Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui est le suivant [IV]

Aller en bas 
+8
Riko Tomoya
Kiryû Hyûga
Jack Anzai
Andy Baker
Natty Bloom
Agnes Makoto
Miyabi Aoki
Deishii Kuroda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

Qui est le suivant


But du jeu : ( Montrons les règles avec des exemples xD )

Joueur A : Joueur B est le Suivant ?

Joueur B : Oui c'est moi ! Joueur A tu es la ?!

Joueur C : Non c'est moi ! Joueur B ?

Etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:52

Ba alors on se regoin sur un point la destruction total des choses , les moyens divergent , personellement IRL je suis un punk pur souche , la liberté de pensée est une chose essentiel pour moi donc je me contente d'agir seul , le monde se noie dans un océan de violence c'est le rêve de mon personnage car je ne joue aucun autre type aucun contac humains en dehors de la violence , un peu comme un chien fou

Deishi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:54

Moi même quand j'essaye de faire un méchant bah....je lui trouve toujours un côté gentil j'arrive pas a m'en empécher donc généralement je fait pas de méchant car j'arrive pas a les jouer XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:00

triple foirage pour nous trois ^^
Bon en tout cas j'y vais, je dois me reposer ^^

Bonne nuit à vous deux ^^
Et next je dirais cette jolie mademoiselle Baker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:00

ba non mon petit deishi
Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:02

Yes^^
Bye Deishii^^

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:05

Ouaip ba tu vois andy si tu veux sortir avec un méchant sort avec deishi il te laissera approcher lui et puis je doute qu'il joue un perso moche =3

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:11

XD je sais pas...elle a un perso garçon ici? XD et puis zut j'ai pas encore décidé de trouver un copain même si j'ai un gros penchant pour les mauvais garçon^^



Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:15

Deishi est un mec IRL hein XD ba tu trouvera bien un mauvais garçon ya plein de garçon dans le groupe rebelle , perso j'en fait pas partie donc tu peux faire ton marché

Andy

Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:21

Je disais aussi XD mais me parle pas de marcher je fait pas des course non plus XD et puis j'ai d'autre critère que le psysique...il faut aussi qu'Andy finisse par lui plaire...croit que ce serait marrant de lui briser le coeur XD mais pas pour le moment^^

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:27

Femelle !

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:35

Couillé.


Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:14

J'adore quand Riko apparait aussi soudainement je crois, par contre tu t'es loupée très chère ^^
Euh par contre on est pas en train de me vendre là ? J'en serais certe très flatté, mais Deishii est une personnage féminin aussi je voit mal une union possible, à moins qu'Andy soit lesbienne ou bi ^^
Quand à me vendre Moi, je dirais que ce doit être compliqué, connaissant les actuelles positions géographique de tout le monde ... J'en reste souvent très éloigné ^^

Mister Anzaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:17

Héhé c'est génial de sortir de là où ne m'attend pas, j'adore 8)
Et donc tu t'es loupé aussi "mon cher" P:

Andy? ~
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:41

Yes^^

Hum .....Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:55

Non !!

k-k Riko ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:09

nop^^

Agnes?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:24

Oui !!
D'ailleurs j'ai répondu ( enfin ^^ )

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:31

yes^^ je vais répondre à mon tour XD

hum...Agnes?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:40

Oui ^^

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:49

Rater femelle

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:11

Yes mais arrête de dire femelle ça fait animal je t'ai dit >.<

Mon mignon petit Jack? =P
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:48

Dommage pour vous mademoiselle Baker mais c'est louper, ce n'est autre que moi !

euh mademoiselle Baker me répondriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:52

Bien joué^^

hum.... et toi Kuroda-san es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:46

Petite femelle

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:11

Décidément tu es bien incapable de l'appeler jeune femme ^^
Et désolé Andy mais à 9h30 je ne suis pas sur l'ordi ^^

Bon mademoiselle Baker, me répondriez vous magré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le suivant [IV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le suivant [IV]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: