Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anja Sofroniska

Anja Sofroniska


Messages : 4

Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Empty
MessageSujet: Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !   Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00

Identité




>> Nom : Sofroniska
>> Prénom : Anja
>> Age : 18 ans
>> Groupe Sanguin : O-
>> Origines : Russe, évidement
>> Orientation sexuelle : Bisexuelle, à tendance plutôt hétérosexuelle.
>> Groupe : Handsomely Acrobatic
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Anja n’est pas une jeune femme complexe, cependant, elle adopte des visages différents en fonction des personnes qu’elle croise.

D’abord, il y a ceux qui la regardent de haut.
Anja n’est qu’une petite russe, avec un divin petit accent adorablement trop mignon, cependant, certaines personnes la méprise à cause de ça, ah, et de ces cheveux blonds aussi, et de sa timide beauté. Et la méprise, elle ne supporte pas. Et encore, c’est peu dire. Elle a horreur des personnes qui la méprisent, et dans ces cas là, la seule chose qu’elle parvient à faire, c’est exprimer une sorte d’ironie froide à leur abord. Elle saura dénicher le moindre de leur défaut, et leur fera regretter en l’espace de deux secondes ce qu’ils ont pu dire.

Ensuite, il y a ceux qui l’aguichent.
Oui, Anja est ultra-timide, enfin, ultra, disons, qu’auprès des hommes virils (qu’elle adore) et des femmes lesbiennes qui s’affichent, elle se referme sur elle … ou plutôt, elle se montre timide, oui, voilà, tout simplement. Elle se met à bégayer, à rougir et à ne plus pouvoir sortir un mot de sa jolie petite bouche. Alors imaginez quand une personne lui plait … ! En parlant de ça, elle aime les gens plus vieux qu’elle, et se faire dominer ~
Ensuite, je dis ça, je ne dis rien …

Enfin, il y a les personnes normales.
Anja n’est vraiment ‘’bien’’ qu’avec ces personnes là. Elle se sent bien, libre et pas en mode stress. Elle joue, elle rit, elle est joviale, elle parle de sexe, elle fume un peu, boit aussi, beaucoup de vodka, surtout, et s’amuse de tout et de rien.
Aussi, la jeune femme, dans ces conditions, a le rire facile et quand elle boit, elle ne parle QUE de sexe. C’est aussi quelque chose qu’elle a hérité de sa famille à vrai dire …


Enfin, voilà, vous connaissez un peu mieux ma petite Anja, à vous de l’adopter maintenant ~






Description Physique




[Le physique de votre personnage avec un minimum de 10-15 lignes. Phrases complètes et structurés pas de mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments]






Histoire




Anja est une jeune femme comme toutes les autres.
Elle est née, elle a grandi, a été enfant, puis est devenue ado, et est enfin adulte depuis quelques jours.
Mais Anja a, au cours de ces années d’évolution, découvert des choses qu’elle aurait préféré garder pour elle. Des sortes de don.
Sa grand-mère lui avait toujours conté une histoire sur sa famille, une histoire de fantôme, c’était comme ça qu’Anja le qualifiait quand elle n’était qu’une gamine pleine de vie et que cette histoire, qui ne l’avait pas encore contaminé, la passionnait.
Elle se souvenait mot pour mot de ce qu’elle lui disait.

« Ecoute moi Anja, ce que je vais te raconter, jamais tu ne devras l’oublier. Tu sais, quand maman est morte, il y a de ça trois ans et demi, on t’a toujours dit que c’était dans un accident de voiture, mais tu es maintenant assez grande pour savoir pourquoi elle est morte, et pourquoi tu risques peut-être un jour, de nous quitter aussi.
Maman était une femme, c’était ma fille, elle possédait donc de mon sang, mon sang de magicienne…
»

A chaque fois, au même moment, la gamine la coupait « Comment ça grand-mère ? Raconte le moi ! Encore ! S’il te plait ! » La vieille femme souriait, caressant la joue de l’enfant et reprenait son récit.

« Ta maman possédait le don de pénétrer dans les rêves des autres et de par conséquent, les influencer.
Elle a découvert son pouvoir quand elle était encore une petite fille de ton âge, elle fut d’abord surprise, puis, elle s’y habitua, et en fit un jeu.
Quand elle grandit, elle en fit son travail. Tu le sais pas vrai ? Ta Maman travaillait avec des policiers, elle lisait l’esprit des vilaines personnes pour savoir ce qu’ils avaient fait. Mais Maman s’en servait trop, et avait trop souvent raison au goût des méchants, alors ils décidèrent qu’il fallait que ta mère soit exécutée. C’est pour ça qu’elle est morte ma puce. Dans un accident de la route.
Sa voiture a explosé, alors qu’elle quittait à peine ta maison, ton papa l’a vu, et par chance, vous y avez échappé.
»

Et à chaque fois, grand-mère pleurait. Elle se souvenait, et elle pleurait. C’était dur de repenser à ce temps. Elle remerciait aussi les Dieux d’avoir épargnés sa petite fille et son beau-fils. Elle avait tout perdu avec ses pouvoirs.
La vieille femme se calma et caressa la joue de l’enfant avec une grande douceur.

« Ma Chérie, dans peu de temps, tu découvriras toi aussi la possibilité de lire dans les songes des gens, et de t’y infiltrer, fais-y bien attention ma Chérie. »

Ses lèvres heurtaient son front avec une délicatesse impressionnante. La petite Anja se réfugia dans ses bras et s’y blottit.

« Papa me protègera ! »


Anja grandit, et découvrit ses pouvoirs plus tard que prévu, cependant, elle se rendit compte qu’ils étaient bien plus puissants que ceux de sa grand-mère et de sa mère.
Elle pouvait voir les images qui défilaient dans la tête des gens, et par conséquent, leur passé, pas seulement leurs rêves.
C’est ainsi, qu’à l’âge de 15 ans, qu’elle vit l’horreur de l’accident de sa mère …
Aujourd’hui, Anja a décidé de vivre loin de son pays natal, avec son père, ils sont partis vivre au Japon, il l’a inscrite dans la Kuro Highschool, pour le plus grand bonheur de l’adolescente ~






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Si je le dis, tout le monde va me reconnaître, donc, je donne un indice "Je suis UNE revenante" :D
>> Age : 16 ans
>> Niveau de RP : Excellent 8D //SBAAF//
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 5/10
>> Code de présentation : Forever Young


Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !   Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

Mmmmmmh....Je crois savoir moi qui tu es =3
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Anja Sofroniska

Anja Sofroniska


Messages : 4

Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !   Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

    Je n'en doute pas une seconde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !   Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

BWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !   Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:36

Bon, tu as l'honneur de recevoir ma première visite en temps qu'admin de substitution ! (Si tu ne comprends pas, visites ce lien :3)
J'aurai jamais le pouvoir de vraiment te valider mais je peux faire comme si c'était le cas sur le papier.

Si tu reviens, essayes de finir ta présentation et si elle est correcte, je te considèrerai comme validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !   Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:34

BIENVENUUUUUE! Avec 3ans de retard. ._.

Ow! C'est cool si tu étais déjà d'ici!èwé/ Fufu
Oublies pas de sélectionner ton année (3eme du coup)!
Autrement elle est badass ta fiche! Finis là et ça sera super!\0/

Bon couraaaage! J’espère que tu vas revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !   Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Sofroniska - So, I'm a Girl, and, I love Vodkaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahou Shoujo Madoka Magica ; un magical girl qui n'est pas un magical girl
» abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]
» Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)
» The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Demandes d'inscriptions
-
Sauter vers: