Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:52

Belle fiche, mais il y a un petit problème, dans les carrés de codes, Shin Haruka, et les autres qui ne sont pas encore remplie, il y a un petit problème de lecture.
Si tu pouvais modifier le fond s'il te plait cela rendrait la lecture plus agréable et plus facile.

De plus,
Citation :
Votre nom et prénom doit figurer dans le titre de votre sujet.
Du genre : Haruhi Suzumiya relations.
Les relations d'Haruhi Suzumiya.
Le monde d'Haruhi Suzumiya.
Etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:54

Yop,

Voilà voilà, j'ai tout modifier je pense. :3
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:51

Euh, je suis désolée, mais penses-tu vraiment qu'il y a eu un grand changement ? :
Spoiler:

Je pensais plutôt à une couleur unie. Désolée de t'embêter avec tes codes, mais ça serait vraiment chouette de ta part de modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:06

salut,

Désolé de déranger et surtout vu l'heure je suis pas vraiment en forme, mais quand tu parle de "Couleur Unie" tu parle de la couleur des écrits ou de l'image de fond que je doit rendre de la même couleurs que le fond Bleu nuit ? Si c'est pour l'écrit y a aucun problème, par contre pour le fond je trouverais ça très moche de devoir le supprimer, aussi pour ce qui est de lire personnellement j'arrive à lire sans aucun problème ._. ~

Désolé de faire tarder mais bon, je suis HS là \o/

Edit : Voilà, je viens d'assombrir les images et je pense qu'il n'y as plus aucun problème de lecture maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:29

Oui c'est quand même mieux . ^^'
Merci d'avoir changé et désolée de t'avoir embêter surtout qu'à la base je n'étais pas venue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:37

De rien et pas grave. =3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:01

Je viens pour une demande de relation et donc par la même occasion demande de RP ! ^o^

J'ai vraiment RP avec personne ces derniers temps faudrait que je me rattrape et que je rencontre des gens >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:30

Salut,

Hmm... Je suis partant pour une relation avec la belle Mitsuki \o/
Quel genre de relation voudrais-tu ? Quand tu trouveras merci de bien vouloir remplir le code, ou m'envoyer le tout par MP et je me chargerais de le remettre ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:05

Eh bien j'avais pensé à une rencontre pour un début et une évolution vers une amitié ou quelque chose dans le genre.
Histoire qu'on s'entendent bien si tu es d'accord.
Après pour remplir le code je verrais selon le déroulement du RP...

Bien sûr si tu es d'accord, si tu as une objection fait m'en pars, si tu ne veux pas une amitié, ou quelque chose dans le genre. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:13

Salut,

Hmm d'accord, je suis partant, mais pour une amitié ça prendra du temps comme ds dans son caractère. Après y auras peut-être plus qu'une amitié =P [Ok je sais, je sort xD] Et je vois pas pourquoi j'aurais une objection, quand ce seras fait il me faudra aussi une icon de ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:30

Mdr oui ne t'inquiètes pas, c'est prévue ! :)

Eh bien je vais ouvrir le RP je t'enverrais un MP avec le lien qui emmène vers le RP quand il sera créer. Merci beaucoup à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥   ♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ ♦ ♣ ♠ Shin Haruka : The Devil Nest ♠ ♣ ♦ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]
» {OPEN} Pretty Devil's Links [Kimiko Ishikawa]
» Une Mitsuki pleine d'entraine et de vie, est ce normale ?! [ Mitsuki + Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: