Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:26

Cela devais faire une heur que Sachi marchait.
Il était sortit de l'école puis avais demandé à plusieurs habitant de la ville la direction des montagnes.
Ceux-ci lui avais indiquer un petit chemin de randonné qui, en s'écartant un peux perrmetait de rejoindre une cascade, apparemment un endroit très agréable pour camper.
C'était exactement ce qu'il cherchait. Un endroit ou il ne risquais pas d'être déranger.
Il commensa à gravir la pente du chemin.
Cependant il sentait une présence derrière lui. Il se retourna mais ne vit rien.
Il continua de marcher.


Dernière édition par Sachi Kokoro le Sam 26 Mar - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:27

*arrive en courant *
*voie Sachi*
*sourit*
Re bonjour
*essoufflé*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:37

Haruhi arriva en courant du maid latte, où elle avit pu se changer, pour remettre son uniforme scolaire.
Elle était donc dans la montagne, et descida de marcher un peu.

Elle se baladait, quand elle vit Sachi et Allen. Elle s'arreta, se mis derrière un arbre, et commença à écouter la conversation.

" C'est...C'est pas bien ce que je fais là...Si...Si ils me voient ils vont m'en vouloir...Sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:07

Riko cherchait à devenir plus sage, alors elle décida de monter dans les montagnes pour se purifier. Après six pauses de deux heures chacune, elle arriva au bout. Elle croisa Haruhi, mais se contenta de hausser les épaules.

Elle vit Sachi et Allen, mais les ignora. S'asseyant en tailleur sur le bord de la montagne, derrière UNE ENORME ROCHE elle contempla l'horizon. Et se rendit invisible a force de se concentrer


Je vais me purifier.. Oui.. -.-


Dernière édition par Riko Tomoya le Ven 25 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:13

Allen arriva derrière Sachi en courant.
- Re-bonjour, lui dit il en souriant.
- Re ... re-bonjour ... mais ... qu'es que tu fais ici ?!
Sachi le regardait, la bouche bée.
" Aïe ! Je ne vais jamais réussir mon entrainement si je ne suis pas seul. Quoi que ... c'est un mec ... mais même ! ... j'espère qu'il fait seulement son jogging et qu'il passait par là "


Dernière édition par Sachi Kokoro le Ven 25 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:20

*le regarde*
Non,je voulais juste me promener...
*la pierre sous ses pieds se fissurent*
*surpris*
en monataaaaagne!!!
*tombe dans l eau*
*sort se retrouve au pied de la montagne*
*soupire*
*va se promener en attendant de se sécher*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:30

Haruhi qui jettait une oeil à ce qu'il se passait entre Sachi et Allen vit tout d'un coup Riko passer.
Elle redirigea son regard vers Allen et Sachi quand elle vit Allen tomber.

*sors de derrière l'arbre d'affolement*
- A.. !!
*se met les mains devant la bouche et s'arrete net de parler*

Elle ne prononca pas entièrement son nom, et mis ses mains devant sa bouche pour qu'aucun autre son ne sorte.
Elle ne devait pas montrer qu'elle était là, et qu'elle les avait observé. Sinon, quel serait leur réaction ?

*se re-planque en vitesse derrière l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:31

*entend un "PLOUFF" *
*ouvre grands les yeux*
*s'apprête à se lever et à s’énerver, mais se rassoit*
La quête de la plénitude éternelle.. Muii... > <
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:39

*retourne se promener et se perd*
*demande son chemin au nains de blanche neige*
Oui...c est bien ça à droite puis tout droit
Merci....
*passe sans s en rendre compte devant Haruhi*
*soupire*
*se promene*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:47

- Non,je voulais juste me promener...
Mais avant de finire sa frasse il y eut un glissement de terrain sous les pies d'Allen. Sachi vit le corp d'Allen basculer. Par réflexe il essaya de lui attraper le bras mais trop tard, il tombait.
- ... en monataaaaagne !!!
Sa chute se finit par un grand *Ploufff*
- Au moins il n'est pas mort... En tout cas je devrais faire plus attention sur ce chemin.
Sachi continua sa route en collent la partie la plus éloignée du vide du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:51

Sachi recommenca sa route, et Allen passa devant elle.
- Hum...

*réfléchit*
*glisse contre l'arbre et s'assoit*


*soupir*

- .....

Haruhi se releva et partit se balader de son coté.

" Je fairais mieux d'arreter là, ce n'est pas bien d'observer les gens comme ça...
Par contre...Je fairais mieux de ne pas me perdre non plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:10

Un quart d'heur plus tard...
Sachi finit par entendre le son de la cascade que lui avais indiquer l'homme à l'arrêt de bus, en ville.
Il sortit du chemin balisée et se fit à son ouïe. Il finit par atteindre une petite plage de sable. Un creux dans la roche formais un véritable bassin naturelle dans lequel plongeait un grande et puissante cascade. Sous celle si se trouvait comme une estrade de calcaire qui perçait la surface de l'eau.
" Parffaaaaaiiiis ! "
Sachi sortit son matériel de son sac commença à installer sa tente.
Le soleil compensais déjà à se coucher. Il ferrait très bientôt nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:22

*se lève*
SALOPPERIE DE MOI INTERIEUR !! COMMENT ...
*donne un coup de poing dans un rochet*
..ILS VEULENT...
*donne un autre coup*
...QUE JE LE TROUVE BORDEL ! ?
*défonce le rochet*
*regarde le saccage*
*épuisée, a bout de souffle*
*se laisse tomber à genoux*
Beuh...
*se rend visible*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:24

*soupire*
*ne retrouve personne*
*voie un arbre et va s assoir à son pied*
*sort ses katanas*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:32

Haruhi marchai tranquillement tout en se demandant ce qu'elle allait manger ce soir.
Il fallait peut être qu'elle songe aussi à passer dans la salle du conseil, histoire de remplir la tonne de papiers qui devait trainer sur le bureau.

Sans faire attention où elle allait, elle tourna à droite, puis à gauche, longeant des falaises, contournant des arbres, tournant autour de certaines grosses pierres ; elle se perdit.


- Humm..Tiens ? Où suis-je ? Je crois que je ne suis jamais aller par là encore...J'ai du aller trop loin....

*écoute les bruits allentours*

*bruits de corbeau*

- Etto....

*s'affolle*
*commence à accèlerer le pas, en rebroussant chemin*
*cours*


" Je me suis belle et bien perdue ! Je ne reconnais plus rien !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:53

*lève les yeux vers le ciel en train de devenir sombre*
*soupir*

Des larmes coulèrent sur les joues de Riko.

Mon moi intérieur.. Snirf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:40

Un autre quart d'heur plus tard...
Sachi avait terminer de tout installer.
La nuit étais tombée et seul la plaine lune et les étoile permettait d'y voir claire.
- C'est l'heur de commencer l'entrainement !
Sachi se déshabilla et s'accrocha une serviette autour de la taille.
Il se dirigea vers la cascade et s'assit en dessous.
- Début de l'entrainement !!!

Il attendit 5 minute avant de se rendre compte :
- Tien je m'attendais à ce qu'elle sois plus froide. Le torrent à due être très exposé au soleil en amont.
Il se concentra sur son objectif, le pois de l'eau sur son dos nu.
- Oublie ... Oublie ce que tu à vue à la caffete ce matin ! Oubli ... Ne pense à rien de pervers... à rien ... Haaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm...
Il entama une longue expiration...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:57

*entend quelqu'un*
*essuie ses larmes et se retourne*
*remarque une cascade*
*se lève*
*marche*
*peut apercevoir Sachi*
*se cache*
Hum. ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:52

Haruhi avait de plus en plus peur.
Elle commença à courrir et essayer tout les chemins quand elle entendit du bruit. Un bruit d'eau semblait-il.
Alors elle courru dans la direction d'où venait le bruit, elle traversa les buissons, quand elle sentit le vide sous ses pieds.
Elle tomba tout du haut de la falaise où elle était, dans le lac qui se trouvait juste en dessous.

*PLOUFFF*

*sors la tête de l'eau*
*est toute trempée*

-...Oh non....Je suis..Toute mouillée ! :O
*se rend compte que son t-shirt est devenue un peu transparent*

- K-Kyaaah !!!!!!!
*met ses bras sur sa poitrines pour la cacher*
*rougie*
*reste dans l'eau...Désesperé*



*aperçoit Sachi au bord de l'eau*

- Oh..Oh...

*rougie encore plus*


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Ven 25 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:54

*voit Haruhi dans l'eau, ses vêtements collant à sa peau*
*ouvre grands les yeux*
*reste derrière son rochet, camouflée*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:40

*se réveille après un sieste de 2h*
*s étire*
J ai bien dormi ....
*soupire*
*se sent seul et s ennuie*
*prend ses katanas et va se promener en esperant rencontrer d autre personne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:41

Un gigantesque explosion aquatique perturba la concentration de Sachi. Il ouvris ses yeux.
Il crue reconnaitre le visage d'Harui. Ses vêtements étais trempés ... et ... on voyait à travers.
- K-Kyaaah !!!!!!!
Sachi sentit le rouge lui monter au visage.
- Oh..Oh... , dit elle en remarquant sa présence.
Une bosse apparut sous sa serviette. Il sauta dans l'eau pour la cacher mais la serviette se détacha et fut emportée par le courant.
Il sentit la température de l'eau augmenter ... à moins que ça ne sois la sienne.
Il plongea son corps dans l'eau le plus profondément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:44

*arrive à une cascade*
*voie Haruhi , Sachi et Riko*
*content*
*court vers eux*
*s arrete près d eux*
*se rend compte de la situation*
*rougit*
C est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:45

*regarde la scène*
*sourit en remarquant la serviette disparaître au loin*
*a une idée*
*regarde la scène en riant*



Dernière édition par Riko Tomoya le Ven 25 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:53

*regarde Riko*
*rougit un peu*
Mais qu est ce que tu f-f-ff-fais?
*s avance et tombe sur Riko*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la montagne avec sensei [Haruhi + Kira + Libre ]
» détente au square [Akina + Haruhi + Allen + Libre]
» Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]
» Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]
» Un bon petit-déjeuné pour bien commencer la jour//! publicité !// [Sachi + libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: