Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est le suivant [IV]

Aller en bas 
+8
Riko Tomoya
Kiryû Hyûga
Jack Anzai
Andy Baker
Natty Bloom
Agnes Makoto
Miyabi Aoki
Deishii Kuroda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

Qui est le suivant


But du jeu : ( Montrons les règles avec des exemples xD )

Joueur A : Joueur B est le Suivant ?

Joueur B : Oui c'est moi ! Joueur A tu es la ?!

Joueur C : Non c'est moi ! Joueur B ?

Etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:36

yes^^

Natty?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:41

Trop de femelles ...

Natty
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:49

Crétin!

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:03

Crétin ?! Faut croire que tu tient pas à tes dents et à ta santé physique toi ...

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:12

yes mais je suis prête à courir le risque XD

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:15

C'est parsque tu connais pas encore le monstre ... l'ignorance des nouveaux

Petite Baker
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:17

Mon cher Anzai tu me fera le plaisir de me le montrer ce monstre c'est ça? XD

Mon petit Anzai?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:24

Bien sur , avec plaisir d'abord vais te travailler au visage ensuite j'en viendrais a ton corps
Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:33

XD si je te fais pas voler avant ^^ tu pèse moins de 100kilo nan?

mon petit Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:38

Rhoo tout de suite les pouvoirs , mais si j'utilise le mien sa va etre plus compliqué pour toi

andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:40

C'est vrai^^ au pire...je prie? nan c'est pas mon genre XD bon bin je vais me faire péter la gueule XD

Tu es vraiment si méchant Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:43

Oui cassez la geule c'est mots

Je n'aime que la violence , je ne vis que pour sa , c'est mon seul interet mon seul but
Sa répond à ta question ?

Il fallait un méchant pur et dur pour le forum et Jack est la pour remplir se role
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:45

XD au moins ça met de l'animation\o/ ma c'est pas soulant à force de faire tout le temps la même chose? moi je finirais par me faire chier...

hein jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:48

Quand on choisit d'incarner un méchant on l'assume jusqu'au bout , faut résiter à l'envie de parler , faut juste frapper moi sa me dérange pas , je suis pas comme c'est pseudo méchant qui devienne gentil dès qu'une fille lui fait les yeux doux

andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:50

XD tant mieux^^ je déteste ces gars là^^ mais toi je t'aime bien même si je ne vrai pas être mon perso si tu es dans les parages >.<"

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:52

Ba par un procédé miraculeux je vais faire fusionner ta tête avec le sol ...

n'est ce pas andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:55

Aie XD au moins ça me changera des rps emmerdant et banal^^ (j'avoue j'aime faire souffrir mes pauvres perso T.T) une petite demande-> évite de la tuer, la rendre mancho et de lui crever les yeux^^ ce serait gentil^^

S'il te plait Jack^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:57

C'est interdit par le réglement , je casse jamais de membre je en laisse aucune cicatrice , que des bleu , je me bat qu'a main nu . T'aura aucune sequelle sur les autres rp t'inquiète pas

Petite femelle
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:59

Merci ^^ espèce de crétin =P (nan nan je tiens à mes dents *sort*)

Si ça te fait plaisir de casser des gueules libre à toi^^

Jackounet?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:04

J'aime pas forcement casser des geule j'aime la violence , j'apporte un peu de folie et de violence gratuite au forum . Par contre le Jackounet évite si tu veut pas finir à travers une fenetre ...

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:05

XD mais pourquoi? c'est mignon Jackounet (et si ça t'énerve c'est encore mieu =P)

N'est ce pas Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:16

Une fille retrouvé démembré dans un couloirs c'est mignon aussi ,
Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:17

Pourquoi pas? XD nan c'est un peu plus glauque tu ne crois pas Jackounet?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:18

J'aime le glauque , après tout je suis un méchant
Allé je re plus tard bonne soirée

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:19

Bye Jack^^

au pif...Jack? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le suivant [IV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le suivant [IV]   Qui est le suivant [IV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le suivant [IV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: