Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui est le suivant [IV]

Aller en bas 
+8
Riko Tomoya
Kiryû Hyûga
Jack Anzai
Andy Baker
Natty Bloom
Agnes Makoto
Miyabi Aoki
Deishii Kuroda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

Qui est le suivant


But du jeu : ( Montrons les règles avec des exemples xD )

Joueur A : Joueur B est le Suivant ?

Joueur B : Oui c'est moi ! Joueur A tu es la ?!

Joueur C : Non c'est moi ! Joueur B ?

Etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:35

J'avoue que je ne supporte pas Jack, mais malheureusement vous vous trompez mademoiselle ^^

Cette chère demoiselle Baker ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:38

Yes ^^ mais c'est marrant d’embêter Jack tu ne trouve pas Deishii?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:40

Ça défoule un peu mais le numéro grande gueule ça finit toujours pas m'énerver malheureusement "lui sourit"

Mais toi ça a l'air de t'amuser Andy, et tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:41

oui c'est marrant^^ surtout quand il me menasse et que je renchérit par dessus mais je comprend tout à fait que ça puisse t'énerver Deichii^^
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:43

Boah, je m'emporte moi-même assez vite face à ce genre de personne, et normalement ça finit mal donc je crois que je finit par l'ignorer malgré tout ! Un type qui ne sait que menacer et frapper, ça se fout en tôle, point barre ^^

Mais autant te laisser jouer si tu le désire Andy ^^ Désolé de mon départ soudain d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:48

C'est rien^^ Mais l'avantage avec des gens comme Jack c'est que quand on est un peu sadique avec nos perso (non non je ne parle pas du tout de moi) ils permettent de changer un peu mais c'est vrai que ça doit être un peu soulant...mais bon je verrait bien^^

Sinon c'est toujours toi Kuroda-san?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:51

Je suis sadique avec mes persos, mais franchement les gens commelui même en Rp c'est juste soûlant et sans intérêt. Après je fais avec,mais j'ai du mal malgré tout ^^

Et oui c'est toujours moi, baker-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:54

yes^^ contente de trouver quelqu'un d'autre qui aime bien jouer les sadiques avec ses perso^^

J'ai le droit de t'appeler grande soeur? ou tu préfère peut-être maître Kuroda-san? (nan je n'appellerait jamais personne maître >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:59

C'est à toi de voir, fais comme bon il te semble, après je ne suis qu'un(e) joueur(se) qui aime les situations compliquée pour ces pauvres petits êtres entre ses mains ^^ Le niveau de sadisme de mes jeux, tu peut le retrouver dans un quatuor demusique que je te donnerais si tu veux ^^

Très chère Baker-chan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:01

Je veux bien^^ Merci^^ Kuroda-san^^ mais je dois y aller T.T

Bye Deishii^^
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:05

Passez une bonne nuit, je vous donnerais ça demain si j'arrive à m'en rappeler, dormez bien ^^

Au hasard, Natty ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:16

Bah.....perdu!


Deishii-san?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:44

Que dalle ...

andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:46

Yes^^

Jack...ounet? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:49

Et ma semelle dans ton visage non ?
Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:55

Non merci

Anzai?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:57

c'est pas comme si je te demandais ton avis petite femelle

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:58

XD chui pas un Animal!!

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:00

C'est vrais , t'ai pire , t'ai une fille ...

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:02

>.< confond pas le verbe être et avoir...et je suis fière d'être une fille plutôt qu'un crétin comme toi =P

Mon petit Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:08

Crétin ? Sans doute , m'en fiche seul la violence compte

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:09

yes^^ mais à mon avis si tu es violent c'est parce que tu as peur de autres =P

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:24

Rhooo non pas l'analyse psychologique ... pas encore , t'ai le 3 ème à me le sortir celui , les autres c'est que j'ai un truc à me prouver , mais c'est n'importe quoi , de puis quand les méchant on besoin d'une raison pour leur actes ? Le joker à une raison pour être aussi taré ? Moi c'est pareil j'ai aucune raison d'être aussi violent et méchant , et j'aime sa

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:26

XD ok pas d’analyse psychologique^^ La troisième? pas mal^^ qui était les autres ?

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:32

Ya eu cette chere hinamori ... sa c'était quand j'en avait défenestré un dans la salle de musique , ensuite y'avait un autre mec me souvient plus de son nom mais sa c'était quand j'avais voulu buter le bébé de chiaki et la toi .

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le suivant [IV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le suivant [IV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: