Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:27

Rappel du premier message :

Yuna venait à peine de rentrer au lycée. Pour le moment elle se sentait un peu seul et ne connaissait personne hormis un jeune homme, Ryo qu’elle avait rencontré aux portes de l’école lors de ses tout premier pas dans ce lycée. A peine est-elle arrivait qu’elle avait pris l’initiative de visiter les alentours de Kuro High School. Le problème qui c’était posé était de choisir la bonne destination. Il faut dire qu’elle avait tout de même beaucoup de choix. Elle avait finalement après une demi-heure de délibération décidait d’aller se promener dans la montagnes. On pouvait l’apercevoir de l’école et elle semblait si magnifique que Yuna avait craqué dessus et ne pus s’empêcher d’y faire un tour.

Yuna était passer à l’internat mais celui-ci était fermé. Tans pis. Elle décida quand même d’aller se changer les idées et respirer le bon air. Elle posa sa valise au secrétariat pour ne pas la perdre et partis en ville pour prendre un bus qui l ‘amènerait au pied de la montagne. Elle ne pris rien avec elle seulement son porte monnaie avec quelques sous et ses papiers. Elle se rendit en face de la gare ou de nombreux arrêts de bus entourée une grande route en ligne droite. Avant de montée dans l’un d’eux, elle s’arrêta dans un petit magasin ou elle acheta une carte de la ville et ses alentours. Elle le rangea dans sa poche et monta dans le bus qui aller vers la montagne.

Elle arriva rapidement, le trajet n’avait duré que 10 ou 15 minutes pas plus. Elle descendit et s’étira avant de commencer à gravir la montagne qui s’élevait devant elle. Heureusement qu’elle n’avait rien pris de superflus sur elle. Elle avait même oublier son bloc note dans son sac à main. De toute façon elle ne rencontrerait personne, enfin elle le pensais. Elle marcha longtemps et ne remarqua même pas que le brouillard commençait à s’installer. Elle réfléchit à sa vie d’avant et à ce qu’elle allait devenir maintenant. Elle essayer d’imaginer sa vie dans son nouveau lycée. Allait-elle s’intégrer ? Allait-elle se sentir bien ? Trop de question auxquels elle n’avait pas de réponse.

Elle était totalement perdus dans ses pensées. Elle ne regardait pas ou elle allait et continuer à avancer contournant quelques arbres sur son passage. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait. Lorsqu’elle repris clairement ses esprits, elle avait beau regardait autour d’elle, elle ne voyait rien d’autre que le brouillard et ne pouvais voir au delà de deux mètre d’elle environ. Trop fatigué et ses jambes devenant trop lourdes, elle décida de faire une pause. Elle s’assit sur une pierre et analysa la situation.

Yuna compris tout de suite qu’elle c’était égarée. Elle soupira , elle n’avait pas vraiment de chance aujourd’hui … Elle ne pouvais même pas demander de l’aide, elle ne pouvais pas parler. Elle devait se débrouiller toute seule … En vérité, elle n’avait jamais vraiment su s’occuper d’elle-même trop maladroite et tête en l’aire. De plus les environs ne lui inspirait guère confiance, on aurait dit une scène de film d’horreur ou à tout moment le tueur peu surgir. Yuna secoua la tête. Décidément elle se faisait trop de film. Soudain un bruit surgit derrière elle. Elle se leva en sursautant portant ses mains a sa bouche comme si elle était capable d’hurler et bascula en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:41

Fran ne savait pas quoi faire, il se demandait qu'elle serait la réaction de Yuna après ce qu'il venait de dire, il avait peur qu'elle prenne la fuite, mais elle avait fait quelque chose que Fran pensait impossible, elle se rapprochât de lui. Fran commençât à avoir très chaud et il devenait plus rouge que rouge, quand soudain elle déposât un baiser sur ses lèvres, Fran à ce moment fut transporté, il ne savait pas quoi faire à part lui répondre, mais quand il vue qu'elle se mit à s'excuser et à partir il commençât à la rattraper, puis il lui dit :

"Attend, pourquoi tu t'enfuis ? J'ai aimé ce moment, tu m'as transporté Yuna, j'en suis sûr j'ai de l'amour pour toi, ce baiser me l'as révéler ! Je ne pourrais pas te l'expliquer mais c'est comme-ça mon cœur me l'indique tu es bien celle que je veux, que j'aime. Je crois que c'est ce que l'on nomme le coup de foudre, si tu t'en aller je m'en voudrais... Je t'en prie reste ma tendre Yuna."

Il se mit sur un rocher en espérant qu'elle voulait bien rester avec lui et qu'elle ne lui en veuille pas, peut-être que ce n'était pas ce qu'elle voulait où que c'était trop rapide ? Fran voulait en avoir le cœur net ! Il la regardait et savait qu'au plus profond de lui c'était elle qu'il voulait, la douceur de Yuna, sa mélodie et son rythme tout plaisait à Fran, il ne pouvait pas détacher son regard d'elle, elle était si sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:28

Yuna était vraiment très mal à l’aise. Elle avait eu une réaction si stupide qu’elle s’en voulait énormément. Son corps avait bougé tout seul comme guider par le rythme de son cœur. Elle c’était éloigner de Fran nageant à travers la source chaude. Soudain Yuna se sentit tirée vers l’arrière. Elle se retourna et vit Fran qui l’avait rattrapé. Elle se retourna le regardant dans les yeux. Les yeux de Yuna laissé transparaitre une étrange lueur. Inquiétude ou surprise ? Elle-même ne sut dire ce qu’elle ressentit à cet instant. Fran pris la parole :

"Attend, pourquoi tu t'enfuis ? J'ai aimé ce moment, tu m'as transporté Yuna, j'en suis sûr j'ai de l'amour pour toi, ce baiser me l'as révéler ! Je ne pourrais pas te l'expliquer mais c'est commença mon cœur me l'indique tu es bien celle que je veux, que j'aime. Je crois que c'est ce que l'on nomme le coup de foudre, si tu t'en aller je m'en voudrais... Je t'en prie reste ma tendre Yuna."

A chaque parole le cœur de Yuna se serrait un peu plus. C’était tellement rapide mais tellement sincère. Chaque parole raisonnait encore et encore dans sa tête. Un sentiment de soulagement s’empara d’elle. Elle se sentait apaisé. Il n’avait même pas eu à demander qu’elle reste, elle le voulait au plus profond d’elle. Fran alla s’installer sur un rocher et attendit. Yuna s’avança vers lui tout doucement comme si elle avait peur qu’il s’enfuit. Elle nagea lentement vers lui.

Lorsqu’elle arriva en face de lui, elle posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux. Vraiment elle aimer être près de lui. La chaleur qu’émanait Fran réconfortait Yuna et la faisait se sentir bien. Elle aurait pu s’endormir comme sa berçait par les vague et envelopper par la chaleur de Fran. Ses yeux se fermèrent tellement elle se sentait bien. Sa respiration était lente et calme. Elle ne voulait que ce moment ne s’arrête jamais. Soudain elle eut une idée.

Elle se redressa et détacha sa gourmette qu’elle détenait au poignet droit. Elle prit celui de Fran et lui attacha. Elle ne pouvait lui offrir que ça. Elle espérait vraiment que cela toucherait Fran. Le fait qu’elle lui donnait son bracelet signifiait beaucoup pour Yuna. Elle le regarda en souriant et l’embrassa tendrement puis elle posa son front contre le siens le regardant de ses grands yeux bleus, une lueur pétillante traversa ses pupille montrant qu’elle était joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:40

Fran ne savait pas quoi pensait de tout cela, il l'aimait vraiment en quelques heures il ne penser plus qu'à elle, il voulait réellement passé tout son temps avec elle, elle avait quelques choses de magique et quand elle l'embrassât Fran fût agréablement surpris, il était au paradis. Fran ne sachant pas quoi lui dire c'était réfugier sur un rocher en attendant la réponse de sa tendre Yuna, quand soudain elle nageât vers lui, elle mit sa tête sur les genoux de Fran, un geste qui pour Fran comptait beaucoup, cela voulais dire qu'elle aussi partager les même sentiment, Yuna voulait bien passer son temps avec Fran. Après quelques minutes, Yuna se relevât et retirât sa gourmette pour l'offrir à Fran, c'était un moment magique, ce qui sont très rare mais très important, quand elle avait fini de l'attacher Fran ressentait plus que de l'honneur et de la joie, elle l'embrassât tendrement et cette à ce moment là que le cœur de Fran était totalement inondé de bonheur il ne pouvait s’empêcher de sourire, le regard qu'il lui offrait été tendre et amoureux, quand elle posât son front chaud sur le sien Fran ne pouvais s'empêcher de lui caresser les joues tellement il était heureux, après quelques instants il la regardât et dit :

"Yuna, ce que tu viens de m'offrir et très important pour moi, je la garderais toujours auprès de moi, elle ne quittera jamais mon poignet, j'ai quelque chose à te dire, une phrase qui pour moi est très importante. Yuna tu es la plus importante à mon cœur, je t'aime."

Puis il mit ses mains dans les cheveux de Yuna et l'embrassât tendrement, il savait que grâce à la gourmette qu'elle lui avait offert, Fran pourrait toujours avoir Yuna auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:31

Yuan était vraiment heureuse. Elle leva la tête et remarqua que la nuits commençait à tomber. Elle soupira consciente qu’il fallait bientôt rentrer au lycée et ne pas s’éterniser dans l’obscurité de la montagne car on ne pouvait pas savoir ce qui pouvais arriver. Fran caressa tendrement la joue de Yuna et prononça quelques paroles que Yuna ne pourrai sans doute jamais oublier :

"Yuna, ce que tu viens de m'offrir et très important pour moi, je la garderais toujours auprès de moi, elle ne quittera jamais mon poignet, j'ai quelque chose à te dire, une phrase qui pour moi est très importante. Yuna tu es la plus importante à mon cœur, je t'aime."

Yuna le regarda et se jeta sur lui le prenant contre elle. Puis elle prononça elle aussi un « Je t’aime » muet car aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Elle fit le signe avec ses mains de façon à ce que Fran l’apprenne. Ce signe consisté à plier l’annuaire et le majeur et lever les autres doigts. Yuna la première fois qu’elle l’avait vus avait rigolé car ce signe lui faisait penser à Spiderman. Soudain une chose lui vînt à l’esprit. Elle prit la tablette et commença à taper :

~ Fran je ne t’ai même pas demandé dans quelle classe tu étais ? Moi je suis dans la classe 2-A et ma chambre et la 2-C. Il commence à faire nuit. Même si je n’ai pas envies de partir il faudrait ne pas tarder à rentrer. Tu sais FRan je n'aurais jamais pensé rencontrer une personne comme toi ici. Je suis vraiment heureuse. Je suppose que l'on peut dire que nous somme ensemble ? Que nous formons un nouveau couple :D ~

Puis comme pour profiter des derniers moments elle embrassa Fran tendrement enroulant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:21

Fran était heureux de savoir qu'il avait enfin quelqu'un à chérir, mais il vue que le ciel devenait sombre, le coucher du soleil se faisais plus tôt en hiver, après tout les jours était de plus en plus cours, mais Fran ne pouvait s'empêcher de l’enlacer et de l'embrasser, quand soudain il vue qu'elle tentait de prononcer un mot, mais qu'aucun son ne sortait il trouvait sa très mignon, puis elle lui avait apprit à faire le signer du "Je t'aime" Fran en était ravie et s’exécutât, puis il vue Yuna écrire sur la tablette et se mit à lire et il lui dit :

"Formidable nous sommes dans la même classe ! Mais pour les chambres je ne crois pas que nous sommes dans les mêmes, disons qu’apparemment elles ne sont pas mixte, pour moi nous le sommes ! Car ce que je ressent est bien de l'amour ! "

Tout ce que Fran avait peur c'est qu'il soit jugé comme un monstre, redeviendras t-il l'homme qu'il était avant de connaître Yuna ? Il espérait juste être pour toujours avec Yuna, puis il claquât des doigts et portât Yuna sur sa citrouille, avant de mettre ses affaires et celles de Yuna sur la citrouille.

"Je n'en ai pas envie ma chérie, mais nous devons rentrer je crois, je ne voudrais pas que tu es des ennuis."

Il l'embrassât tendrement et donnât les instructions à sa citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:57

"Formidable nous sommes dans la même classe ! Mais pour les chambres je ne crois pas que nous sommes dans les mêmes, disons qu’apparemment elles ne sont pas mixte, pour moi nous le sommes ! Car ce que je ressent est bien de l'amour ! "


Yuna lui sourit tendrement. Ils sont dans la même classe. Cela rassurée énormément Yuna de savoir que Fran serait très souvent avec elle. Ils pourraient profiter de chaque instant. Soudain Yuna se sentit soulevé de l’eau et Fran la déposa sur la citrouille. Il alla récupérer toutes les affaires. L’air dehors était glacé. Yuna enfila en toute hâte sa veste et remis ses chaussures après avoir bien essoré ses habits. Elle tremblait de tous ses membres tellement il faisait froid.

"Je n'en ai pas envie ma chérie, mais nous devons rentrer je crois, je ne voudrais pas que tu es des ennuis."


Il embrassa tendrement Yuna et donna des instruction à sa citrouille. Lorsqu’il fut installé Yuna se mi contre lui, sa tête contre son épaule. Malgré le froid qui régnait elle n’aurait jamais voulu que le voyage du retour se finisse. Elle pris sa tablette et se mit à écrire :

~Fran, je tenais vraiment à te remercier pour cette après-midi. C’était l’une des plus belles de ma vie. Je me dis que j’ai beaucoup de chance de t’avoir rencontré. Je suis heureuse d’avoir fait le bon choix et d’être venus explorer cette montagne. Je suis encore désoler pour tous les petits incidents que j’ai pu causer et j’espère vraiment que tu vas mieux et que ton corps ne te fait plus souffrir. En arrivant, j’irais dans ma chambre me changer et si tu veux bien pourquoi ne pas se rejoindre quelque part. La perspective de te quitter déjà me rend un peu nerveuse. Mais je ne peux décemment pas rester dans cette tenus :D ~


Elle l’embrassa tendrement et pris la main de Fran dans la sienne la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:32

Fran se détenait sur sa citrouille, il était moins fatigué physiquement, il avait prit un bon repos dans les sources chaudes avec Yuna, il en était heureux d'avoir passé un si bon moment , il ne voulait pas que sa se termine, quand il était sur le dos de la citrouille en pleins vole il remarquât que sa douce et tendre Yuna avait froid, il enlevât sa veste sans gêner sa belle et lui déposât sur le corps, il lui sourit et l'embrassât sur le front avant de la serrer contre lui pour pas qu'elle n'est froid, il était si content d'avoir quelqu'un à ses côtés maintenant. Fran regardât sa tablette et lui sourit puis lui dit :

"Yuna ne t'en fais pas, j'ai bien fais de venir sinon je ne t'aurais jamais rencontrer et je suis le plus heureux de tous ! Sa me rend aussi nerveux que toi de devoir te quitter rien qu'une seconde sans toi me paresse déjà une éternité, j'espère bien que l'on pourra se rejoindre après dans un autre lieux, où tu veux envois moi juste le point de rendez-vous depuis ta tablette graphique, rentrons vite je ne voudrais pas que tu attrape froid ma belle."

Fran la serra plus fort pour qu'elle n'est pas froid, mais il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, de l'admirer pour sa douceur et sa gentillesse elle était vraiment magnifique. En une après midi il venait de devenir l'homme le plus heureux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]   Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre au sommet :D [ Yuna Shiina + Fran Pheles ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fran Pheles
» Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>
» Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]
» Yuna Cherche quelqu'un :)
» Première rencontre [Agnes+Fran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Campagne
 :: Montagne
-
Sauter vers: