute mieux à faire que d'écouter une folle comme moi 8D

Bonne semaine Invité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:40

Naaaaah Tu va me manquer ToT !!

Je suppose que je peux rien faire pour te retenir ? >,..,<
Sinon, bonne semaine à toi aussi et amuse toi bien =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:36

Et voila, aussi tôt rentrée, aussi tôt repartie. Je suis arrivée hier vers les coups des 1h du mat' (donc aujourd'hui '-') et je repars cette aprèm'. Je risque de ne pas être là souvent car je vais profiter de ma tante et on va fêter son bac, ainsi que de mon stage de catamaran.

Voila je crois que c'est tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'une semaine
» Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]
» une semaine entre amis dans le trou perdu du monde, je penserai pas à kuro, désolé ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: