Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ohayo de Ayame Soan =D[validé]

Aller en bas 
+2
Matsuko Tanaka
Ayame Soan.
6 participants
AuteurMessage
Ayame Soan.

Ayame Soan.


Messages : 31

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:02


  • Jeu


    - Avatar : ....
    - Nom :Soan.
    - Prénom :Ayame.
    - Âge :16 ans.
    - Sexualité :Hétéro.
    - Origine(s) :Japonaise.
    - Langue(s) :Japonais.

    - Caractère :

    - Ayame tu m’écoutes ? Demanda la douce voie de Sakura.
    - Non, désolée, répondit Ayame en relevant les yeux vers son amie. Tu disais ?
    - Je te demandais si tu allais à la fête d’Asuka ce soir
    , répéta son amie en soupirant. C’est la dernière soirée que nous pourrons passer avec toute notre classe de collège.
    - Je sais
    , affirma Ayame en triturant nerveusement la manche de son pull trop grand. Mais je ne peux pas y 'aller.
    - Pourquoi ?
    Rétorqua agacée Sakura. Je croyais que tes parents te donnaient plus de libertés maintenant ? Et Asuka te tourne autour depuis la cinquième, tu ne penses qu’il serait temps que tu sortes avec lui avant ton entrée à Kuro ?
    - Asuka n’est qu’un ami
    , s’offusqua Ayame en se renfrognant comme une enfant. Je le connais depuis que je suis toute petite, il est comme un grand frère pour moi.
    - Tu es vraiment enfantine Ayame
    , lâcha Sakura en fronçant les sourcils. Je n’arrive jamais à te suivre, on dirait que tu as deux personnalités.

    Rêveuse Ayame leva le regard vers elle, ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce reproche mais pour autant elle ne s’en soucia pas plus que cela. Ayame avait toujours mélangée une personnalité d’enfant à une jeune fille pleine de maturité, les gens avaient souvent du mal à jongler avec ses deux côtés qui la constituaient.

    - Je suis comme je suis, murmura Ayame avec naturelle. Je ne vais pas changer parce que les gens ne m’aiment pas telle que je suis.
    - Ce n’est pas ce que j’ai dit
    , rétorqua Sakura en haussant les yeux aux ciels. J’ai dit que parfois tu passes d’une gamine de quatre ans qui fantasme devant un paquet de bonbons à une fille de seize ans en pleine maturité.

    Rigolant clairement cette fois, Ayame lança une petite tape amicale sur l’épaule de Sakura qui lâcha un nouveau soupire. Ayame se mit à marcher plus rapidement pour la distancer, ses longs cheveux bruns volèrent autour d’elle étincelant à la lumière du soleil.

    « Geste délibérée » se dit aussitôt Sakura en voyant le regard des hommes se tourner vers elle. « Elle a un talent de séductrice incroyable quand elle le veut ».

    Sakura connaissait Ayame depuis qu’elles étaient âgées, toute deux, de quatre ans. Elle la connaissait par cœur, pour autant il était vrai qu’elle-même n’arrivait pas toujours à suivre ses sautes de comportement. Pendant une heure elle pourra être une douce et petite enfant qu’on a envie de câliner puis cinq minutes plus tard redevenir l’Ayame de 16 ans. Pour autant Ayame restait là même malgré cela, dans chacun de ses statu, elle restait une personne humble, à l’écoute des autres, gentille et pleine d’attention, seules quelques détailles changeaient pour être plus simple.
    Par exemple l’Ayame mature avait un talent de séductrice non négligeable et un comportement considéré, parfois, comme osé. Ou autres exemples, quand elle semble retourner dans l’enfance elle devient timide sans pour autant perdre sa franchisse et surtout elle adore manger des sucreries alors que l’Ayame « âgée » détestait tout ce qui rapportait aux sucres.
    Sakura arrêta le fil de ses pensées en voyant son amie lui faire de grand signe devant leurs magasins de vêtements préférés et lâcha un sourire avant de courir vers elle, dans tous les cas Ayame était sa meilleure amie et elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur elle puisqu’elle était sûrement l’une des personnes les plus fiables que l’on pouvait rencontrer.



    - Histoire :

    - Maman où est mon pull orange ? Beugla Ayame depuis la porte de sa chambre.
    - Là où tu l’as posée la dernière fois, ironisa la voie masculine de son père.
    - Sur le canapé, rattrapa sa mère juste après.

    Tout en se rendant jusqu’au salon, Ayame fit un détour par la cuisine ou elle attrapa vivement deux paquets de bonbons sur le buffet – bonbon qu’elle contait emmenée dans son nouveau lycée – et une sucette qu’elle enfila dans sa bouche dès l’emballage défait. En arrivant dans le salon son père, un grand brun aux yeux bleus, la gratifia d’un sourire espiègle quand elle mit enfin la main sur son fameux pull orange pétard qu’elle cherchait depuis des heures.

    - Encore entrain de manger des bonbons, rouspéta sa mère installée devant son habituelle émission de cuisine. Tu vas finir par devenir énorme si tu continues.
    - Je fais beaucoup de sport, contra Ayame avec monocorde.

    Sans laisser le temps à sa mère de répondre quelque chose elle fila rapidement sur la petite terrasse en dal blanche posé juste avant l'immense jardin fleuri de sa maison. Elle s’installa sur la petite balançoire attachée a un vieux chêne et commença à se balancer doucement en regardant tout autour d’elle.
    Elle connaissait ce jardin dans les moindres recoins, par exemple elle savait que dans le pot des rosiers en pleines éclosions se trouvait une petite boîte en métal où elle avait entassé des vieux souvenirs, elle savait aussi que derrière l’immense bonzaï se trouvait une petite crevasse où enfant elle s’amusait à passer ses journées pour se cacher de ses parents.
    Ayame souris simplement en ce disant qu’elle avait eu de la chance de naître dans la famille Soan. Certes sa vie n’avait pas été exceptionnelle à un détail près mais ses parents lui avaient donné le plus grands des trésors : l’amour.
    La balançoire grinça quand d’un bond elle se releva pour marcher vers le petit terrain d’eau au centre de son jardin, cet endroit avait été crée pour elle : pour qu’elle puisse laisser son don s’épanouir.
    Se penchant au-dessus de l'eau bleue, elle souleva sa main sans que rien ne se passe puis doucement l’eau se mit à tourbillonner dans le sens des aiguilles d’une montre. Ayame fit un nouveau geste et le tourbillon cessa en laissant place à une petite bulle d’eau qui se leva dans les airs, avec amusement Ayame fit de sa bulle des formes diverses et variés, la transformant en souris, puis en chat et pour finir en une fleur de cerisier. La bulle retombant dans l’eau dans un gros « flop » quand elle perdit sa concentration en pensant à Sakura.
    À cette heure si elle devait sûrement être chez Asuka et elle savait parfaitement que dans une heure elle recevrait un message de sa part qui lui dirait qu’elle était stupide. Ayame ne sourit pas à cette pensée, elle se sentait brusquement mal à l’aise, dès demain elle ne la reverrait plus. Demain Ayame rentrait dans l’école Kuro High School, une école réserver à ceux qui avaient des pouvoirs comme un elle.
    Ayame avait toujours su qu’elle possédait ce pouvoir, au plus loin que remonte ses souvenirs elle avait toujours joué avec l’eau et c’était sans surprisse qu’elle eût intégré une école si spéciale. Pour autant elle était gênée face à son pouvoir, parfois elle se demandait si elle n’était pas un monstre.
    Chassant cette idée de son esprit elle se tourna vers la baie vitrée qui donnait sur le salon, ses parents discutaient chaleureusement, mélangeant rire et paroles, cette simple vision la calma et enfin elle réussit à sourire simplement en renfilant dans sa bouche la sucette qu’elle tenait dans sa main. Elle rentra chez elle pour se bercer une dernière fois de l’amour de ses parents avant de partir pour une nouvelle grande aventure.



    - Pouvoir(s) : Maître de l’eau = peu manipuler l’eau à sa guise et en faire apparaître des petites quantités.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [X]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite :" J'ai faim ! "
    - Autres :A un tatouage en forme de papillon sur la hanche





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) :Myriane.
    - Age :17 ans.
    - Comment avez vous découvert le forum ? :Mon ami Google :3
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte :Non.
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :Surtout le soir dans la semaine et le week-end autant que possible :P




Dernière édition par Ayame Soan. le Sam 27 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:01

Un nouveau membre fou dans cet asile ! 8) ~

Non, plus sérieusement... Bienvenue ! :D Le coup classique que l'on fait à chaque fois. x)
Toi aussi tu as des sautes d'humeurs ? \O/ Bienvenue dans le club alors ! :D
Matsuko et Ayame ont pleins de points communs ! =D
Au passage : superbe présentation du caractère & j'adore l'histoire !

Encore, welcome ! ~

Et VIVE LES SUCETTES !!! /O/
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soan.

Ayame Soan.


Messages : 31

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:32


Asile :O Youpiii ! x)

Arigato Matsuko :3
J'ai hâte de te découvrir alors ^_^

Les sucettes sont toute ma vie :'3
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:52

8) Uiii, Asile ! x')

On fera un Rp ensemble, si tu veux ! ;P

Euh... Par contre, tu as mis un point à la fin de ton pseudo... O.o' Ça fait un peu bizarre. :O
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:54

Validée classe A Chambre Libre
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soan.

Ayame Soan.


Messages : 31

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:57

Merci >< =3
Matsuko : Je sais, habitude de frappe --' Et je veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:58

J'adore la manière dont tu as écrit ton caractère ! Tu écris vraiment bien, je me sens minable ;__;


[ Bref, passons sur mes complexes > ]


Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:58

Welcome
on n'est toujours en manque de fille à frapper ici ( enfin surtout moi )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soan.

Ayame Soan.


Messages : 31

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Merci beaucoup >< =3

Riko, tu me fais très plaisir en me disant cela =><= et je suis sur que tu écris très bien toi aussi ! =)

Et Jack rappelle de t'éviter, je tiens à ma peau :P
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:58

Salut salut !
Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu t'amuses bien !! ;D
J'aime beaucoup t'as présentation et la façon dont tu écris, tu es douée :'D
Faire un RP avec toi serait un plaisir ;D
Voila à bientôt ^^

Et j'adore ton avatar et ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soan.

Ayame Soan.


Messages : 31

Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:01

Vous me faites rougir ><
J'ai mis du temps aussi pour écrire, quand j'écris plus rapidement c'est beaucoup moins bien ><
Mais ce sera aussi un plaisir Asumi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo de Ayame Soan =D[validé]   Ohayo de Ayame Soan =D[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo de Ayame Soan =D[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Yun Seong [리 윤 성] validé prof
» Akimitsu Aru.[Validé en B]
» Spartane Mc Gonowev [ Validé ]
» Wace slidders! [ Validé ]
» Kateru Ayate [Validé en A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: