Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Empty
MessageSujet: Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]    Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:52

J'avais eu envi d'allé au parc d'attraction.
Quand j'étais petit, mon pere ne me laissait
jamais y aller ! Alors pour la premiere fois de
ma vie j'y fis un tour. de plus j'étais avec Mayu,
donc si je ne savais pas comment marché cetaines
attractions, je pourrais toujours demander furtivement.


Je jettais un oeil emmerveille. Un coup à droite, un coup
à gauche. Mes yeux étaient émerveillés ! On aurait dit un
gamin le jour de Noêl ! Je regardais Mayu. Si sa ce trouve
elle aurait préferé aller ailleurs !
Je lui jetta un oeil en lui tendant le bras.


" Tu souhaite allée autre part peut être ? "


Je lui fit un petit sourire et regarda devant moi. Je pris une
bouffée d'air. Jamais je n'avais autant aimé sortir. Pour aller
dans un endroit comme celui là. Mais je savais, que je n'étais
pas seul, alors en tant que gentlmen, il fallait penser à Mayu en
Premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]    Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:07

Durant le trajet, Mayuchito ne comprit pas tout de suite l'endroit où l'amenait Sam. Au début, elle crut qu'il lui montrait le chemin le plus rapide pour sortir du bâtiment. Mais lorsqu'il la guida hors de l'établissement, elle se dit que finalement elle arriverait à se perdre plus tard dans ce dédale de couloirs. Mais où l'emmenait-il ? Elle ne savait guerre. La seule chose qu'elle savait c'était que cela se trouvait hors de l'école. Au bout d'un moment, elle crut qu'ils allaient dans le centre ville. Oui pourquoi pas, faire le tour des magasins pouvait être sympa. Enfin, tout ce qu'elle espérait c'était que les dernières photos publicitaires qu'elle avait faites ne se trouvaient pas déjà affichées dans les centres commerciaux et autres panneaux publicitaires. Bonjour la discrétion ... Mais après quelques minutes, ils bifurquèrent dans un tout au endroit, au grand plaisir de la demoiselle. Cet endroit : le parc d'attraction !
Ils n'étaient même pas encore rentrés dans le lieu qu'on pouvait déjà entendre les cris et les rires des gens. Cet endroit inspirait au bonheur. une fois à l'intérieur, il fallait voir la tête des deux jeunes gens. C'étaient comme s'ils étaient retournés en enfance. Pour sa part, Mayuchito avait des étoiles dans les yeux. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans ce genre d'endroit. Facilement plus de trois ans. Il faut dire qu'elle n'avait plus vraiment le temps de se détendre dans ce genre d'endroit et surtout y passer inaperçue. D'ailleurs, cela lui faisait penser qu'elle n'avait pas prit de casquette afin de cacher un minimum son visage
.

"Aller autre part ? Tu plaisantes ?! C'est très ici !"

Il n'y avait pas à dire, elle était conquise par cette formidable idée qu'avait eu Sam de venir ici. Lorsqu'elle se trouvait dans ce genre d'endroit, elle avait toujours envi de tout essayer, que ce soit les manèges à sensation, les jeux pour gagner des lots, en particulier les grosses peluches ou acheter des chichis. Elle adorait cet endroit. Elle regarda à droite et à gauche, en espérant trouver une idée pour savoir par où commencer. Puis, son regard tomba sur le point de départ du grand huit. Impossible de passer à côté sans y aller faire un tour, surtout quand il y avait peu de file d'attente. Ni une, ni deux, elle attrapa la main de Sam et l'entraina avec elle.

"Allons-y, c'est parti pour un tour de grand huit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]    Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:14


On dirai, que l'endorit, plaisait beaucoup aussi a ayu. Sans
moins de temps qu'il en faut pour dire Ouf. Nous nous retrouvions
au pieds du grand huit. Mes yeux s'écarquillerent ! Euh mais c'est
quoi ce truc !? Je sourit nerveusement.



" Hum .. Oui "




Je fit la queue pour prendre deuc places. Le guichetier me vendit deux places.
Je fis un signe a Mayu de venir s'assoir a coté de moi.
Je stressais un peu. Je n'avais jamais fait un manege comme celui là.



" Bon ben, c'est parit. "



Je la regardais bien que j'avais peur j'ai quand meme tout excité !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]    Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:20

[Désolé du temps de réponse mais en ce moment je suis en stage et donc je vais pas souvent sur le pc, mais je vais pouvoir répondre plus facilement maintenant.]

Sam ne semblait pas très à l'aise de savoir qu'il allait monter dans un manège à sensation forte. Il semblait presque paralisé, enfin, passez pour pouvoir suivre la demoiselle qui l'avait emarqué avec elle. Et bien, ce n'était pas de chance pour lui car Mayuchito n'avait pas l'intention de s'arrêter, au contraire : cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas monter dans un grand huit que les sensations qu'elle éprouvait à l'intèrieur, elle les avait oubliées. Dans la file d'attente, la jeune fille déprignait d'impatience, alors que son compagnon n'avait l'air d'avoir qu'une chose en tête, que cela se termine au plus vite.
Puis vint afin leur tour de monter à bour des wagonnés. Ce fut Mayu qui choisit les places qu'ils allaient prendre. Bien sûr, tout devant pour voir le parcour qu'ils allaient emprunter mais aussi pour essayer de faire comprendre à son corps ce qu'il allait subir : pente raide, loupigue ... La personne chargée de la sécurité leur accentionna leur sorte de camisole afin de ne pas tomber lorsqu'ils auraient la tête en bas et aussi pour s'accrocher, bien que cela ne servait pas à grand chose.
Enfin, le manège s'activa. La jeune fille avait le sourire aux lèvre. Rien ne pourrait le lui faire enlever. Une première montée puis la la première descente vertigineuse afin de donner les première sensation et surtout afin de prendre la vitesse. Mayu avait levée les bras, comme beaucoup d'autres personnes, et avait crié tout en rigolant. La suite du manège fut ainsi, bien qu'elle évitait de crier pour ne pas casser les oreilles de son voisin. Mais qu'est-ce qu'elle rigolait. Peut-être cela était-il nerveux. On raconte que chez certaines personnes, lorsqu'elles ont peur, cela les font rires. Qui, cela est peut-être le cas de Mayuchito.
Après bon nomre de loupigues et de virages cerrés, le xagon s'arrêta, enfin ou déjà ... Mayu avait un peu le tourni et ses cheveux était en bataille. Règle numéro un : lorsqu'on a les cheveux longs, toujours se les attacher avant ce genre de manège. La prochaine fois, elle prévoirait un élastique.


"C'était génial ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ça. Je te remercie de m'avoir montré cet endroit."

[ouin, pas d'inspi sur ce coup là ToT]
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Contenu sponsorisé





Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]    Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va trop vite, je vais gerber ! [ Sam + Mayu + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)
» Cours de rattrapage [PV Mayu-Enariel]
» Dessin à la va vite... By Misao
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]
» Je vais enfin vous laissez tranquilles mes chéris ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: