Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est le suivant [IV]

Aller en bas 
+8
Riko Tomoya
Kiryû Hyûga
Jack Anzai
Andy Baker
Natty Bloom
Agnes Makoto
Miyabi Aoki
Deishii Kuroda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

Qui est le suivant


But du jeu : ( Montrons les règles avec des exemples xD )

Joueur A : Joueur B est le Suivant ?

Joueur B : Oui c'est moi ! Joueur A tu es la ?!

Joueur C : Non c'est moi ! Joueur B ?

Etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:34

J'ai le droit de le trouver mignon !! ( je sais j'ai des gouts bizarre) et c'est vrai que malgré ça j'ai pas envie de le rencontré car il va me casser la gueule...sinon il serait mon genre XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:35

Dommage pour toi c'est un méchant pas beaux vilain niark niark puis bon j'ai ma réputation de seul perso pure à entretenir aussi =D

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:39

mais il reste mignon !!Et puis j'ai toujours préféré les méchans garçons >.< ça n'empèche pas qu'il soit mignon !!!!!!XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:41

Et puis , bon sa j'ai encore jamais eu besoin de le développer mais Jack supporte assez mal le faite qu'une fille s'approche un peu trop près de lui pour d'autre raison que la violence , il à tendance à rougir méchament , et si sa va trop loin j'ai prévu de le faire tomber dans les pommes , ba oui un personnage se doit d'avoir des faiblesses , il n'y a aucun risque sa arrive la violence le protège *-*

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:44

Pourquoi me dire ça? au cas ou Andy devient tarée et qu'elle essaye de se rapprocher de lui? ça doit être drôle de le voir rougir XD comme quoi il doit avoir des sentiments quelque part...mais trop bien caché...

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:50

Ba non la violence est un rempart infranchissable ( normale je l'ai crée pour ) t'imagine le Jack , rougir à cause d'une fille , le grand détesté de tous , le méchant , le salaud de service nan , tout s'efondrerais , le mythe du Jack prendrais fin *-* (bon j'en rajoute un peu là mais c'est pas loin de la vérité )
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:54

C'est sur mais chaque barrière à une faille et quelqu'un finira bien par y arriver un jour (même si c'est pas moi^^) mais ce serait drôle à voir tout de même mais c'est sur que ta réputation en prendrait un sacré coup^^

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:56

Quand il s'agit de Jack y a pas de faille =D

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:57

XD tu as l'air d'avoir un sacré égaux dis moi^^

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:01

Dans se domaine la oui , suis sur de moi

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:02

Si un jour quelqu'un y arrive...je rigole XD

jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:05

sa s'appelle de la sience-fiction sa =D

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:06

J'adore la science fiction^^ et ce forum est basé sur ça!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:10

Rhooo ba j'ai crée un mur incassable je suis hyper confiant donc bon , ma réputation dépend de ce mur donc bon ...

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:12

C'est moi où tu tombe à cour de réponse? (je sais je suis chiante XD)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:14

J'en garde en reserve si jamais y a un temps de crise

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:16

Hum je vois^^ bon tu compte me casser la gueule quand que j'évite d'être présente ce jour là?

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:19

T'inquiète pas j'ai une technique pour sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:21

XD tu me chope au milieu d'un rp libre et inoffensif c'est ça?

jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:56

Casiment me fiche un peu qu'il soit inoffensif ou pas
temps de réponse long puisque je taper un rp
andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:18

Je sais je viens de le lire^^ c'est gentil de ne pas taper sur les mômes^^

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:23

Je vais aps encore la frapper je sais pas ou elle planque son fric .. j'ai pas trop envie de faire une fouille corporelle c'est pas le genre de Jack de touchait les filles .

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:26

Donc si s'était un mec tu lui aurais tout d'abord pété la gueule et après lui lui aurait demandé le fric? =P et tu fais comment si elle refuse de te le filer?

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:29

Ba ya toujours une solution suis sur elle à du fric dans sa valise Jack il trouve toujours une solution à ses problèmes

Andy

Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:32

Ok bon courage Jack^^ j'ai hâte de lire la suite XD c'est elle qui a voulu rp avec toi?

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le suivant [IV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le suivant [IV]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: