Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:26

Rappel du premier message :

Cela devais faire une heur que Sachi marchait.
Il était sortit de l'école puis avais demandé à plusieurs habitant de la ville la direction des montagnes.
Ceux-ci lui avais indiquer un petit chemin de randonné qui, en s'écartant un peux perrmetait de rejoindre une cascade, apparemment un endroit très agréable pour camper.
C'était exactement ce qu'il cherchait. Un endroit ou il ne risquais pas d'être déranger.
Il commensa à gravir la pente du chemin.
Cependant il sentait une présence derrière lui. Il se retourna mais ne vit rien.
Il continua de marcher.


Dernière édition par Sachi Kokoro le Sam 26 Mar - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:20

*se fait lécher le cou*
*se décale, toute rouge*
*le voit partir*
*soupir*


Dernière édition par Riko Tomoya le Dim 27 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:21

" - Eu ... fais comme tu le sens. "

"Euh...Comme je le sens ?
... Si ce ne tenais qu'à moi...Euh..."
*le lache, mais garde les yeux fermer*

*se recule un peu*

" ...Je serais rester contre toi... "

Haruhi lui tourna le dos pour qu'il puisse aller chercher quelque chose à se mettre dessus.
Elle sentait battre son coeur très vite, et elle étant encore toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:23

*regarde*
*se retourne vers Riko*
Tu devrais venir voir
*sourit*
Ca devient drole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:32

Harui le lâcha. Il sentit un brusque froid s'emparer de son corps et s'agrippa presque instinctivement à Harui pour l'en empêcher. Il la serra très fort sur son torse chaud.
- Ne ... ne t'en vas pas ...
Il étais perturbé et rougissait toujours plus. Son cœur battait à une vitesse hallucinante et il se demandait si elle pouvait le sentir.
En s'attachant à elle de cette façon il lui appuyait, sans s'en rendre compte, sur sa poitrine.


Dernière édition par Sachi Kokoro le Sam 26 Mar - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:52

*entend Allen*
*se lève*
*regarde la scène*
Ouh héhé ..
*tire la langue*
*se rapproche d'Allen*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:53

*la regarde*
Tout à l heure ...tes jambes que tu serrées....c est parce que tu as des envies pervers et que tu veux les rejoindre
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:56

*rougit et ferme les yeux ; > < *
Un peu des deux..
*croise les bras sur la roche et met sa tête dessus*
*observe*
*baille*
Muaaaah ! Bon, c'était marrant, mais je suis crevée..
*fait une bise à Allen*
A plus, tu me raconteras !
*lui sourit*
*part*

(bonne nuit x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:57

*la regarde partir*
D accord....
*soupire*
...Ca veux dire que je m ennuyer à les regarder -_-
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:01

Haruhi sentit les bras de Sachi autour d'elle.
Elle sentait son étreinte sur elle, et sentit aussi une légère pression sur sa poitrine.
Elle se mit alors à rougir, et posa ses mains sur les bras de Sachi, comme pour l'empecher de les enlever, si il était amener à les enlever.

Haruhi hésita, puis finit par lui demander :

- Euh dis...Sachi....Euh, tu sais où on est..?
Parceque...Je suis tombée et...J'étais perdue....

Haruhi se colla un peu plus contre Sachi
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:05

*s approche du bord du rocher pour mieux voir*
*se penche en avant*
*sourit*
*surpris et glisse*
*tombe sur le crane*
Merde....ça fait mal



Dernière édition par Allen Walker le Sam 26 Mar - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:39

Harui posa ses mains sur les bras de Sachi. Elle les serait asse fort pour qu'il ne puisse plus les bouger.
Les joue de Sachi surchauffait un peux plus.
Haruhi hésita, puis finit par lui demander :

- Euh dis...Sachi....Euh, tu sais où on est..?
Parceque...Je suis tombée et...J'étais perdue...


Haruhi se colla son dot un peu plus contre le torse mouillé de Sachi. Il sentit la chaleur revenir.
Il là serra à son tour pour augmenter cette sensation agréable.
" Si chaude~... "

- On est ... eu ... Je ne sais pas où exactement. Mais je devrais pouvoir retrouver le chemin qui m'a mener ici ...
" Même si à vrais j'ai déjà oublié par où je suis arrivé ... La rassurer avant tout ..."
- Ne t'inquiète pas ... j'ai pris une tente et de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:56

Haruhi sentit le corps de Sachi se coller un peu plus contre elle. Elle sentait la chaleur de son corps, se qui la fit sourire.
Elle se tourna alors, pour être face à Sachi, et posa sa tête contre son torse.
Haruhi, souria, étant rassurée de savoir qu'ils pourront ressortir de la montagne tranquillement, puis percuta soudainement qu'elle ne savait pas pourquoi Sachi était là. Et qu'est ce qu'il faisait avec un tente et des provisions ?
- Mais...Au faite...Qu'est ce que faisais ici...?

Elle releva la tête, le regarda, et lui souria.

" Je vais passer la nuit avec Sachiii-kuuun ~
Désolée Yui-Sempai....Mais ne t'inquiète pas, je promets de te violer toi aussi ~
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:10

Elle se retourna alors, pour être face à Sachi, et posa sa tête contre son torse.
Sachi sentit deux bosses s'appuyer sur son estomac. Il sentit l'odeur du sang dans ses narines.
- Mais...Au faite...Qu'est ce que faisais ici...?
Harui releva la tête,et lui sourit.
- Je ... he ...
" Je ne peux pas lui dire la vérité ... ce serais ... trop ... "
- Je ...
" Allez trouve quelque chose de potable ! "
- Je voulait faire du camping à l'air pur.
" Baka~* ! "
- Et je pensait que la montagne serait un bon endroit
" Et je me suis pas trompé ...
- Idiot ! N'oublies pas ce pourquoi tu est venus ici !
- Mais ... mais ... dans cette situation qu'es que je suis sensé faire !
- Ne te laisse pas aller maitrise toi "


Mais c'était plus fort que lui. Et il se sentait durcir un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:26

" - Je ... he ...

- Je ...
- Je voulait faire du camping à l'air pur.
- Et je pensait que la montagne serait un bon endroit "

- Du..Du camping ? A l'air pur ?

*rie*
Haruhi sans s'en rendre compte, sera un petit peu plus Sachi. Elle appuya un petit peu plus sa poitrine contre lui. Elle reposa sa tête contre son torse et y posa aussi sa main.
Haruhi sentait la chaleur monter en elle.
Un léger sourire se dessina sur son visage. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:27

[ pas de Hentaï avant 20heure Sachi ! Range ta saucisse ! Et Haruhi ! Range tes ... TA CHATTE ! >:3 ]


EDIT Haruhi :


Ou tu vois du hentai ici ? :3


Riko ; [ J'en vois partout petit porc! :P ]


Re-EDIT Haruhi :

Ah Bon ? ;3 C'est toi alors qui a les mals placées plutôt heyyyn ?! ;P


Dernière édition par Riko Tomoya le Sam 26 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:06

*s était evanouit après sa chute*
*se reveille*
*soupire*
*s est fait ignorer*
*va se promener*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:28

- Du... du camping ? A l'air pur ?, dit de façon intriguée. Elle rit.
- Oui ... depuis tout petit ... j'aime dormir sous la tente...
" C'est quoi ce bobard ! Elle y croira jamais !
- Mais si.
- C'est impossible !
- Si t'a une meilleur idée propose.
- Eu ... eu ... bon ok elle y croira. "

Haruhi sera un peu plus Sachi. La pression de la poitrine sur son ventre augmenta.
Haruhi reposa sa tête contre son torse et y posa aussi sa main.
" Si douce~ "
Sachi plaça la sciène par dessus et posa l'autre sur le dos d'Harui. Il la déplaça doucement de haut en bas.
- Ha... Harui ..., dit il en rougissent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:44

*retourne au rocher d observation x)*
*s assied contre un arbre*
*s ennuie*
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:53

Haruhi sentit la main de Sachi passer sur son dos. Il fut parcourue d'un frisson chaud tout le long de son corps.
Elle rougissait et entendait son coeur battre à cent à l'heure.

" J'espère qu'il ne l'entend ni le sens battre... "
*rougie*

Haruhi sourie, lèva la tête, embrassa Sachi et remetta sa tête contre son torse.
Son coeur battait de plus en plus vite, et elle sa respiration s'accèlera légèrement.

" Je...Je vais pouvoir me retenir..? Il le faut... "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:55

*s ennuie*
*n arrive pas à dormir*
*se releve*
*regarde la lune*
*se met en face de l arbre*
*pense*il serait temps que je crée une autre technique....
*reflechit*


Dernière édition par Allen Walker le Sam 26 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:21

Sachi sentit Harui frisonner.
Elle leva la tête avec un sourire et embrassa Sachi.
Surprit par cette action, il ne pue réagir qu'elle avais déja remit sa tête contre son torse.
Il se santait bien et voulait qu'elle aussi apprécie se moment.
Les plus grand joueur du monde de tam-tam donnaient un concert dans le cœur de Sachi. Harui, qui avait l'oreille posée sur son torse, était au premières loges.
La main de Sachi remonta délicatement le long de la colonne vertébrale d'Harui. Passent lentement dans le coup et atteint son cuir chevelue qu'elle caressa doucement. Elle passait entre chaque mèches humides, sillonnait le creux derrière les oreilles, en passent délicatement sur le front.
Sa seconde main elle passa entre chaque doigts de celle d'Harui et se referma sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:32

*reflechit*
Notre cerveau controle notre corps grace à de faible courant électrique...
*sourit*
*range ses katanas*
Je n en ai pas besoin....
*voie un écureuil descendre de l arbre*
*tend son bras vers lui et se concentre*
Connexion réussis....
*fait aller de droite à gauche l écureuil*
*rit*
J ai reussis....
*relâche l écureuil et le voie repartir en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:07

Haruhi sentit la main de Sachi remonte le long de son dos, glisser le long de son coup pour arriver dans ses cheveux qu'il caressaient.
Sentant sa main passer sur son visage, Haruhi redressa légèrement la tête vers Sachi, les yeux fermer, se laissant caresser, attendant que quelque chose se passe. Elle se mordilla tendrement les lèvres et n'osait pas recommencer ce qu'elle venait de faire.
Haruhi referma ses doigts sur la main de Sachi qui venait de passer entre ses doigts. Sa main était plutôt douce pour des mains de garçons, douce et chaude ; et elle ne voulait pas la lacher.

La main d'Haruhi descenda doucement le long de son torse, passa dans son bas dos, puis le remonta doucement, comme en le caressant.
Elle sentait encore les gouttes d'eau fraîches sur le corps chaud de Sachi. Elle aimait aussi, la sensation que lui procurait le passage des mains de Sachi sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:18

*s ennuie*
*soupire*
*retourne s assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20

Harui le caressa. Cela lui procuras un grand plaisir, il se santais bien. Vraiment bien.
" Je ne peux pas continuer ... si ça continue ... je vais ... "
Sachi feignit un frémissement.
- Eu ... je comme à avoir froid... pas toi ? ça te dirais d'aller te sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT   Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping en montagne pour métriser ses ... pulsion naturèles [Sachi + Haruhi + Allen + Riko + Yui + Tsukasa] HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la montagne avec sensei [Haruhi + Kira + Libre ]
» détente au square [Akina + Haruhi + Allen + Libre]
» Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]
» Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]
» Un bon petit-déjeuné pour bien commencer la jour//! publicité !// [Sachi + libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: