Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le suivant [IV]

Aller en bas 
+8
Riko Tomoya
Kiryû Hyûga
Jack Anzai
Andy Baker
Natty Bloom
Agnes Makoto
Miyabi Aoki
Deishii Kuroda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

Qui est le suivant


But du jeu : ( Montrons les règles avec des exemples xD )

Joueur A : Joueur B est le Suivant ?

Joueur B : Oui c'est moi ! Joueur A tu es la ?!

Joueur C : Non c'est moi ! Joueur B ?

Etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:35

T'ai marrente toi . Peronne propose de rp à Jack XD Je lui est demander , j'ai encore jamais frapper de personne schyzo sa sera une première pour moi *-*

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:40

J'ai juste beaucoup d'imagination XD mais y a des tarrés qui pourait le faire un jour peut-être =P
Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:41

Non je pense pas ^^

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:44

C'est vrai que c'est peu probable >.<

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:45

Improbable meme femelle

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:49

Sale macho >.< arrête de dire femelle ça fait animal >.<

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:53

Mais c'est ce que vous étes des femelles

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:57

XD tu as le don de taper sur les nerfs des gens....^^ mais bon tu reste quand même mignon =P

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:00

Silence femelle -_-

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:03

Ben quoi XD ça te plait pas? c'est pourtant bien d'être mignon nan?

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:05

Pour un méchant non , ca fait méchant tarlouze >< ou vieux méchant tragique à deux balles ><

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:10

C'est marrant qu'un truc comme ça te vexe XD pourtant c'est la vérité=P




Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:15

Accepte donc ta mignonnerie mon gars ... Les faiblesses sont faites pour être acceptée ... Et en plus tu t'es entièrement dévoilé face à une femme sur ces longues pages comme quoi tu t'es juste fait avoir comme une juene homme rougissant ^^

Et bonsoir Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:17

Deishii! Tu t'es trompée XD c'est encore moi >.<


Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:19

Oh mince désolé ma belle Andy, la prochaine fois je tenterais de ne pas me foirer (mais j'ai le légendaire pouvoir de me foirer à chaque fois sur ce jeu)

N'est-ce pas mademoiselle Baker ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:21

Nan tu vois je suis là XD

Deishii??
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:24

Oh incroyable j'ai réussis ^^ Enfin là je crois que Jack est partit donc bon ^^ Mais il s'est complètement ouvert face à toi, tu es magique tu sais ^^ ?

mademoiselle Baker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:24

J'aime pas la beauté pour un méchant parsque j'ai pas envie d'une comparaison avec ces soit-disant méchant qu'on voit dans les manga qui sont assui voir plsu beaux que le héros et qui font tomber totue les filles , moi je veux incarner le vrais méchant de base violent et moche pas du tout porté sur le pshychologique

Andy ,
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:27

Deishii je suis pas magique^^ juste moi^^ et tu es loin d'être un méchan moche Jack^^ tu es trop mimi pour ça^^

Deishii?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:28

En effet ces méchants sont bien plus intéressant, même si le tien reste un peu stéréotypé ... on retrouve un peu le con de base qui ne fait que taper ^^ Pas très évolué en somme, un peu simpliste ^^
Et par contre comme le dis la demoiselle, ton pers reste très esthétique ^^

Et oui c'est moi miss Baker, mais là je crois que ça va être mister Anzaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:34

Si il cassait pas la gueule a tout le monde je pense qu'il pourait être un bon pote malgré ses petits deffaut^^ mais tu t'es encore trompé Deishii XD

Deishii?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:39

Interressant sa reste juste des perso efféminer a qui on colle une pseudo profondeur pshychologique et qui enfin de compte ne sont pas des méchants , les con de base au moins on un seul but qui est souvent la violence et eux ils s'y tienne ce qui fait d'eux de véritable méchant , tu disait que je me suis ouvert ? Mais y a rien à ouvrir mon seul but et la violence , j'ai rien à cacher et je ne pense à rien d'autre . Malheureusement aujourd'hui ce sont les méchant comme tu les aime dreishi qui sont stéréotypé ^^ les comme Jack disparaisse et c'est bien dommage T-T


Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:42

Oh Jack je te trouve par contre un peu obtu de pensée ... Comment ose-tu penser quel genre de méchant j'aime ? Je créé des nihilistes, des êtres qui veulent une destruction totale des chose et qui n'ont aucune limite... Du sang par hectos-litres vidés dans de vrais massacres, des êtres qui n'ont pas une once de pensée normale, des fous qui ne veulent que la mort ^^ Ça ce sont mes méchants ... des êtres avec qui il est interdit de transiger, des types qui vont t'utiliser avant de te poignarder parce que tu es trop con pour t'en apercevoir !
J'aime mes méchants car en aucun cas ils ont une once de bonté !

Oui très chère mademoiselle Baker vous avez par deux fois raisons ^^ "rit doucement"

Mais alors je vais demander miss Baker ce coup-ci, je prend des risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:48

Yes^^ moi j'avoue que j'aime bien les sadiques...(surtout leur sourires XD) j'ai rarement vue des con violent qui étqit mignon...je crois que tu es l'exception qui confirme la régle XD après ceux qui font de bain de sang....êtrangement si ça fait vraiment massacre j'ai pas trop...

Hum....Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:50

Non dommage ^^
Après chacun son truc, mais un être vil est un être vil, de coeur comme d'âme, je ne peut me laisser à une méchanceté médiocre, il faut que je sois un joker ^^

Et encore une foi tu as raisons sur ce cher Jack ... aurais-t-il trouvé une femme supérieur à sa petite personne ^^

hein Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le suivant [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le suivant [IV]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: