Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:27

Yuna venait à peine de rentrer au lycée. Pour le moment elle se sentait un peu seul et ne connaissait personne hormis un jeune homme, Ryo qu’elle avait rencontré aux portes de l’école lors de ses tout premier pas dans ce lycée. A peine est-elle arrivait qu’elle avait pris l’initiative de visiter les alentours de Kuro High School. Le problème qui c’était posé était de choisir la bonne destination. Il faut dire qu’elle avait tout de même beaucoup de choix. Elle avait finalement après une demi-heure de délibération décidait d’aller se promener dans la montagnes. On pouvait l’apercevoir de l’école et elle semblait si magnifique que Yuna avait craqué dessus et ne pus s’empêcher d’y faire un tour.

Yuna était passer à l’internat mais celui-ci était fermé. Tans pis. Elle décida quand même d’aller se changer les idées et respirer le bon air. Elle posa sa valise au secrétariat pour ne pas la perdre et partis en ville pour prendre un bus qui l ‘amènerait au pied de la montagne. Elle ne pris rien avec elle seulement son porte monnaie avec quelques sous et ses papiers. Elle se rendit en face de la gare ou de nombreux arrêts de bus entourée une grande route en ligne droite. Avant de montée dans l’un d’eux, elle s’arrêta dans un petit magasin ou elle acheta une carte de la ville et ses alentours. Elle le rangea dans sa poche et monta dans le bus qui aller vers la montagne.

Elle arriva rapidement, le trajet n’avait duré que 10 ou 15 minutes pas plus. Elle descendit et s’étira avant de commencer à gravir la montagne qui s’élevait devant elle. Heureusement qu’elle n’avait rien pris de superflus sur elle. Elle avait même oublier son bloc note dans son sac à main. De toute façon elle ne rencontrerait personne, enfin elle le pensais. Elle marcha longtemps et ne remarqua même pas que le brouillard commençait à s’installer. Elle réfléchit à sa vie d’avant et à ce qu’elle allait devenir maintenant. Elle essayer d’imaginer sa vie dans son nouveau lycée. Allait-elle s’intégrer ? Allait-elle se sentir bien ? Trop de question auxquels elle n’avait pas de réponse.

Elle était totalement perdus dans ses pensées. Elle ne regardait pas ou elle allait et continuer à avancer contournant quelques arbres sur son passage. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait. Lorsqu’elle repris clairement ses esprits, elle avait beau regardait autour d’elle, elle ne voyait rien d’autre que le brouillard et ne pouvais voir au delà de deux mètre d’elle environ. Trop fatigué et ses jambes devenant trop lourdes, elle décida de faire une pause. Elle s’assit sur une pierre et analysa la situation.

Yuna compris tout de suite qu’elle c’était égarée. Elle soupira , elle n’avait pas vraiment de chance aujourd’hui … Elle ne pouvais même pas demander de l’aide, elle ne pouvais pas parler. Elle devait se débrouiller toute seule … En vérité, elle n’avait jamais vraiment su s’occuper d’elle-même trop maladroite et tête en l’aire. De plus les environs ne lui inspirait guère confiance, on aurait dit une scène de film d’horreur ou à tout moment le tueur peu surgir. Yuna secoua la tête. Décidément elle se faisait trop de film. Soudain un bruit surgit derrière elle. Elle se leva en sursautant portant ses mains a sa bouche comme si elle était capable d’hurler et bascula en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:30

Fran fatigué de sa journée n'avait pas réellement parcourut le lycée, il l'avait juste arpenté quelques couloirs et vue quelque salle, mais n'avait réellement pas pris la peine de regarder convenablement son environnement, il décidât donc de visité le lycée quand soudain à peine il ouvrit la porte du couloir qu'il se sentit une légère flemme... Il se mit à bailler et décidât de prendre l'air, il ne savait pas quoi visité, mais depuis sa tendre enfance il était très admiratif des montagnes et décidât d'y faire un tour pour voir les magnifiques paysages et avoir un peu de calme pour pouvoir être en harmonie avec lui même. Il récitât sa phrase magique et fit grossir suffisamment la citrouille pour s'y installer dessus, il montrât à la citrouille le sommet de la montagne, la citrouille se mit tout de suite à flotter dans les airs jusqu'à destination. Fran regardait les forêts qu'il survolait et contempler leurs beautés, quand soudain avec le froid il commençât à s'endormir un peu plus chaque mètre, puis il tombât dans un profond sommeil, laissant sa citrouille flottait, la citrouille qui pouvait maintenant vagabonder décidât de voler entre les arbres et faisant attention de ne pas réveillé Fran, quand soudain un bruit suspect la fit arrêté, elle entendait des pas, comme-ci quelqu'un était présent dans cette montagne elle s'en rapprochât et vue une jeune fille trébucher, elle se stoppât net ce qui fit glisser Fran de la citrouille, Fran tombât sur la jeune fille, la tête sur les genoux de la demoiselle, il était toujours endormie dans un profond sommeil, quand soudain il ouvrit doucement les yeux et vue le visage de la jeune fille qui devait être affolé, il se demandait si il était dans un rêve, ou dans la réalité, il la regardât et dit :

"Je dois rêver, être tombé sur une si jolie demoiselle, je divague beaucoup en ce moment dans mes rêves.."

Il levât la main et caressât la joue de la demoiselle et quand il sentit sa chaleur, il ouvrit grand les yeux et compris qu'il était dans la réalité, il se relevât et se mit à tendre sa main pour aider la jeune fille à se relever, il lui dit d'un air confus :

"Je tiens à m'excuser, je ne savais pas que je mettais réveiller, ne prend pas peur de mes citrouilles elles sont tête en l'air mais très gentille."

Venant à peine d'ouvrir la bouche, que Fran se rendit compte qu'il ne c'était même pas présenter, ce qu'il fit aussi-tôt il s'inclinât et dit :

"Je m'excuse je me présente je suis Fran Pheles, et toi ?"

Il se mit à lui faire un grand sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:56

Yuna après être tombée leva les yeux au ciel et vus une citrouille géante. Elle voulut se reculée pour s’en éloignée mais quelque chose tomba sur elle. Elle ferma les yeux en perspective du choque. Lorsqu’elle les rouvrit elle découvris sur elle un jeune homme. Lorsqu’il leva la tête il fixa un petit moment Yuna qui était toute chamboulée. Ce n’était pas tous les jours qu’un jeune homme lui tombée dessus. Il se mit a parler doucement encore endormis :


"Je dois rêver, être tombé sur une si jolie demoiselle, je divague beaucoup en ce moment dans mes rêves.."

Yuna se mit à rire de voir le jeune homme confus encore en plein rêve. Le compliment qu’il lui avait pourtant fait lui avait donné le sourire. Il se redressa doucement et caressa la joue de Yuna. Pour être franche, elle ne sus pas comment réagir et ne bougea pas.
Brusquement comme s’il avait pris conscience que tout cela était vrai, il se releva et tendit sa main. Yuna la saisit doucement le sourire au lèvres et se releva.


"Je tiens à m'excuser, je ne savais pas que je mettais réveiller, ne prend pas peur de mes citrouilles elles sont tête en l'air mais très gentille."

Il marqua une légère pause et ajouta :

"Je m'excuse je me présente je suis Fran Pheles, et toi ?"

Il lui sourit amicalement. Yuna ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortis. Elle chercha a tâtons son bloc note et constat avec stupeur qu’elle l’avais oublier. Comment allait-elle faire pour communiquer. Si une chose lui était bien indispensable c’était son cahier.
Elle le regarda un peu même très gênée et essaya de lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas parler.
Peu de monde connaissais le langage des signes donc peu de personne était susceptible de la comprendre. Elle ne savait comment faire jusqu’au moment ou elle eu une idée.
Elle regarda autour d’elle et trouva une petite branche au bout pointus. Elle s’accroupit et écrivit sur la terre :

~ Enchanté Fran, Je suis Yuna Shiina. Je ne peux pas parler et j’ai oublier mon bloc-notes au lycée. Je suis désoler de communiquer avec toi de cette façon. Je doit avouer que je n’ai jamais vus de citrouille tel que les tiennes :D A mon avis tu viens de Kuro High School toi aussi . Je me trompe ? ~

Elle leva la tête vers Fran un grand sourire au lèvres. Puis Elle se redressa et sentit une vive douleur au niveau de sa cheville. Elle grimaça légèrement mais fit comme si de rien n’était. Elle avait surement dus se fouler la cheville en tombant mais rien de bien grave. Elle regarda le jeune homme face à elle . Il était très mignon. Il avait de beaux yeux bleu, Yuna ne pus s’empêcher de les contempler avant de détourner le regard génée . Il avait l’air également très gentille quoi qu’un peu tête en en l’aire.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:43

Fran regardait la jeune fille, il commençât à avoir peur de l'avoir vexer où quelque chose comme ça, ou alors elle devait le prendre pour un pervers, car elle ne disait rien, quand soudain elle se mit à écrire dans la terre, c'était donc ça ! La demoiselle s'appelait Yuna et elle était muette ! Ce devait être dur de pouvoir communiquer avec les autres, simplement par l'écrit, Fran se mit à lui faire un grand sourire et il remarquât que la jeune fille avait grimacé de douleur. Fran se sentit désoler car à cause de sa chute il avait blesser Yuna, il lui dit :

"Je viens effectivement de Kuro, mes citrouilles sont un de mes grands pouvoirs ! Enfin, quand elles font les choses comme je leurs dit, je vois que tu as mal, je suis désoler de t'avoir blesser, tu vas voir je vais t'aider !"

Fran lui fit un sourire avant de lui caresser ses doux cheveux, il se mit à porter Yuna et dit :

" Pump ! Pump ! Pumpkins ! J'ai aussi de quoi écrire si tu préfère."
Fran fit grossir sa citrouille et y déposât Yuna dessus, puis il la fit encore grossir et s'installât à son tour, puis Fran sortit de sa veste un bloc note et un stylo plume tout deux orange et noirs avec des citrouilles qui tiraient la langue, disons que pour Fran sa avait un côté asse drôle ! Puis il le donnât à Yuna et il posât une question à la jolie jeune fille :
"Dit moi que faisais une jolie jeune fille comme toi ici ? Ah et veux tu continué d'explorer cette montagne à dos de citrouille ?"

Fran se mit à rire légèrement et attendait la réponse de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:37

Une étrange expression passa sur le visage de Fran. Yuna ne sut la décrire. Elle le regarda perplexe , elle ne comprenait pas vraiment . Soudain le jeune homme prit la paroles :

"Je viens effectivement de Kuro, mes citrouilles sont un de mes grands pouvoirs ! Enfin, quand elles font les choses comme je leurs dit, je vois que tu as mal, je suis désoler de t'avoir blesser, tu vas voir je vais t'aider !"

Yuna secoua vivement la tête pour lui faire croire qu’il se tromper. Elle ne voulait pas qu’il se soucis d’elle, il avait peut-être autre chose à faire surtout si il se balader par ici.
Le jeune homme s’approcha d’elle en souriant et caressa ses cheveux.

" Pump ! Pump ! Pumpkins ! J'ai aussi de quoi écrire si tu préfère."

Yuna vit une citrouille apparaître et commencer à grossir. Brusquement elle se sentit soulevai de terre. Fran la porta et la posa doucement sur la citrouille. La seule chose a laquelle elle pensait à ce moment c’était ne pas être trop lourde. Celle-ci continua de grandir et Fran pus s’installer au coté de Yuna. Il la regarda et tendit un bloc-notes et un stylo plume tout deux orange et noirs avec des citrouilles qui tiraient la langue. Yuna le pris en souriant à Fran touchée qu’il se soucis de sa manière de communiquer et qu’il comprenne à qu’elle point c’était dure pour elle de communiquer. Il lui posa une question :


"Dit moi que faisais une jolie jeune fille comme toi ici ? Ah et veux tu continué d'explorer cette montagne à dos de citrouille ?"


Yuna le regarda dans les yeux et rougit : ‘’ une jolie jeune fille comme toi ‘’. Fran avait vraiment le don de bien parler aux filles. Il était vraiment gentil. Elle avait vraiment envie de continuer son exploration avec lui mais elle ne voulait pas vraiment s’imposer et le déranger. Elle commença à écrire sur le bloc-notes que lui avait donner Fran :

~ Je ne faisais rien de spécial, seulement me balader et prendre un peu l’air. Je viens juste d’arriver moi aussi à Kuro et j’avais déjà envie de me dégourdir les jambes :D J’ai un peu le mal du pays, je crois.
Pour la balade à citrouille, je ne voudrais pas te déranger … Toi aussi tu devait être occuper. Je voulait aussi te dire que tu n’a pas à t’en vouloir, je suis maladroite et si je me suis blessée c’est entièrement de ma faute. Je te remercie de ton aide :D
Ah oui et j’adore tes citrouille, elles sont vraiment trop chou :P ~


Elle tendit ensuite le bloc à Fran pour qu’il puisse le lire. Elle lui sourit et pencha la tête en attendant une réponse de sa part. Elle détourna ensuite le regard en scrutant ce qu’il y avait autour d’elle mais le brouillard ne laisser pas un grand champs de vision. Sans aucune raison particulière elle fixa une branche ou une goute perler. Elle tendit la main et la goute vînt se poser sur son dos. Une nouvelle victoire , elle commençait à comprendre comment fonctionner son pouvoir. Quoi que … Plusieurs goutes se dirigèrent vers elle et comme pour se protéger elle mit ses mains devant elle et une barrière d’eau se créa devant elle. Elle les retira doucement et essaya de toucher celle-ci . Des que son doigt effleura la surface l’eau celle-ci tomba brusquement. Yuna retira sa main la plaquant contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:18

Fran fixait droit dans les yeux Yuna, il était très impressionné par ce que Yuna avait à lui dire, mais il était aussi surpris de rencontrer une jeune fille qui ai autant de courage, il aimait beaucoup sa compagnie, il adorait les yeux qu'elle avait et son sourire si charmant et qui montrer le bonheur qu'elle pouvait dégager, Fran se sentait rassuré en quelque terme qu'elle veuille bien continué le voyage avec lui, il lui dit :

"Je serais très heureux si tu voulais bien continué à te balader avec moi, ta compagnie est charmante."

Il comprenait ce que pouvais ressentir la jeune demoiselle, un mal du pays hein... On pouvais tous l’attraper, mais il était plus au moins actif sur certaine personne, mais disons que prendre l'air c'est nécessaire dans se genre de situation, et c'est toujours plus agréable à deux. Fran se demandât bien ce qu'elle pouvait pensée de lui, puis quand il aperçût ce qu'elle avait fait avec l'eau, il comprit pourquoi elle était à Kuro, en effet elle pouvait contrôlé l'eau, un pouvoir plutôt impressionnant quand on c'est s'en servir, Fran regardât chaque mouvement de Yuna, puis quand elle arrêtât de maitrisé l'eau, il lui fit un grand sourire et lui dit :

"Je crois que tu maitrise bien l'eau, tu deviendras un grand maître dans cette art, tu l'utilise plus pour le côté esthétique ? Comme moi j'aime faire de temps à autre avec mes citrouilles ? "
Il relisait ce qu'avait écrit Yuna et répondit :

"Merci pour mes citrouilles en tous cas, alors souhaite tu continué ton voyage avec moi ? Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là en tous cas."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:23

Fran lu attentivement ce que Yuna lui avait écrit et s’adressa à elle :

"Je serais très heureux si tu voulais bien continué à te balader avec moi, ta compagnie est charmante."

Ce compliment fit chaud au cœur de Yuna, finalement cette rentré a Kuro ne s’annonçait pas si dramatique que ce qu’elle avait imaginer, bien au contraire elle devenait de plus en plus passionnante.
Yuna avait vraiment envie de continuer la ballade avec lui. Il était lui aussi de très bonne compagnie. Yuna ne savait pas pourquoi mais sa présence la rassurer et lui remonter peu à peu le moral. Il lui sourit ayant remarquer ce que la jeune fille venait de faire puis se remit a parler.

"Je crois que tu maitrise bien l'eau, tu deviendras un grand maître dans cette art, tu l'utilise plus pour le côté esthétique ? Comme moi j'aime faire de temps à autre avec mes citrouilles ? "

Yuna lui souris confuse en se frottant la tête. En réalité elle le ne contrôler pas du tout et ne penser jamais pourvoir le maîtriser. Elle le voyait plus comme une malédiction que comme une qualité. Il ajouta :

"Merci pour mes citrouilles en tous cas, alors souhaite tu continué ton voyage avec moi ? Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là en tous cas."


Bien sure que Yuna le voulait, le voyage serait beaucoup plus agréable en sa compagnie. Il était vraiment attentionné envers elle et elle ne savait pas comment le remercier. Elle pris le bloc note et se mit a écrire :

~ Je te remercie pour tout :D Si sa ne t’embête pas, j’aimerai vraiment continuer ce voyage avec toi. Je te retourne le compliment, ta compagnie est aussi plaisante. Pour te répondre, je n’utilise pas mon pouvoir pour le coté esthétique car je suis incapable tout simplement incapable de le contrôler. Ce que tu viens de voir n’était seulement qu’un coup de chance. J’espère que je pourrai un jour l’apprivoiser :D
Dis moi que faisais tu toi aussi ici ? Tu était complètement ailleurs et .. Endormie lorsque tu est tombée sur moi. J’ai oublier de te demander .. Tu ne t’est pas fait mal ? ~


Le visage de Yuna était empreint de bonne humeur. Elle était vraiment joyeuse et une belle après -midi était en perspective. Elle tendit le cahier à Fran le laissant lire ce qu’elle venait d’écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:38

Fran se penchât sur le cahier de Yuna et se mit à lire ce qu'elle avait écrit, il en avant le sourire aux lèvres et il était un peu gêné par le fais de lui raconté ce qu'il venait faire ici. En effet Fran c'était dit qu'il avait besoin de ce changer les idées, après ses mésaventures avec le lycée, qui est un vrais labyrinthe pour le cerveau de Fran ! Mais il fit un grand sourire à Yuna, il n'avait pas envie de lui mentir, elle était si charmante et douce, il lui dit :

"Enfaite, j'avais besoin d'oublier mon passé, je me sens mieux dans la nature quelque part, le stress disparaît et je me laisse envahir par la musique douce de la nature, mais ce qui est drôle c'est que depuis que je suis tombé sur toi, je me sens encore mieux disons que tu m'apaise énormément ! Tu es douce et si gentille avec moi, un parfaite inconnu."

Il lui prit les mains et la regardât droit dans les yeux, c'était la première fois que Fran réagissait comme ça, mais il avait envie de connaître Yuna, il voulait savoir tout sur elle ! Il prit une grande bouffé d'air et dit :
"Je veux qu'on apprenne à se connaître si tu le veux bien ! J'aime énormément ta personne et je veux tout savoir sur toi, enfin si tu le veux bien."

Il se mit à rougir et baissât le visage pour cacher ses joues rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:17

"Enfaite, j'avais besoin d'oublier mon passé, je me sens mieux dans la nature quelque part, le stress disparaît et je me laisse envahir par la musique douce de la nature, mais ce qui est drôle c'est que depuis que je suis tombé sur toi, je me sens encore mieux disons que tu m'apaise énormément ! Tu es douce et si gentille avec moi, un parfaite inconnu."

Yuna n’était pas la genre de personne renfermer sur elle-même malgré son handicap. Elle avait appris a le surmonter. Elle n’a pas toujours était comme ça. Très longtemps elle c’était isolée considérer comme un monstre par les autres. Ils était tous si convaincant que Yuna se pris elle aussi pour une créature. Elle avait beaucoup souffert mais pourtant au fond d’elle une petite voix la poussé à vivre sa vie comme elle le souhaite, à profiter de tout les moments de bonheur qu’elle peut lui accorder, à tous les souvenirs qu’elle pouvait créer à partir de rien mais qui pourtant restée unique et inoubliable.

Fran pris les mains de Yuna dans les siennes. Lorsque celles-ci se touchèrent Yuna pus sentir la chaleur qui émanait du corps de Fran, une chaleur réconfortante et rassurante. Elle les serra un peu plus et écouta le jeune homme qui reprit la paroles :

"Je veux qu'on apprenne à se connaître si tu le veux bien ! J'aime énormément ta personne et je veux tout savoir sur toi, enfin si tu le veux bien."

Il baissa la tête les joues légèrement teinté de rouge. Yuna lui releva la tête du bout des doigts et le regarda en souriant. Elle était heureuse, simplement bien, les tracas de la rentrée semblaient si loin derrière elle.
Il voulait tout savoir sur elle mais Yuna ne savait pas trop quoi lui dire. Sa vie n’avait pas était la plus joyeuse du monde et elle ne se considérer pas vraiment comme une personne intéressante. Elle ne voulais pas l’ennuyée.
Elle pris une feuille de papier et commença à écrire.

~ Je n’ai pas vraiment eu une vie passionnante, rien vraiment d’extraordinaire. Je ne suis pas muette depuis ma naissance mais seulement à la suite d’un traumatisme survenue il y a quelques années. J’ai tout perdue … Vraiment tout … Pourtant, j’ai appris le prix de la vie et je ne compte pas passer à coté de la mienne. Je vis un peu au jour le jour espérant que demain soit toujours meilleurs.
Je suis de nature plutôt enjouée et je profite de chaque instant. Je n’était pas comme sa avant, j’ai évoluer et changer. Avant on aurait pus m’appeler la fille lugubre :D mais maintenant c’est finis, j’ai décider d’être moi et de ne pas me cacher derrière un masque qui ne me correspond pas .
Voila, je crois que j’en est dit déjà beaucoup sa fait du bien de parler à quelqu’un :D
Parle moi aussi un peu de toi .. ~


Elle tendit la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:45

Fran se tue quelques instants, puis quand Yuna lui relevât la tête il avait les joues rouge, par gêne mais il était très content d'être avec Yuna ! Fran repensât à son ancienne vie, lui aussi on pouvait dire que c'était un gars lugubre avant son pouvoir, appartenant à une famille de noble il n'avait jamais eux de pitié pour ses serviteurs, mais depuis qu'il fut chassé par son père à cause de ses pouvoirs Fran compris l'importance des gens qui l'entouré, c'est vrais qu'il était cruel et qu'il ne pensait qu'à lui, mais il avait un peu changé, mais il ne savait pas pourquoi Yuna l'enchanté. Fran se sentait merveilleusement bien avec elle, c'est comme-ci le son propre cœur lui parvenait jusqu'aux oreilles et qu'il lui faisait comprendre qu'elle était quelqu'un de spécial. Fran se mit à sourire s'assit confortablement, puis il dit à Yuna :

"Je n'ai jamais été quelqu'un de bien... Disons que je suis très cruelle envers quelqu'un qui me combat, avant j'avais un château, j'étais riche et pourrie, maintenant je suis rien et pourtant je crois que je me sens mieux ainsi, libre et plus forcé de porté le masque d'un noble cruel, maintenant je peux faire ce que je souhaite."
Il caressât le visage de Yuna, sa peau était si douce, si belle. Fran ne pouvait pas détacher son regard des yeux de Yuna, avec elle il n'avait aucun mal à dire tout ce qu'il avait sur le coeur, c'était même lui qui en avait envie, peut-être enfin quelqu'un qui le comprendrait, il lui caressât une nouvelle fois la joue et lui dit :

"Mais maintenant je vis comme je peux, moi aussi je vis au jour le jour, mais je souhaite de tout cœur que se jours ne se termine pas, car c'est étrange mais je pourrais passé des journées entiers à te parler, ta compagnie est si douce, mon cœur en est emplie de joie, enfin, je dois t'avouer que j'adore la musique de la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:50

Fran avait lus avec attention ce que Yuna lui avait écrit. Il se redressa et s'installa plus confortablement sur la citrouille et pris la parole :

"Je n'ai jamais été quelqu'un de bien... Disons que je suis très cruel envers quelqu'un qui me combat, avant j'avais un château, j'étais riche et pourrie, maintenant je suis rien et pourtant je crois que je me sens mieux ainsi, libre et plus forcé de porté le masque d'un noble cruel, maintenant je peux faire ce que je souhaite."

Yuna avait vraiment du mal à croire que Fran avait été quelqu'un de cruel. On pouvait voir dans sa façon de parler qu'il était issue de la noblesse. Pourtant même si il se sentait libre et qu'il pouvait enfin être lui même , il devait aussi se sentir extrèmement seul.
Il s'approcha d'elle et lui caressa le visage ne la lachant pas des yeux.

"Mais maintenant je vis comme je peux, moi aussi je vis au jour le jour, mais je souhaite de tout cœur que se jours ne se termine pas, car c'est étrange mais je pourrais passé des journées entiers à te parler, ta compagnie est si douce, mon cœur en est emplie de joie, enfin, je dois t'avouer que j'adore la musique de la nature."

Le regarda. Elle ne sus pas vraiment comment réagir face à cette aveux. Elle était elle aussi bien en compgnie de Fran et se sentait en sécurité.
Elle le regarda aussi le rouge lui montant au yeux. Elle détourna le regard. Le vent lui fouettait le visage.

~ Tu n'a pas dus avoir une vie facile ... Je t'avoue qu'en te regardant tel que tu est à l'instants présent j'ai dus mal à imaginer que tu était cruel. Je suis contente que ma compagnie te plaise :D Moi aussi je me sent bien avec toi. J'ai l'impression que je peut tout te dire, tout te raconter. J'ai l'imprssion que je peut être juste moi-même. Sache en tout cas que toi aussi tu peux tout me dire. Si tu veut parler de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir . J'ai entendus dire que dans la montagne se trouvait un coin d'eau. Si on allait y faire un tour ? On pourrai comme sa se dégourdir les jambes. Je crois que ma cheville n'est pas foulé, je l'ai juste tordus et elle ma fait mal sur le moment . Sa te dit ? ~

Yuna tendit le bloc-notes à Fran mais avant qu'il ne l'attrape celui-ci fut emporter par le vent. Yuna essaya de la rattraper mais elle le rata une première fois. Elle se pencha vers le cahier et réussit à l'avoir en plein vol. Ce qu'elle n'avait pas calculer c'était qu'elle était très pris du bord. Elle glissa.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:45

Fran vue que Yuna avait le rouge qui lui montait aux yeux, il ne savait pas quoi dire, il se demandait pourquoi il était si heureux, il connaissait à peine Yuna mais ce sentait bien avec, c'était une personne à laquelle il pouvait se confier. Fran savait que Yuna n'était pas n'importe qui pour lui, il avait un bien être qui le reposé il aimait lui sourire et lui raconter les choses, quand Yuna se retournât et se mit à écrire sur son bloc, Fran attendait pour lire, quand il vue le bloc note s'envolait et Yuna qui lui courait après, Fran se levât pour essayât de tenir Yuna pour ne pas qu'elle tombe quand soudain trop près du bord, elle glissât de la citrouille. L'avantage c'est qu'ils étaient monté très haut en altitude Fran sautât de sa citrouille et essayât de rattraper Yuna, quand il arrivât à hauteur de Yuna il l'attrapât dans ses bras et se préparât à atterrir en catastrophe mais il c'était mis de façon a recouvrir suffisamment Yuna pour pas qu'elle ne soit blesser, le sol était en dessous d'eux à quelques mètres et faire une citrouille à cette vitesse reviendrais à traverser du gruyère, Fran mis ses pieds en avant et atterri, le sol c'était fissuré et Fran se mit à genoux pour déposer Yuna, il avait le grand sourire de savoir que Yuna n'avait rien, il la serra dans ses bras et lui dit :
"Je suis très content que tu n'est rien ! Je ne voulais vraiment pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Je préférais être blesser plutôt que toi., enfin je connais une source chaude pas loin de ce ravin, je vais avoir besoin de m'y reposer, sa nous feras du bien après un tel incident, enfin tu vas bien ?"

Fran la fixait mais ne c'était pas décoller d'elle, il n'avait qu'une envie que la santé de Yuna soit parfaite, il n'aurait pas voulus qu'elle soit blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:16

Lorsque Yuna tomba, elle ne comprit pas tout de suite ce qui c'était passé. Elle avait fermait les yeux se préparant au choc. En plein vol avait sentit quelque chose la serrait, quelque chose de chaud. Au début elle c'était demander si elle était déjà morte. Elle ouvrit les yeux et vus Fran qui la tenait dans ses bras. Elle le regarda terrifiée et paniquée.
Le sol se raprochait de plus en plus et elle ne savait pas quoi faire. Fran se tourna de façon à la protéger et elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Le choc fut rude mais magrès tout, elle ne sentit rien. Une petite voix sous elle se fit entendre, elle regarda dans cette direction.


"Je suis très content que tu n'est rien ! Je ne voulais vraiment pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Je préférais être blesser plutôt que toi., enfin je connais une source chaude pas loin de ce ravin, je vais avoir besoin de m'y reposer, sa nous feras du bien après un tel incident, enfin tu vas bien ?"


Yuna sentit les larmes lui montaient aux yeux, il ne la connaissait pas et il risquait sa vie pour elle. Toujours dans ses bras elle se retira doucement et se mit à genoux près de lui. Elle le détailla de haut en bas pour voir dans quel état il était. Il avait l'aire de souffrir malgrès le sourir qui illuminé son visage. Elle répondit a sa question par un hochement de tête et lui fit comprendre qu'elle allait bien. Elle l'aida a se relvever le prenant doucement dans ses bras et le regarda désoler. Elle lui tendit le bloc-note pour qu'il puisse le lire et ajouta a la suite :

~ Je vais très bien ... Je suis vraiment vraiment désoler. Excuse moi. Allons à cette source chaude. Appuis toi sur moi. ~

Elle passa un bras sous les aiselles se FRan et le mit debout en faisanr attention de ne pas le faire souffrir et commença à marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:33

Fran s'appuyât sur sa première jambe, mais elle cédât sous la douleur il serrât les dents et compris qu'il avait encaisser un énorme choque, il essayât de cacher sa douleur sous un grand sourire mais il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps, quand il se mit à lire le bloc note il comprit que Yuna était une personne qui s'en faisais pour les autres, alors il devait prendre sur lui, montrer qu'il n'était pas faible et qu'elle n'avait pas à s’inquiéter, puis de toute manière les sources chaudes n'était plus très loin, quand il aperçût les premières vapeurs son corps se reposât enfin, il sentait que certaine veine dans ses jambes avait gonflé heureusement pour lui qu'il possédait une condition physique amélioré, un simple être humain serait mort par une aussi grande chute, quand il arrivât enfin à la source chaud il posât sans main dans l'eau et sentit la chaleur lui emplir le corps, il se sentait merveilleusement bien, il enlevât sa veste et ses chaussures et il plongeât dans l'eau, il se mit dans une position confortable sur un rocher et regardât Yuna avec un grand sourire :
"Viens, tu vas voir sa devrais relaxer ta cheville, puis l'eau est très chaude nous ne risquons pas d'attraper froid."
Il se sentait plus à l'aise, il avait moins mal que tout à l'heure, il dit à Yuna :
"En tous cas j'ai vraiment eux très peur que tu te fasse mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:37

Yuna et Fran se dirigèrent tout deux vers les sources chaudes. Malgré les efforts que fournissait Fran pour ne pas grimacer Yuna avait bien compris qu'il souffrait énormément. Elle fut soudain soulagée lorsqu'elle aperçus au loin une fumée, de la vapeur qui s'échapper d'une étendue d'eau claire. Fran quitta sa veste, enleva ses chaussures et plongea.


"Viens, tu vas voir sa devrais relaxer ta cheville, puis l'eau est très chaude nous ne risquons pas d'attraper froid."


Yuna le regarda un peu hésitante. Tant pis, elle enleva son petit gilet, ses petites bottines et sauta a son tour. L'eau était délicieusement chaude. Elle remonta doucement à la surface et pris une grande inspiration. C'était vraiment agréable. Elle regarda Fran sur son rocher et s'approcha de lui en ce laissant flotter à la surface de l'eau.

"En tous cas j'ai vraiment eux très peur que tu te fasse mal !"


Yuna le regarda et lui sourrit lui montrant que maintenant tout aller bien et qu'il n'avait plus à s'inquiéter. Il était vraiment attentionné.
Le seul problème que poser l'eau était qu'elle ne pouvait pas communiquer par écrit. Elle essaya donc de lui faire comprendre par des geste sa question. Elle pris entre ses mains le bras de Fran et grimaça de façon à ce qu'il comprenne qu'elle lui demandait si il avait toujours mal ou non ?
Voyant qu'il avait l'aire d'aller mieux et voulant un peu le détendre elle se recula et sans trop forcé, pour éviter de lui faire mal , elle le tira dans l'eau. Lorsque celui-ci fut entrer elle s'appuya sur ses épaules de manières à le faire couler un peu et partit en riant. Elle nagea un peu plus loin et attendit qu'il remonte. Fière d'avoir réussi son coup elle resta immobile, souriante et trimphante.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:56

Fran se laissait naviguer par les ondes de l'eau, l'élément qui lui faisait plus pensée à la musique, tout était rythmé les ondes se balançait au bruit que provoquer le battement du cœur, sa ravivait Fran, quand soudain il vue Yuna lui tiré le bras pour lui posé une question, il essayait de comprendre ces gestes et il comprit qu'elle lui posé une question sur ses douleurs, Fran la regardât et lui sourit et dit :
"Ne t'en fais pas vas ! Je vais vraiment mieux, puis je préfère que tu aille bien, moi ce n'est pas important."

Puis quelques minutes après Yuna l'attrapât et le coulât elle s'enfuit fier de ce qu'elle avait réussis, Fran ce mit à rire et essayât de la rattraper, une fois arriver à sa hauteur il attrapât Yuna par la taille et la portât pour la mettre sur son épaule, il lui dit :
"Tu vas voir, prend une grande respiration ! "
Il se laissât tombé en arrière, Yuna sur l'épaule, ils tombèrent tous les deux dans l'eau, Fran attendit avant de remonter il était si bien dans l'eau, la musique des courants et de l'eau brusqué par les mouvements des deux jeunes, puis il se disait qu'il était vraiment bien avec elle, quand l'oxygène venait à lui manquer il remontât à la surface et regardât Yuna toujours avec le même sourir, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la voyant, il l'attrapât par la taille pour lui faire un câlin et lui dit :
"C'est relaxant comme endroit, sa me rappel ma musique, celle que je créer, elle m'emporte et m'enferme dans une bulle, avec toi je me sens tellement calme et reposer, je t'assure que quand je suis avec toi tout vas bien !"

Puis il se laissât dériver par le courant pour arriver vers un rocher et là il laissait ses muscles se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:33

Yuna attendit Fran à la surface. Il essaya de la rattrapper nageant derrière elle et Yuna essayait de lui échapper en riant. C'était comme si tout ses problèmes n'existaient plus, comme si tout devenait moin compliqué. Comme si le temps s'arrétait ne laissant place qu'aux instants de joie et de bohneur. Cette sensation était si agréable qu'elle souhaitait qu'il ne s'arrète jamais. Soudain Fran la rattrapa, la pris par las taille la posant sur ses épaule. Yuna s'accrocha à lui pour garder l'équilibre.

"Tu vas voir, prend une grande respiration ! "

Yuna le regarda en rigolant et pris une grande inspiration. Elle se laissa entrainer par Fran qui c'était laisser tomber en arrière. Elle se laissa faire tout en tenant Fran dans ses bras pour ne pas s'éloigner. Il restèrent un petit moment sous l'eau. Un moment qui parut si court lorsque Fran remonta à la surface. Il ne lacha pas Yuna et l'attira contre lui et l'enlaça.

"C'est relaxant comme endroit, sa me rappel ma musique, celle que je créer, elle m'emporte et m'enferme dans une bulle, avec toi je me sens tellement calme et reposer, je t'assure que quand je suis avec toi tout vas bien !"

Ce mots, " Musique" rendait Yuna si nostalgique. Fran était donc lui aussi musicien . Yuna était vraiment curieuse et voulut découvrir et écouter ce que Fran avait créer. En véritée, elle n'avait plus entendus de note depuis son accident, plus d'accord, plus un son. Trop douloureux à affronter elle c'était enfermés dans un monde, une bulle ou la musique était interdite. Pourtant voir Fran parler de sa musique avec autant de passion qu'elle en parler elle aussindans sa jeunesse lui donna envie de se remettre à jouer. Elle le regarda lui faisant comprendre qu'elle voulait entendre Fran jouer. Tout en demandant cela grace a ses gestes elle se blottit contre lui soulagée, protégée et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:31

Fran enlaçait Yuna dans ses bras et rigolait lui aussi, quand elle se mit à lui faire des signes ce fût dur de comprendre au premier abord, mais quand il remarquât certains gestes qui ressembler au mot musique, Fran ne savait que lui dire, la musique qu'il faisait n'était pas avec un instrument. Ce genre de musique était fais un ensemble de bruit, ce qui était complexe était d'assembler tout les bruits pour former un seul et unique rythme qui envouterais n'importe qui, Fran gardait Yuna dans ses bras et lui dit :

"Je suis qu'un mixeur de son, mon rôle est d'assembler des sons qui permettrais un rythme envoutant, alors je suis souvent à la recherche de son naturelle, je te ferais écouter si tu veux."

Ce n'était pas si extraordinaire et ce genre de musique était plus tôt habituel de nos jours, mais Fran ce qui l'intéresser dans tout sa c'était le rythme, pour lui tout est rythmé et produit un son, il était impossible de croire que quelques choses ne pouvais pas produire de son. Il regardât Yuna, il se sentait tellement bien avec elle, aucun soucis, pas d’embêtement, rien qu'une merveilleuse demoiselle, quand la blottissait contre lui son cœur faisais d'énorme bond, il se sentait plus que joyeux, pour Fran c'était la première fois qu'il découvrait un sentiment aussi puissant, il prit Yuna par la taille et collât le dos de Yuna contre son torse, puis il mit sa tête sur l'épaule de Yuna, pour se coller joue à joue avec elle et il lui dit :
"Tu sais c'est étrange, mais je suis très heureux avec toi, j'ai l’impression qu'on se connait depuis longtemps, on rigole tellement et tu es tellement gentille et attentionné. Tu es une personne rare Yuna et je ne tiens pas à te perdre."
Il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:29

Yuna n'osais plus bouger tellement elle était bien. Plus rien n'exister pour le moment autour d'elle. Fran la gardait dans ses bras et Yuna ne voulais de toute façon pas s'en détacher.

"Je suis qu'un mixeur de son, mon rôle est d'assembler des sons qui permettrais un rythme envoutant, alors je suis souvent à la recherche de son naturelle, je te ferais écouter si tu veux."

Un mixeur de son ... Cela sonnait étrangement bien aux oreilles de Yuna. Une personne qui est capable d'ensembler n'importe quel bruit, de les coordonner et d'en faire un rythme envoutant.
Fran pris Yuna par la taille et mis son dos contre son torse posant sa tête sur l'une des épaules de la jeune fille. Il se retrouvèrent joue contre joue. Yuna sentit ses joues s'empourprer de plus belle et espérer que Fran ne le remarquerait pas.

Il pris la parole d'une voix douce :

"Tu sais c'est étrange, mais je suis très heureux avec toi, j'ai l’impression qu'on se connait depuis longtemps, on rigole tellement et tu es tellement gentille et attentionné. Tu es une personne rare Yuna et je ne tiens pas à te perdre."

Yuna ne comprenait pas non plus comment elle avait pus s'attacher et se dévoiler autant à un inconnue. Enfin, comme il le disait, il n'était plus un inconnue bien au contraire. C'était comme si il se connaissait depuis toujours. Elle sentit Fran la serrait dans ses bras. Elle posa ses main sur celle de Fran doucement et ne bougea pas. Pourquoi était-elle si bien avec lui ? Pourquoi elle ne pouvait pas se méfier de lui alors qu'elle se méfier de tout le monde en tant normal ? Elle n'avaient aucune réponse mais c'était bien comme cela.

Son corps était tout léger puisqu'elle était encore dans l'eau soutenus par de puissant bras chaleureux et réconfortant. En une après-midi elle avait oublier et mis de coté sa nostalgie. Elle battait légèrement des pieds pour laisser l'eau caresser sa peau. Elle s'appuya un peu plus contre Fran profitant de sa chaleur. Elle regardait autour d'elle, un superbe paysage les entourée et en même temps rien. Le calme régnait en maître, ils étaient seuls, vraiment seuls. Elle ferma les yeux profitant de chaque instant. Elle tourna légèrement la tête et sourit à Fran avant de replacer sa tête contre la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:47

Parfois l'eau n'est que l'élément qui nous fais oublié, mais dans un cas comme ça il était dur d'oublié tous ses problème, mais grâce à Yuna, Fran ne se posait aucune question il voulais simplement passé tout le temps qu'il pouvait dans l'eau avec elle, les ondes de l'eau dansait au rythme des battements de pied de Yuna. Ce moment était si magique le ciel grisonnant par la pluie n'atteignant pas les hauteurs de la montagne, ce qui était relaxant c'était d'être aux côtés du magnifique fille comme elle, elle comprenait ce que ressentait Fran. Il n'avait jamais été aussi gentil avec quelqu'un comme elle, tous ce qu'il lui disait c'était gentil et non mensonge et cruauté comme à son habitude, lui qui aime pourtant cultivé son image et faire parlé de lui n'en avait plus envie avec elle, il voulait simplement être à ses côtés et l’enlacer autant qu'il pouvait comme-ci c'était un objet rare qu'il voulait gardé à vie, il se souvenue qu'il avait quelque chose qui permettrait à Yuna de communiquer n'importe où, il avait une sorte de tablette électronique qu'il avait conçus pour écrire ses partitions de musique, elle résistait à tout, même à l'eau, il dit d'une voix douce à l'oreille de Yuna :

"Je suis asse bricoleur, donc j'ai quelque chose pour toi ! Je l'avais conçut pour écrire mes partitions quand je me baladais dans la nature, ne bouge pas !"

Il se levât avec remord de devoir quitté Yuna quelques instants, mais il se réconfortait en se disant qu'il allait revenir très vite, il sortit de l'eau et attrapât un petit carrer noir, sur lequel il y avait un bouton bleu, il revient dans l'eau et le montrât à Yuna. Fran se mit à appuyer sur le bouton et le carrer se développât en une grande tablette informatique, il la mit sur la partie écrire en brouillon et l'offrit à Yuna, puis il se remit derrière elle pour la serrer encore et encore tellement il était content de la retrouver, avec un grand sourire il lui dit :
"Je te l'offre ! Elle te permet d'écrire ce que tu veux, où tu veux ! Elle marche dans n'importe quel élément et elle se recharge naturellement, j'espère que sa te plaira."

Fran était content d'offrir à Yuna cette petite tablette, il espèrait que sa lui plairait car pour lui le bonheure de Yuna comptait plus que n'importe quoi à présent.

"Je veux que tu sois la plus heureuse Yuna."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:12

Fran bougea légèrement derrière Yuna. Celle-ci se retourna et Fran lui parla d'une voix douce à l'oreille :

"Je suis asse bricoleur, donc j'ai quelque chose pour toi ! Je l'avais conçut pour écrire mes partitions quand je me baladais dans la nature, ne bouge pas !"

Yuna le regarda curieuse. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Elle attendit Fran dans l'eau. Sans lui, la source chaude était vraiment trop silencieuse et isolée. Elle ne le lacha pas du regard préssée de se blottir de nouveau contre lui.
Lorsqu'il revînt enfin il pris la même place qu'il avait occuper avant. Il montra une éspèce de carré noir et en appuyant sur le bouton bleu, celui-ci pris la forme d'une tablette informatique. Yuna ne savait pas quoi dire tellement elle était fascinée par cette appareille.

"Je te l'offre ! Elle te permet d'écrire ce que tu veux, où tu veux ! Elle marche dans n'importe quel élément et elle se recharge naturellement, j'espère que sa te plaira."


Yuna ne savait vraiment pas quoi dire. Elle pris la tablette entre ses mains en faisant attention à ne pas la laisser tomber. Cette invention allait surement révolutionner et aider Yuna dans sa vie quotidienne. Yuna avait de plus en plus l'impression qu'avec Fran la vie était plus facile.

"Je veux que tu sois la plus heureuse Yuna."

Ces paroles touchèrent Yuna. Elle se tourna et le regarda dans les yeux. Les yeux de Yuna étaient emplis de joie et de beaucoup de chose. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur. Elle pris Fran dans ses bras et déposa sur sa joue un bisou de remerciment et posa sa tête contre son épaule tout en se blottissant contre lui.
Même si elle avait pus parler, elle ne savais pas quoi lui dire.
Il lui offrait tellement tandis que Yuna elle ne pouvais rien lui offrir. Elle avait l'impression qu'il faisait tellement pour elle et qu'elle ne lui rendait rien en échange.
Elle espérait vraiment qu'a travers se geste il comprendrais tous ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

Fran fût très surpris de voir la tendresse qu'avait Yuna pour lui, il se sentit tellement rouge, il avait pris un grand coup de chaud quand Yuna lui déposât un tendre baiser sur la joue, il ne savait pas quoi dire mais comprenait ce que ressentait Yuna, tout ce qu'il voulait pour lui c'est que Yuna ne sois plus triste et qu'elle vive comme les autres, il ne voulait pas qu'elle soit troublé par ce geste, car pour lui c'était normal il avait envie de lui offrir cette tablette informatique car elle en avait plus besoin que lui ! Puis il se dit qu'il pouvait être content d'avoir enfin une de ses inventions qui serais utile à quelqu'un, puis il dit à Yuna :

"Je vais en inventer une deuxième qui me servira te parler quand je serais loin de toi, en espérant ne jamais l'être car je souhaite être toujours près de toi !"
C'est ce qu'il ressentait après tout son cœur ne voulais être qu'avec elle, il n’espérait pas qu'elle ressente à quel point son rythme cardiaque était accélérer comme-ci le cœur chercher à sortir de sa poitrine, mais il était si heureux de pouvoir vivre un moment comme-ça avec Yuna, il en était le plus heureux du monde.

"Yuna, je sais pas ce qu'est le sentiment d'aimer, c'est difficile à comprendre le connais-tu ? Disons que jusqu'à ici je n'avais jamais ressentit un tel bonheur... "

En prononçant ces mots il avait eux peur de l'obliger ou même de lui faire peur il voulait comprendre ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:59

Lorsque Yuna fixa Fran elle remarqua que ses joue s'empourprer. Elle lui sourit tendrement. Il pris la paroles :

"Je vais en inventer une deuxième qui me servira te parler quand je serais loin de toi, en espérant ne jamais l'être car je souhaite être toujours près de toi !"


C'était une très bonne idée. Elle pourrai être toujours en contacte avec lui. Yuna n'avait pas non plus envis d'être séparés de lui pour une raison qui lui était inconue. Sa présence était devenus normal et lorsqu'il c'était éloigner pour chercher la tablette Yuna avait ressentis un grand manque. Il reprit la parole posant une question à laquelle la jeune fille ne s'attendait pas :

"Yuna, je sais pas ce qu'est le sentiment d'aimer, c'est difficile à comprendre le connais-tu ? Disons que jusqu'à ici je n'avais jamais ressentit un tel bonheur... "

Yuna se recula légèrement pour pouvoir regarder Fran. Elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment et elle était donc incapable de le décrire. Elle ne pouvait seulement que se l'imaginer. Elle pris la tablette et se mit à écrire :

En véritée, je n'ai pas encore connus l'amour. Je ne peux seulement que me l'imaginet et en avoir une vague idée. Je pense que c'est un sentiment indescriptible et unique. L'amour c'est la chance de s'attacher à une personne que l'on apprécie et qu'on veut protéger. C'est un nouveau chemin qui s'offre à nous ouvrant des possibilité que l'on peut vivre à deux. C'est trouver la personne avec laquelle on sera capable de vivre sa vie. L'amour ses bien plus que des mots ou des paroles, c'est un tout. Je n'arrive même pas a le décrire comme il se doit car aucun mots ne suffirait. C'est même parfois effrayant de se dire qu'on peut autant dépendre d'une même personne.
Tu sais Fran, pour une raison que je ne peux pas expliquer, avec toi, je suis tout simplement bien et heureuse. J'ai l'impression que tout mes soucis sont derrière moi et que je peux faire l'impossible. Je v eux profite de chaque instant avec toi. C'est la première fois que je ressent ça, je suis un peu perdue ... ~


Elle tendit timidement la tablette de façon à ce que Fran puisse la lire. Elle le fixa pour mieux guetter sa réaction. Elle espérait qu'elle n'avait rien dit de bisard ou de chose déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:28

Fran regardât la tablette avec attention, quand il avait finit de lire il avait un sourire aux lèvres, car il savait à présent qu'elle ressentait la même chose que lui, l'inconnu, ce sentiment d'inconnu était presque le meilleure, Fran venait de découvrir un nouveau sentiment. Il ne savait que dire à Yuna à part la serrer contre lui et lui déposait un baiser sur la joue, il la regardait droit dans les yeux en lui effleurant la joue avec la paume de sa main, il était changé quand il se trouvait avec Yuna, pour la première fois il n'était pas le monstre qu'il était. Il regardât Yuna droit dans les yeux et lui dit d'une voix douce :

"Je me sens dans un autre monde quand je suis avec toi, je me sens relaxer et apaiser, quand je te vois je n'ai qu'une envie d'avoir auprès de moi tu es si douce, gentille et belle. Je crois que je ne pourrais plus jamais me séparer de toi, j'ai envie de passé tout mon temps avec toi Yuna, tu es quelqu'un d’exception, sincèrement Yuna mes yeux ne veulent plus te quitté, mes bras te veulent entre eux et mon cœur à besoin de toi. "

Étrangement Fran se sentait mieux après avoir avoué tout ce qu'il venait de dire, il avait un poix en moins sur le cœur, mais en quelques heures il avait beaucoup plus de sentiment pour Yuna que pour une autre, il ne savait pas pourquoi mais Yuna était pour lui très cher à son cœur et pour Fran se mystère était magique, c'est peut-être sa que l'on appel le coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:42

Fran lut attentivement la tablette. Lorsqu'il eu finit de lire il regarda tendrement Yuna avec un sourrir aux lèvres. Il la serra un peu plus contre lui déposant un baisé sur sa joue. Il la fixait si intensément que Yuna en devînt plus que rouge. Il caressa la joue de celle-ci avec une extrème douceur et pris la paroles, sa voix mélodieuse :

"Je me sens dans un autre monde quand je suis avec toi, je me sens relaxer et apaiser, quand je te vois je n'ai qu'une envie d'avoir auprès de moi tu es si douce, gentille et belle. Je crois que je ne pourrais plus jamais me séparer de toi, j'ai envie de passé tout mon temps avec toi Yuna, tu es quelqu'un d’exception, sincèrement Yuna mes yeux ne veulent plus te quitté, mes bras te veulent entre eux et mon cœur à besoin de toi. "

Tous ce qu'il ressentait c'était ce que Yuna ressentait aussi. Mais pouvait-elle croire réellement au coup de foudre ? Pouvait-elle de nouveau faire confiance à quelqu'un ? Avec Fran tout était possible et elle lui avait déjà accorder sa confiance. Pas une seconde elle ne c'était méfier de lui ou avait été sur ses gardes.

Elle ne comprit par pourquoi, elle n'avait pas réfléchit à son geste mais elle voulais essayer quelque chose ...

Elle se tourna plaquant son front contre celui du jeune homme et doucement déposa ses lèvres sur celle de Fran. Soudain elle se recula plaquant ses mains sur sa bouche consciente que cela était un peu déplacé et se détacha de Fran en baissant la tête pour s'excuser et nagea un peu plus loin. Qu'avait-elle donc fait ... Elle espéra de tout son coeur que Fran ne lui en tienne par rigueur et que malgrè ce furtive baisé rien ne change, qu'ils soit tout deux toujours proche comme la minute d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fran Pheles
» Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>
» Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]
» Yuna Cherche quelqu'un :)
» Première rencontre [Agnes+Fran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Campagne
 :: Montagne
-
Sauter vers: