Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:00


Kimiko Ishikawa ♔

Bloody Kimi'



{ I : Ma Présentation. }



Just a little devil who loves abusing you.

{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Other210

(c) CRÉDIT - FICHE

« Just Me. »

○ Petite Description : Un petit bout de femme aux cheveux noirs et naturellement ondulés qui entourent son visage rond et bronzé, faisant ressortir ses grands yeux bleu lagon. De taille assez grande, elle possède un corps fin et musclé par les heures de combats. La rage de vaincre ? Oui. La peur de la mort ? En aucun cas ! Une fille pas comme les autres ? Sanguinaire ? Qui cache bien son jeu ? Oui ! Grande manipulatrice et actrice, elle aime jouer de son charme nous venant droit de la Polynésie, pour faire souffrir les autres ou s'en servir comme de vulgaires pantins.
○ Tell me your Story Baby : Juste des petits meurtres entre amies, avec Yuri sa chers. Elle apprit à contrôler ses pouvoirs avec son maître qu'elle tua "accidentellement" lors d'un combat test. Elle retourna alors torturer ses parents et parti enfin pour cette école, où elle était sûr d'y retrouver sa Yuri sanguinaire.
○ Ce que je recherche : [ L'amour ? Un meilleur pote pour faire les 400 coups ? ]
○ Quel niveau de RP j'attendrais de quelqu'un ? Niveau moyen, au minimum 10-15 lignes.

« Qui a dit que les papillons ne mangeaient pas les hommes ? »


{ II : Mes RPs clos. }














{ III : Mes RPs en cours. }






Mes Icônes ♥
[U.C]


{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228120555647671{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228120629862155 {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228120656308496{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228120718347177{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228120826336810{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228120848614095 {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228120949157314{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228121007801521 {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228121029642436{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228121052668605 {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228121251383547{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228121315596365 {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_11122812134493206{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Mini_111228061213974205



Dernière édition par Kimiko Ishikawa le Sam 5 Mai - 20:15, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: Re: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:51

HINAMORY Yuri
Yuri est une fille tout à fait charmante. On dirait une petite poupée toute fragile, toute gentille, mais il n'en ai rien. Du moins, avec les autres. Moi, elle m'adore et nos sentiments sont réciproques. Mais cela fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vu... Je suis venus dans cette école dans un seul but : la retrouver. Je lui ai fais une promesse et je la tiendrais jusqu'au bout ! Nous sommes comme deux sœurs. On se ressemble tellement au niveau de notre caractère... Elle est ma moitié, ma moitié perdue, à mon plus grand désespoir... Les nuits, j'ai du mal à dormir sans voir son visage, ses yeux, ses lèvres... Ma Yuri est partie. Partie pour toujours.
Ce jeune homme, je l'ai trouvée par terre, à bout de force sur un des terrains d'entraînement. J'ai pris pitié de lui et je l'ai emmenée à l'infirmerie. Par la suite, j'ai appris qu'il faisait parti de ma classe. Depuis ce moment, quiconque le touche, il sera mort. On ne touche pas aux personnes de ma classe, même si je les déteste. Simple principe d'une douce petite sadique dans mon genre.
HITSUI Shikago

ANZAI Jack
Sans doute aussi fou l'un que l'autre, nous aimons faire souffrir, voir mourir. Mais nous ne nous connaissons pas, nous resterons deux inconnus qui ne s'aiment pas franchement, quelle triste affaire...
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.
NAME




Dernière édition par Kimiko Ishikawa le Sam 24 Mar - 22:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: Re: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:18

/!\ Les suggestions sont ouvertes /!\
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: Re: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:52

C'est ... magnifique oserais-je dire ? Personnellement j'aime beaucoup, image avatar, couleur tout colle parfaitement et c'est vraiment agréable de lire tout ça...
En tout cas si c'est la préparation d'une suite Rp, je suis prêt à jouer moi ... Mais je crois que ma pauvre Deishii fera vite pâle figure et peu preuve de combativité face à une personne avec une aussi forte personnalitée ^^

Merci pour cette si jolie page Kimiko, Mais je croyais que tu n'allais pas faire de mal à quiconque ? (message de signature mensonger ? Je note !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: Re: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:37

Salut,

Je suis tenté par un petit lien. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que je sens que ça pourrait faire des éclairs une rencontre entre nos deux perso, surtout depuis la renaissance de mon Shin. Manipulatrice ? Tant mieux, Shin seras intéresser. La rage de vaincre ? Formidable, Shin ne lésine pas sur les moyens ~ Qui cache son jeu ? Hmm... Donc en gros, soit en s'adore (Ou plus comme tu veux =P *sors*) soit on se déteste comme pas possible ~ =P
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: Re: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:47

Deishii > Message "mensonger" ? Voila l'explication des points de suspension 8)

Je prend en compte ta demande Shin =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: Re: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:00

On a un rp a faire je te rappel aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: Re: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:17

Bien sûr Chi' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Empty
MessageSujet: Re: {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]   {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Ishikawa [FINIS, enfin ! ] [ Validée ]
» Les séquelles d'un combat avec le démon [Shikago + Kimiko Ishikawa] (Fini)
» Kimiko's Galery
» Première rencontre [Kimiko+Saito]
» Un diner à la française [chiaki+kimiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Gestion du personnage ~ :: 
Fiches de relations
-
Sauter vers: