Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O Empty
MessageSujet: Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O   Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:33

Yopah les gens !

Je viens juste dire que je suis de nouveau de retour, même si à ma grande honte je n'avais pas signaler mon absence, j'était pas vraiment absent, mais le mot de passe c'était fait la malle =O
Bref, tout ça pour dire que je serais à partir d'aujourd'hui un membre Actif et encore désolé de ma non-activité >.<
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O   Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:22

T'a intérêt à t'excuser petit déserteur ! Va au diable !


Rum rum, je veux dire bon retour parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O   Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:24

Hey Hey !

Je suis pas un déserteur >.< Et je suis le Diable je te rappelle =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O   Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]
» Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]
» Un petit tour pour réfléchir [Jack + libre (si vous y tenez vraiment ) ]
» Hoshiko Nishimura =3 P'tite.. (vraiment petite *sors*) , nouvelle ! XD [validée, mettre couleur]
» Musique et soleil [Ilyna+luffy] [ /!\ Sujet Hot /!\ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: