Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes premier pas .[one shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

mes premier pas .[one shot] Empty
MessageSujet: mes premier pas .[one shot]   mes premier pas .[one shot] Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:08

C'est d'un œil neuf que je contemplai ses même cerisier que lors de mes tout premier pas ici . tournant sur moi même pour mieux les admirer . Mon entrer dans ce pensionnat me revint en mémoire . Si timide et fragile a l'époque , j'avais bien évoluer depuis . Et ce grâce a tout les amis qui m'avait accueillie et traiter non pas comme un monstre mais une humaine . Je me demandais se qu'il était devenus . Était ils toujours ici ou bien était t'il partit ? Après mon départ , je n'avais plus eu de nouvelle . Évidement , se n'était pas facile de me contacter . A force de vivre dans se stupide cirque , j'avais perdu la notion du temps .

Mais quelle idée aussi d'aller te promener toute seule en dehors de l'école .

continuant mes remontrance intérieure , je me remémorait la scène . Moi marchant tranquillement sur le chemins , et mes anciens patron qui m'attendait tapis dans l'herbe . Il avait perdu tant d'argent quand j’étaie partit qu'il avait décider de me reprendre dans la troupe de grès ou de force . et comme une idiote , je n'avait rien vue venir . Que ce soit l'immense filet ou les voix étouffer qui normalement aurait du me parvenir . Je frottait mon bras . La douleur de la seringue remplit de sédatif ne m'avait toujours pas quitter . Et dire que je ne devait mon salut qu'à un stupide oublie de leurs par . un rictus mi-amuser mi-amère apparut sur mon visage . Les imbécile n'avait pas fermer la porte du camions , pensant que j’allai bien gentiment rester dans mon filet . évidement , j'avais profiter de cette occasion pour m'enfuir . Par précaution ,j'avais fait d'immense détour pour rentrer au pensionnat . Et me voila maintenant revenu en sécurité dans un endroit familier . mais même en sachant cela , l'inquiétude qu'ils me découvre résidait encore en moi .d'un geste de la mains je chassait mes souvenir et pénétrait dans l'imposant bâtiments , un air euphorique sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
 
mes premier pas .[one shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]
» Le premier jour ! [ Groupe : A, B et C ]
» Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]
» Premier round du Liar Game. [ Dei - Libre ]
» Premier jour en tant que DJ [Jinny + Riko + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: