Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]   Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:51



  • Jeu


    - Avatar :
    Spoiler:

    - Nom : Sonozoa
    - Prénom : Shiynmey
    - Âge : 16 ans
    - Sexualité : Hétéro aux dernières nouvelles ...
    - Origine(s) : Chinoises et japonaises
    - Langue(s) : chinois et japonais

    - Caractère : Au premier regard, lorsque l'on voit cette jeune fille, elle paraît naïve et surtout fragile. Mais n'allez pas croire n'importe quoi. Comme dit le dicton : l'habit ne fait pas le moine. Pour tout vous dire, Shiynmey est une fille à fort caractère qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et aime qu'on le prenne au sérieux. Le hic, c'est que son physique fait bien plus jeune que son âge. De ce fait, il est difficile pour elle de se faire respecter. C'est une tête de mule, lorsqu'elle veut quelque chose, difficile de le lui faire enlever de la tête.
    Shiynmey est quelqu'un qu'on appelle vieux jeux. Enfin, cela est un peu plus compliqué. Incroyable que cela ne puisse paraître, cette demoiselle n'aime pas la technologie. Non pas qu'elle ne l'aime pas, c'est qu'elle en a peur. Elle n'utilise pas l'électricité, préférant s'éclairer à la bougie. Elle est méfiante des médicaments et de beaucoup de choses.
    Mis à part cela ? C'est une jeune fille gentille, toujours prête à donner un coup de main. Pourtant, elle a du mal à s'ouvrir aux autres ou du moins, elle n'a pas confiance, comme avec la technologie. Elle ne fait confiance aux hommes, ni même aux femmes. A vrai dire, c'est quelqu'un qui est solitaire, peut-être un peu trop. Elle reste toujours confinée loin des autres, entourée de ses plantes et d'un lion prénommé Jun-Pow.
    Du côté de ses capacités, à ce niveau, on peut dire que c'est une fille fragile. Comme dit plus haut, elle ne fait pas son âge en plus d'être de faible constitution. Elle tombe souvent malade, ce qui lui vaut son teint pâle. Elle n'est pas très puissante non plus, aussi bien côté physique que du côté magique. Et oui, ne l'oublions pas, comme tout le monde dans cet établissement, elle possède un dont. Celui-ci est de pouvoir contrôler les végétaux. Mais pour tout vous dire, elle ne contrôle pas son pouvoir. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle n'aime pas se battre, ou bien parce qu'elle n'aime pas tout simplement la violence.

    - Histoire : Histoire banale d'une jeune fille aux pouvoirs étranges. Je ne vous conterais pas une histoire princesse. Je n'enjoliverais pas les choses. A quoi bon ? Autant tout garder comme cela l'est.
    Sa vie commença en Chines, sa terre natale. Là, rien de bien exceptionnel. Elle grandit tout simplement avec l'amour de sa mère et de son père. Je vous disais donc rien d'exceptionnel, mais à regarder de plus près, il y avait bien une chose différente de la vie courante. Cette famille sans la moindre technologie, préférant vivre de leur culture de légumes et de la lumière du jour. Une famille atypique mais qui faisait l'admiration de leur village.
    Vers l'âge de 10 ans, Shiynmey découvrit qu'elle avait un dont, celui de contrôler les plantes. Cela n'avait rien de très surprenant lorsqu'on savait que sa mère savait faire la même chose. Ce fut aussi vers âge que sa famille déménagea au Japon. Pourquoi ce pays ? Parce que c'était de là qu'était issu la mère de famille. Là-bas, ils habitèrent un temple à Kyoto, un peu reculé de la ville et surtout de la population. Mais il n'y avait pas que le fait que sa mère avait déjà vécu ici qu'ils étaient venus ici. Ils étaient venus ici principalement pour Shiynmey, afin qu'elle puisse contrôler son pouvoir. Pensant qu'il était mieux pour qu'elle apprenne à se servir de son pouvoir comme l'avait appris sa mère. Pour y faire, on lui offrit un animal. Sa mère avait eut un lynx à cet occasion. Shiynmey, elle, reçut un lion. L'animal était là pour absorber les mauvaises ondes de la jeune fille.
    Aujourd'hui, Shiynmey a 16 ans. Mais après six ans à essayer tant que bien à contrôler son pouvoir, elle est toujours au même point. A cause de cela, ses parents décidèrent de l'envoyer dans un établissement qui pourrait aider leur fille. C'est ainsi que Shiynmey fut envoyé à Kuro High School.

    - Pouvoir(s) : Elle contrôle les plantes, ou du moins elle est censée pouvoir y arriver
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X]Non
    - Phrase favorite : "Je suis pas une gamine !"
    - Autres :
    Elle se balade toujours avec son lion Jun-Pow, il est comme son garde du corps.







  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Shiyn sera amplement suffisant
    - Age : 19 ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : je sais plus à vrai dire ^^"
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : non, le premier
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Je le serais le plus possible, en vacances, je peux venir tous les jours, le hic c'est qu'en périodes scolaire je suis en internat, je peux me connecter que le jeudi et le week-end autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]   Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:54

Bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]   Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:03

Yoo'Hoy !

Alors alors, j'aime ton avatar et ta fiche °<° Et pour le "Elle reste toujours confinée loin des autres" Compte sur moi pour l'ouvrir aux autres >:3 !
Sinon, bienvenue et amuse toi bien parmi nous !
À plus dans un RPG assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]   Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:17

Merci à vous deux ^^

Kei => Je compte alors sur toi pour la décoinser un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]   Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:30

Bienvenue parmi nous et puis a sur le RP j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]   Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:35

Bienvenue à toi !! :D

Fiche très complète, bravo ! x)
J'adore le
Citation :
du moins elle est censée pouvoir y arriver

xD

Tu es validée !

Amuse toi bien parmis nous !

Classe B
Chambre libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]   Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:38

Merci ^^
Pour ce qui est du contrôle de son pouvoir, c'est vraiment pas gagné d'avance, je souhaite bonne chance au prof qui voudra lui enseigner le contrôle de son pouvoir XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Contenu sponsorisé





Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]   Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiynmey Sonozoa, petite chose fragile ? [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshiko Nishimura =3 P'tite.. (vraiment petite *sors*) , nouvelle ! XD [validée, mettre couleur]
» une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]
» BakaTenshi [ Validée ]
» Kai Takashi [ Validée ]
» Coucou ^^ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: