Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Qui est le suivant [IV]

Aller en bas 
+8
Riko Tomoya
Kiryû Hyûga
Jack Anzai
Andy Baker
Natty Bloom
Agnes Makoto
Miyabi Aoki
Deishii Kuroda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

Qui est le suivant


But du jeu : ( Montrons les règles avec des exemples xD )

Joueur A : Joueur B est le Suivant ?

Joueur B : Oui c'est moi ! Joueur A tu es la ?!

Joueur C : Non c'est moi ! Joueur B ?

Etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:57

Toujours pas, que de loupé sur cette page ^^

Mademoiselle Baker ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:07

Mademoiselle O-o C'est dans l'espoir de l'avoir dans ton lit cette politesse ? Xd

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:33

Non je suis comme ça malheureusement pour moi ^^ Tout le monde me prend du coup pour un pervers ! De plus ce genre de relation m'est désormais interdit (majorité oblige ^^)

Et tu as faux ^^

Mademoiselle Anzaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:43

XD Perdu!

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:23

Pourquoi personne à poster ....

Andy ,
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:30

J'en sais rien....

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:35

faut pas que j'oublie de te cogner toi ....

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:36

tu as une bonne mémoire ça devrait aller XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:38

mouais , je joue pas un personnage très futé faut dire .... il est loin d'être intelligent

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:41

Donc tu le reconnais toi même XD *va se taire avant de dire une connerie >.<* et puis on ne se connait pas encore en rp XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:43

Ba ouais j'ai jamais dit que Jack c'était une lumière j'ai voulu faire un méchant type pas trop intelligent pour que sa soit pas une des ces tapette de sadique qu'on voit dans grand nombre de manga qui se salisse que rarement les mains , j'en n'ai fait un gars un peu bête qui ne suis que son instinct qui le conduit à la violence *-*

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:45

Le pauvre... il n'est pas niais quand même?

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:46

il à une intelligence dans la moyenne quoi , mais c'est loin d'être un mec qui établit tout plein de plan , pour faire rapidement il fonce dans le tas sans regarder .

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:50

Hum je vois...il est du genre à cogner sans même regarder sur qui c'est ça?


Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:53

ba non pas à se point quand même il va pas attaquer un prof non plus , on va dire qu'il est facilement manipulable mais comme personne l'approche sans se faire frapper il se fait pas manipuler , la violence le protège de tout

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:56

Super mode de protection^^ je devrais essayer...euh non une fille d'1m60 a tout casser maigre comme un clou ne ferait pas le même effet XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:59

Ba Jack fait 1m70 il est loin d'être baraque , la violence résout tout le physique ne compte pas , le simple faite que les gens savent que tu es violent et que sa va finir en coup sa les fait s'éloigner c'est géniale *-*

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:03

hum je vois^^ je devrai essayer un jour (mais pas avec mon Andy) mais je pense que je finirais par me lasser >.< mais il se sent pas un peu seul au bout d'un moment?

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:09

Ba la violence est son seul partenaire ( "mon andy ? C'est un mec ? )

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:11

Hum je vois^^ (nan c'est pas un mec >.< c'est ma Andy ^^')

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:11

Trevlo =X , la violence lui suffit il connait rien d'autre *-*

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:17

Mais non je me suis juste trompé de mot >.< c'est une fille depuis sa naissance!
Dommage il est mignon pourtant...(même si il est pas très grand) il aurait plaire facilement XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:27

Je me fait chier à trouver un avatar noir et blan tout décoiffé pour montrais sa négligence avec un air de fou , c'est pas pour qu'on me dise qu'il est mignon ><

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:29

Désolé mais moi....je le trouve chou^^ a par qu'il veut très certainement me casser la gueule je l'aime bien XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:31

Achète toi des yeux =X tu l'aime bien mais sa c'est par ce que tu la jamais rencontré

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le suivant [IV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le suivant [IV]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: